Recommended Posts

Effectivement, tu devais surement te rendre utile ne lui faisant la vaisselle, passer le ballais, la serpillière, l'aspirateur, et j'en passe !

bescherelle.gif

C'est vrai RV ..

Je l'ai frotter, emmanché, mouiller, et elle a aspirer et j'en passe ! :dtc:

:payday:

Effectivement, tu devais surement te rendre utile ne lui faisant la vaisselle, passer le ballais, la serpillière, l'aspirateur, et j'en passe !

bescherelle.gif

C'est vrai RV ..

Je l'ai frotter, emmanché, mouiller, et elle a aspirer et j'en passe ! :dtc:

:payday:

forum_250061_1.jpg

:doh:

:dtc:

Ça consiste en quoi en fait un speed run ? Finir le jeu le plus rapidement possible, c'est ça ?

Oui c'est ça. ;)

C'est intéressant, dans le cas des GTA, de voir les nombreux bugs ou astuces que les speed runners exploitent pour avancer très rapidement dans le jeu. Certains sont vraiment étonnants. (par exemple, dans la mission Course poursuite de VC, au lieu de suivre le buggy des gangsters à distance jusqu'à ce qu'ils nous mènent à leur repaire de Prawn Island, on peut monter directement dans le buggy avec le gangster que l'on poursuivait sur les toits comme passager...)

J'aime bien également ceux diffusés sur Jeuxvideo.com, comme ils sont commentés en français. Ils expliquent très bien en plus.

Du coup, j'ai regardé la vidéo que tu as posté, et franchement, le mec il gère.

En plus, il fait ça propre, il n'a pas foiré une seule mission et ne s'est pas fait tué une seule fois.

Par contre, du coup, je réalise qu'il y a plein de mission qui servent à rien dans GTA, comme celles des cubains, des Love Fist, le braquage. Qu'est ce que j'ai perdu comme temps à faire ces missions qui ne font pas parties de l'histoire principale. :/

Modifié par beavis

Hé pas mal ce petit kit beavis ! ;)

C'est donc de ce "Hooligans" que tu parlait ! Je pensais que c'était un autre truc :doh:

Merci. :)

Oui, c'est bien du film "Hooligans" le premier (car le 2 est tout simplement une daube sans nom :sleep: ) que je parlais.

Par contre, c'est Kev qui m'a fait le kit, très réussi d'ailleurs. ;)