SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Kev, elle est ou la vidéo du Speed Run de GTA Vice City ? Tu peux la trouver sur Jeuxvidéo.com, chroniques => Speed runs Au passage, super vidéo. Il exploite des failles de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Le 5 - 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 EPIC https://www.youtube.com/watch?v=hz2hcrzVVvo&noredirect=1 4 Sanarston, Zée, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Y en a t il un pour San Andreas ?Commenté sur Jeuxvideo.com, non, pas pour le moment. (le record est à six heures de run) Mais tu peux en trouver sur Youtube, comme pour des speed run de GTA IV ou GTA V. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Ah, génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Changement de programme d'un coup ! Je part faire du karting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Le 5 - 1 ? Oui. EPIC https://www.youtube.com/watch?v=hz2hcrzVVvo&noredirect=1 Murder Incorporated du grand Bruce Springsteen. https://www.youtube.com/watch?v=w_eByNkmuLQ 2 Zée et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Changement de programme d'un coup ! Je part faire du karting ! Chanceux Bonne partie ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Changement de programme d'un coup ! Je part faire du karting ! Celui d'Aubagne? (si il existe toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Changement de programme d'un coup ! Je part faire du karting ! Celui d'Aubagne? (si il existe toujours) Ouais, d'Aubagne, là ou il y à le Laser Game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 De nuit ? Du karting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 De nuit ? Du karting ?Ca doit être du indoor, j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Ah le Lazer Game, que c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) @Kev : il serait quand même intéressant de rajouter qu'on vous a mis la même branlée, le 29 août 1987. Modifié 9 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 De nuit ? Du karting ? Ca doit être du indoor, j'imagine. Ouais en intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 EPIC https://www.youtube.com/watch?v=hz2hcrzVVvo&noredirect=1 C'est là qu'on se rend compte qu'il y a une sacrée différence entre les graphismes présentés et les graphismes in-game... 2 RVdelaVDA et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Ah le Lazer Game, que c'est bien !Oh que oui, même si mon dos s'en souvient. @Kev : il serait quand même intéressant de rajouter qu'on vous a mis la même branlée le 29 août 1987. Obligé de ressortir les vieux dossiers poussiéreux. Cadeau : 16 septembre 1951, OM 3-10 ASSE 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 C'est là qu'on se rend compte qu'il y a une sacrée différence entre les graphismes présentés et les graphismes in-game... "-Oui mais tu sais GTA V est une prouesse technique, l'environnement est si grand et vaste qu'il a été forcé pour Rockstar de sacrifié le côté vis.... -... TA GUEUUUULE !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 C'est là qu'on se rend compte qu'il y a une sacrée différence entre les graphismes présentés et les graphismes in-game... "-Oui mais tu sais GTA V est une prouesse technique, l'environnement est si grand et vaste qu'il a été forcé pour Rockstar de sacrifié le côté vis.... -... TA GUEUUUULE !" Enfin bon, vous savez déjà ce que je pense de GTA V, mais là c'est encore plus flagrant... Quand vous comparez avec les graphismes du 1er trailer, vous tombez de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Ah le Lazer Game, que c'est bien ! Oh que oui, même si mon dos s'en souvient. Ah oui ? Que s'est-il donc passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites