Recommended Posts

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le V et dans SA, y'a la même mission. C'est celle avec Streich ( GTA 5 ) où on doit faire un deal avec Les Ballas, ensuite, les flics arrivent et on doit s'enfuirent par les toits avec un fusil à pompes et tirer sur un helico des flics, puis on s'enfuit avec Lamar et Streich en voiture et bien dans GTA SA, il y a à peu près la même : Les Familles se réunissent dans un hôtel, les flic arrivent, on s'enfuit par les toits et on tire sur un helico des flics avec un fusil a pompes puis on se barre en voiture... :)

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le V et dans SA, y'a la même mission. C'est celle avec Streich ( GTA 5 ) où on doit faire un deal avec Les Ballas, ensuite, les flics arrivent et on doit s'enfuirent par les toits avec un fusil à pompes et tirer sur un helico des flics, puis on s'enfuit avec Lamar et Streich en voiture et bien dans GTA SA, il y a à peu près la même : Les Familles se réunissent dans un hôtel, les flic arrivent, on s'enfuit par les toits et on tire sur un helico des flics avec un fusil a pompes puis on se barre en voiture... :)

Ça reste un clin d'oeil lointain :/

Tarnoss : c'est mission de GTA V était parfaite

Vous voulez que je vous dise ? Hier sur Skype, il faisait un cours à FBWG sur l'utilisation de sais/c'est/ces/ses etc... :lmfao:

Qu'est-ce que t'es relou dans la vie toi, c'est abusé, Rob revient en toi !

Voici les conversations, histoire que tu me fasses pas chier :

FBWG : "Leçon numéro 1 dans la psychologie :

Pour les gens qui ont pour habitude d'écrire en sms, et quand il essaye d'écrire correctement le "Je ne sais pas" ça donne ça " Je ne c'est pas " ... La réponse est simple, à force d'écrire je ne c pa, ils finissent par dire je ne c'est pas"

RV : "Sauf que tu n'as pas séché tous tes cours de CM2, je pense, ni de CM1, donc tu es suffisant intelligent, je l'espère, Seb, pour te dire dans ta tête "je c'est pas" --> c'est du verbe être, donc c'est pas ça, mais plus du verbe savoir, donc "sais"". Y'a rien de compliqué, donc tes leçons de psychologie sont surtout utiles pour rassurer un segpa au bord du suicide."

@RV :

1) J'ai pas demandé les conversations.

2) C'était pour te taquiner, pas dans le but de te rabaisser/prouver ma supériorité ou je ne sais quelle autre connerie dans le genre. ;)

Modifié par TheDoc

tien, vous êtes au courant de la polémique de neosia, qui faisait croire qu'il donnerais 1 milliards avec un lobby? je vous jure sur youtube ces gens :doh:

@RV :

1) J'ai pas demandé les conversations.

2) C'était pour te taquiner, pas dans le but de te rabaisser/prouver ma supériorité ou je ne sais quelle autre connerie dans le genre. ;)

Oui mais comme ça les choses sont biens clairs ! :lol:

@O2L : en même temps, c'est difficile d'être aussi ouvert que toi. :dtc:

Sale bi-bi-bi-biatch. :sleep:

Le confirme, elle est très ouverte, et de partout. :shifty: