Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Mais moi j'aimais bien Homer en président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Mais moi j'aimais bien Homer en président Peut-être que je le remettrais un jour, mais pour le moment ce n'est même pas la peine d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 C'est quoi ton pseudo Thedoc? Moi Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Du coup, j'ai regardé la vidéo que tu as posté, et franchement, le mec il gère. En plus, il fait ça propre, il n'a pas foiré une seule mission et ne s'est pas fait tué une seule fois. Par contre, du coup, je réalise qu'il y a plein de mission qui servent à rien dans GTA, comme celles des cubains, des Love Fist, le braquage. Qu'est ce que j'ai perdu comme temps à faire ces missions qui ne font pas parties de l'histoire principale. Si tu as le temps, regarde aussi le speed run de GTA III commenté sur Jeuxvideo.com. La manière très culottée dont il fait la mission S.A.M. (où l'on doit détruire un avion)... :ohmy: (à 1h26min27sec dans la vidéo) Modifié 9 mai 2014 par KevFB 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Mais moi j'aimais bien Homer en président Peut-être que je le remettrais un jour, mais pour le moment ce n'est même pas la peine d'y penser. Nan je plaisante, celui là est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 The doc : Ajoute moi aussi, je me suis inscris, mon pseudo : Pigsylatruie 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Pigsylatruie ? OH PUTAIIN ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Tu aime vraiment beaucoup les cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 mon pseudo : Pigsylatruie :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: Si tu as le temps, regarde aussi le speed run de GTA III commenté sur Jeuxvideo.com. La manière très culottée dont il fait la mission S.A.M. (où l'on doit détruire un avion)... :ohmy: (à 1h26min27sec dans la vidéo) Je regarderais dès que je pourrais, mais c'est toujours intéressant de regarde ces speed run. Ça me permet de connaitre plein d'astuces lors des missions et de constater, que même au bout de 10 ans, que je ne connais pas ce jeu dans sa totalité. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Ok, je vous ajoute ASAP. C'est TheDoc'. D'ailleurs, j'ai même trouvé un rominou21. Entre rien du tout et une daube, mon choix est vite fait. Tant mieux, ça nous fera des vacances. Modifié 9 mai 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 D'ailleurs, j'ai même trouvé un rominou21. Promis c'est pas moi, je connais même pas ce jeu. Pigsylatruie. Tu m'as tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Nom d'un p'tit bonhomme, qui a bien pu usurper ton identité ? Modifié 9 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Un autre Romain de Côte d'Or? Ou pas, car, perso, la Côte d'Or n'est pas la raison de mon 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Ça vient de quoi alors, ton 21 ? De ton chromosome défaillant ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Peut-être que c'est à cause de son deuxième chromosome X que RoM est si efféminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Ça vient de quoi alors, ton 21 ? Alex Dias de Almeida. Le mec dont je suis ultra méga hypra fan. A mes yeux, le meilleur attaquant des 20-30 dernières années à l'ASSE. La célèbre panthère de Geoffroy Guichard. Modifié 9 mai 2014 par RoM21 4 KevFB, Sanarston, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 TheDoc doit certainement se souvenir de ce joueur... TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Kev, elle est ou la vidéo du Speed Run de GTA Vice City ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Kev, elle est ou la vidéo du Speed Run de GTA Vice City ?http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00010410/speed-game-grand-theft-auto-vice-city-pc-gta-vice-city-fini-en-1-29-00120302.htm#infos 2 Zée et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Y en a t il un pour San Andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites