R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Effectivement, tu devais surement te rendre utile ne lui faisant la vaisselle, passer le ballais, la serpillière, l'aspirateur, et j'en passe ! C'est vrai RV .. Je l'ai frotter, emmanché, mouiller, et elle a aspirer et j'en passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Effectivement, tu devais surement te rendre utile ne lui faisant la vaisselle, passer le ballais, la serpillière, l'aspirateur, et j'en passe ! C'est vrai RV .. Je l'ai frotter, emmanché, mouiller, et elle a aspirer et j'en passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 C'est vrai RV .. Je l'ai frotter, emmanché, mouiller, et elle a aspirer et j'en passe ! *frotté *mouillé *aspiré* TheDoc : c'est quoi cette courbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Un signal sinusoïdal. Si tu veux un exemple, ça peut représenter le courant alternatif (qui passe du négatif au positif, du positif au négatif etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Et tu peux me faire la représentation de l'acte sexuelle en fonction comme l'avait fait Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) J'en sais rien, retrouve. Ça devait être en décembre. Quelqu'un joue à Ruzzle ? Modifié 9 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Quelqu'un joue à Ruzzle ? Cacamiel y joue sur son téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Tu/Il pourra me passer son pseudo stp ? Ou je lui envoie le mien. Modifié 9 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Tu/Il pourra me passer son pseudo stp ? Ou je lui envoie le mien. Je lui fait part de ta requête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Merci, très cher. Et si ça peut le rassurer, je suis une daube à ce jeu. Modifié 9 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Merci, très cher. Et si ça peut le rassurer, je suis une daube à ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 @Solo : je savais qu'un enfoiré viendrait faire ça (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai rajouté "à ce jeu") ! Mais, il faut relativiser, mieux vaut être une daube que rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 POPOPOPOPO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Entre rien du tout et une daube, mon choix est vite fait. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Entre rien du tout et une daube, mon choix est vite fait. DaffyDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 19 sur une page. C'est pourtant pas l'anniversaire de Pigsy. Pig. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 19 sur une page. C'est pourtant pas l'anniversaire de Pigsy. Pig. J'aurai 17 à mon prochain anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Ça consiste en quoi en fait un speed run ? Finir le jeu le plus rapidement possible, c'est ça ? Oui c'est ça. C'est intéressant, dans le cas des GTA, de voir les nombreux bugs ou astuces que les speed runners exploitent pour avancer très rapidement dans le jeu. Certains sont vraiment étonnants. (par exemple, dans la mission Course poursuite de VC, au lieu de suivre le buggy des gangsters à distance jusqu'à ce qu'ils nous mènent à leur repaire de Prawn Island, on peut monter directement dans le buggy avec le gangster que l'on poursuivait sur les toits comme passager...) J'aime bien également ceux diffusés sur Jeuxvideo.com, comme ils sont commentés en français. Ils expliquent très bien en plus. Du coup, j'ai regardé la vidéo que tu as posté, et franchement, le mec il gère. En plus, il fait ça propre, il n'a pas foiré une seule mission et ne s'est pas fait tué une seule fois. Par contre, du coup, je réalise qu'il y a plein de mission qui servent à rien dans GTA, comme celles des cubains, des Love Fist, le braquage. Qu'est ce que j'ai perdu comme temps à faire ces missions qui ne font pas parties de l'histoire principale. Modifié 9 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Hé pas mal ce petit kit beavis ! C'est donc de ce "Hooligans" que tu parlait ! Je pensais que c'était un autre truc 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Hé pas mal ce petit kit beavis ! C'est donc de ce "Hooligans" que tu parlait ! Je pensais que c'était un autre truc Merci. Oui, c'est bien du film "Hooligans" le premier (car le 2 est tout simplement une daube sans nom ) que je parlais. Par contre, c'est Kev qui m'a fait le kit, très réussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites