Recommended Posts

Si y'a pas d'avocat, pas besoin qu'ils emmènent le "s" PetitMerdeuxInsolentDesMontagnesD'Annecy... ça y est je l'ai ton nouveau pseudo: PMIdesMDA :thumbup:

Cher Gastro,

On peut pas contredire le fait que tu portes bien ton pseudo, car en effet, tu fais bien chier. Je rigole je t'aime mon dadou ! :)

En fait quand j'écris des SMS je m'en fou complet de l'orthographe, surtout que j'avais vraiment besoin de dormir.

FBWG : tu viens de te lancer dans une guerre interminable, je te conseil de signer l'armistice.

Nostra : c'est de l'humour entre moi et Seb depuis que j'ai mis les photos, je savais qu'il n'allait pas le faire.

PS : FBWG viens de me dire ''enflure'' en parlant de Gastro

Modifié par RVdelaVDA

Je sais pas vous, mais la plupart du temps sur BO2 (ps3) il est mis connexion interrompue et il me remette dans "un groupe" alors que mes potes continue de jouer et ils ont pas "connexion interrompu" ..

Vous allez me dire que c'est ma connexion, mais non... J'ai une bonne connexion, elle est meilleur que celle de mes potes.. :hesitant:

A mon avis c'est déjà des serveurs dédiés ^_^

C'est juste qu'il n'y en a pas assez :hesitant:

Non ce n'est pas des serveurs dédiés, c'est comme ça depuis tout le temps avec COD....

En revanche BF3 a des serveurs dédiés.

Modifié par RVdelaVDA