R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 donc Pigsy risque surement de devenir VIP Lui dit pas ça malheureux, il risquerait d'y croire .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Ils doivent surement se foutre de nous (...)Surtout de toi. 6 pages rien que pour toi. On peut dire que c'est votre tête de turc... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 donc Pigsy risque surement de devenir VIP Lui dit pas ça malheureux, il risquerait d'y croire .. Elle doit en rêve cette Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 C'est vraie, en plus que c'est un poste très rechercher. :ohmy: Dont le meilleurs était apparemment RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Ils doivent surement se foutre de nous (...)Surtout de toi. 6 pages rien que pour toi. On peut dire que c'est votre tête de turc... Va te prendre un arbre petit kabyle. PS: Ou un arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Eux oui, il as connaissent la vie : Des vraie qui n'ont peur de rien ! Une Claude François party. quelqu'un sait combien il y a d'éoliennes dans le parc d'éoliennes? je parle de gta 5 bien évidemment.Pour les avoir comptées : 54. Mais je viens de voir que c'était une question posée dans le Quizz GTA V, petit tricheur. D'ailleurs je me pose une question, mes post VIP ont été supprimé dans la section VIP ?Nope, ils y sont toujours. 4 Jasper, Chtibob76, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Ouais, il a tricher, j'ai fait la remarque dans le topique du Quizz ! Les petits fils de Claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 La Claude Francois Party m'as mis KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 donc Pigsy risque surement de devenir VIP Lui dit pas ça malheureux, il risquerait d'y croire .. Tut tut tut, Pigsy n'est pas si débile que c'la, il est juste faussement naïf ! Pigsouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 donc Pigsy risque surement de devenir VIP Lui dit pas ça malheureux, il risquerait d'y croire .. Ce n'est pas en entendant ça d'un membre qui n'est pas vip que je vais y croire. RV D'ailleurs, si j'ai bien compris, le NL était seulement destiné au V.I.Ps à la base. Heureusement qu'il est ouvert à tous (enfin, en théorie). Oui, à l'époque le normaux avaient ce topic d'après ce que TheToch avait dit : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1459 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Pigsy : rappelle-moi le nombre de fois où tu as été VIP ? Zéro ? Moi deux, donc un peu de respect jeune muet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Pourquoi Bleu-Impression a 299792437 -1 ??? :ohmy: :ohmy: :ohmy: C'est quoi ce comportement subversif et altermondialiste qui consiste à refuser la possession de +1 et à se complaire dans cette situation totalement anticonformiste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Car à la vu de tout ses messages portants sur les maths et autres conneries, ceci est la réputation qu'il mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Pigsy : rappelle-moi le nombre de fois où tu as été VIP ? Zéro ? Moi deux, donc un peu de respect jeune muet. Et toi combien de fois tu as reçu des Stickers gtanf? Zéro ? Voilà à quoi ils ressemblent si ça en intéresse : @Rom : tu les a reçu toi aussi? Modifié 7 mai 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 RV arrête !!! C'est trop injuste pour BP !! Je propose qu'on cotise tous pour lui permettre de retrouver un niveau de +1 acceptable et conforme à la dignité humaine. Je me propose également pour servir de réserve à +1 en attendant, (afin de lui faire une belle surprise après avoir enfin rassemblé les 299 millions de +1 qui lui manquent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Pigsy : rappelle-moi le nombre de fois où tu as été VIP ? Zéro ? Moi deux, donc un peu de respect jeune muet. Et toi combien de fois tu as reçu des Stickers gtanf? Zéro ? Voilà à quoi ils ressemblent si ça en intéresse : @Rom : tu les a reçu toi aussi? Moi aussi je les ai reçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Si Pigsy devient VIP avant moi, je quitte le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Moi aussi, merci à Keitboor pour le geste. @Tarkoss : Tu peux faire tes bagages et remballer ta stand à kébab. Modifié 7 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Tarkoss, Pigsy, vous vous faites trop d'idées les enfants. RV arrête !!! C'est trop injuste pour BP !! Je propose qu'on cotise tous pour lui permettre de retrouver un niveau de +1 acceptable et conforme à la dignité humaine. Je me propose également pour servir de réserve à +1 en attendant, (afin de lui faire une belle surprise après avoir enfin rassemblé les 299 millions de +1 qui lui manquent). Euh... comment te dire cela avec tact... Va te faire foutre, cordialement. Si Pigsy devient VIP avant moi, je quitte le forum. Par pitié Pigsy, suis mes conseils, tu sais, ceux que je t'ai dis dans l'avion, fais le triso, tu vois cpyca, imite le cet abruti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Si Pigsy devient VIP avant moi, je quitte le forum. Vu que tu n'as aucune chance de l'être, ça facilite un peu les choses. 4 RVdelaVDA, Coach, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites