TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) @Kev : mince... Je vais donc devoir passer au plan B. https://www.youtube.com/watch?v=ui7BWK1dihs Voilà. Oh que oui, même si mon dos s'en souvient. Ça, c'est sûr ! Sans parler des articulations du genou. Ah oui ? Que s'est-il donc passé ? Trottinner pendant vingt minutes en se déplaçant avec les genoux fléchis, je peux te dire que tu le sens à la fin. Modifié 9 mai 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Ah oui ? Que s'est-il donc passé ?J'ai tenté un shootdodge en arrière (comme dans Max Payne) dans les escaliers tout en tirant sur un adversaire, et je suis retombé sur le palier sur le dos. Sauf que j'avais oublié que j'avais un boitier dans le dos. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Le 5 - 1 ? J'avais modifié mon message il y a 30 minutes, je suis parti faire caca (je plaisante, 30 minutes ne suffisent pas), et j'ai oublié de le publier alors je le remets ici : Alex Dias de Almeida. Le mec dont je suis ultra méga hypra fan. A mes yeux, le meilleur attaquant des 20-30 dernières années à l'ASSE. La célèbre panthère de Geoffroy Guichard. D'ailleurs, TheDoc, petite piqûre de rappel après le quadruplé de ce même joueur contre l'OM et l'affligeant 5-1. https://www.youtube.com/watch?v=-dLDsXTX3Kc Le 4ème est juste sublime! D'ailleurs, j'ai encore des frissons rien qu'en voyant le résumé. Et le duo Margotton-Rouyer. Celui d'Aubagne? (si il existe toujours) Aubagne! Aubagne! Il a tiré, il a marqué! Chuuut. POOO POPOPOPOPO POOO! #lesfooteuxcomprendront Modifié 9 mai 2014 par RoM21 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 C'est là qu'on se rend compte qu'il y a une sacrée différence entre les graphismes présentés et les graphismes in-game... "-Oui mais tu sais GTA V est une prouesse technique, l'environnement est si grand et vaste qu'il a été forcé pour Rockstar de sacrifié le côté vis.... -... TA GUEUUUULE !" Enfin bon, vous savez déjà ce que je pense de GTA V, mais là c'est encore plus flagrant... Quand vous comparez avec les graphismes du 1er trailer, vous tombez de haut. Honnêtement le décallage annonce/ingame de GTA 5 est moindre par rapport à d'autres... Coucou Ubi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Oh que oui, même si mon dos s'en souvient. Ça, c'est sûr ! Sans parler des articulations du genou. Ah oui ? Que s'est-il donc passé ? Trottinner pendant vingt minutes en se déplaçant avec les genoux fléchis, je peux te dire que tu le sens à la fin. Ah oui ? Que s'est-il donc passé ? J'ai tenté un shootdodge en arrière (comme dans Max Payne) dans les escaliers tout en tirant sur un adversaire, et je suis retombé sur le palier sur le dos. Sauf que j'avais oublié que j'avais un boitier dans le dos. Ah oui dans ce cas là ! Moi, avec des potes ce jour-là, on a fait les cons, et on se mettait des balayettes, tacles tout ce que tu veux. Et la un mec se mange le coin d'un des murs et son crâne n'as pas arreté de saigner pendant 20 minutes. A part ça j'en garde des bon souvenirs, surtout quand une partie dure uniquement 15 minutes 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Honnêtement le décallage annonce/ingame de GTA 5 est moindre par rapport à d'autres... Pareil. Je m'étais préparé à avoir une qualité pourri et, moi qui ne joue jamais sur PC, je trouve juste les graphismes bluffants par rapport à la vétusté des consoles (PS3/X360) et la taille de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) @Kev : t'as voulu faire une espèce de salto, ou sauter du haut d'un escalier pour retomber en bas (ou au milieu, dépend de l'escalier --> au milieu je suppose) ? EDIT : ok, en fait je ne savais pas la définition précise de "palier". Modifié 9 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 J'ai tenté un shootdodge en arrière (comme dans Max Payne) dans les escaliers tout en tirant sur un adversaire, et je suis retombé sur le palier sur le dos. Sauf que j'avais oublié que j'avais un boitier dans le dos. Là où je t'ai laminé ou bien là où tu shootais tes propres coéquipiers? frangin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Pigsylatruie ? OH PUTAIIN ! D'ailleurs, j'ai même trouvé un rominou21. Promis c'est pas moi, je connais même pas ce jeu. Pigsylatruie. Tu m'as tué. Mais merde, qu'est ce qu'il a ce pseudo? Alex Dias de Almeida. Le mec dont je suis ultra méga hypra fan. A mes yeux, le meilleur attaquant des 20-30 dernières années à l'ASSE. La célèbre panthère de Geoffroy Guichard. Meilleur que Brandao? C'est là qu'on se rend compte qu'il y a une sacrée différence entre les graphismes présentés et les graphismes in-game... C'est la remarque que je me suis fais aussi... 2 Cpycaramiel et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Brrrrrrrrrrrrrrrrrrraanndao ! Modifié 9 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 @Kev : t'as voulu faire une espèce de salto, ou sauter du haut d'un escalier pour retomber en bas (ou au milieu, dépend de l'escalier) ?Ca, en tentant de retomber sur le palier du niveau supérieur. Mais en moins bien, et en retombant comme une merde, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 C'est là qu'on se rend compte qu'il y a une sacrée différence entre les graphismes présentés et les graphismes in-game... "-Oui mais tu sais GTA V est une prouesse technique, l'environnement est si grand et vaste qu'il a été forcé pour Rockstar de sacrifié le côté vis.... -... TA GUEUUUULE !" Enfin bon, vous savez déjà ce que je pense de GTA V, mais là c'est encore plus flagrant... Quand vous comparez avec les graphismes du 1er trailer, vous tombez de haut. C'est clair mais comparé a son futur concurrent de chez Ubi, c'est rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) @Kev : oui oui, c'est que j'avais du mal à comprendre comment tu as pu faire cela dans un escalier. Mais tout dépend de ce dernier. Merci ! Modifié 9 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Quand je dis que je retrouve du RV dans Jérome Niel des Tutos... Modifié 9 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Cacaniel. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) (Jérôme) Niel le grand artiste. Modifié 9 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Cacaniel. Arrête de te moquer ! Tu veux augmenter ton niveau sur Ruzzle? Parce que tu auras besoin de lui ! Parce que c'est pas en jouent avec Pigsylatruie que tu t’amélioreras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Je viens d'aller voir vos profils sur Ruzzle. Je crois que vous êtes pires que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Tu veux augmenter ton niveau sur Ruzzle?Depuis tout à l'heure, ça me fait penser à Brazzers ce Ruzzle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Je viens d'aller voir vos profils sur Ruzzle. Je crois que vous êtes pires que moi. Il y'a des chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites