Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le V et dans SA, y'a la même mission. C'est celle avec Streich ( GTA 5 ) où on doit faire un deal avec Les Ballas, ensuite, les flics arrivent et on doit s'enfuirent par les toits avec un fusil à pompes et tirer sur un helico des flics, puis on s'enfuit avec Lamar et Streich en voiture et bien dans GTA SA, il y a à peu près la même : Les Familles se réunissent dans un hôtel, les flic arrivent, on s'enfuit par les toits et on tire sur un helico des flics avec un fusil a pompes puis on se barre en voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'est vrai qu'il y a beaucoup de missions similaires dans les GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le V et dans SA, y'a la même mission. C'est celle avec Streich ( GTA 5 ) où on doit faire un deal avec Les Ballas, ensuite, les flics arrivent et on doit s'enfuirent par les toits avec un fusil à pompes et tirer sur un helico des flics, puis on s'enfuit avec Lamar et Streich en voiture et bien dans GTA SA, il y a à peu près la même : Les Familles se réunissent dans un hôtel, les flic arrivent, on s'enfuit par les toits et on tire sur un helico des flics avec un fusil a pompes puis on se barre en voiture... Ça reste un clin d'oeil lointain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Tarnoss : c'est mission de GTA V était parfaite, c'est là qu'on sent que ce qu'il manque au jeu c'est l'esprit gang et ghetto de GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Tarnoss : c'est mission de GTA V était parfaite Vous voulez que je vous dise ? Hier sur Skype, il faisait un cours à FBWG sur l'utilisation de sais/c'est/ces/ses etc... 2 Utopia et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Tarnoss : c'est mission de GTA V était parfaite Vous voulez que je vous dise ? Hier sur Skype, il faisait un cours à FBWG sur l'utilisation de sais/c'est/ces/ses etc... Qu'est-ce que t'es relou dans la vie toi, c'est abusé, Rob revient en toi ! Voici les conversations, histoire que tu me fasses pas chier : FBWG : "Leçon numéro 1 dans la psychologie : Pour les gens qui ont pour habitude d'écrire en sms, et quand il essaye d'écrire correctement le "Je ne sais pas" ça donne ça " Je ne c'est pas " ... La réponse est simple, à force d'écrire je ne c pa, ils finissent par dire je ne c'est pas" RV : "Sauf que tu n'as pas séché tous tes cours de CM2, je pense, ni de CM1, donc tu es suffisant intelligent, je l'espère, Seb, pour te dire dans ta tête "je c'est pas" --> c'est du verbe être, donc c'est pas ça, mais plus du verbe savoir, donc "sais"". Y'a rien de compliqué, donc tes leçons de psychologie sont surtout utiles pour rassurer un segpa au bord du suicide." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Quand ce n'est pas les maths, c'est le français. Au fait, merci Solo, j'ai manger des crocs' aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) @RV : 1) J'ai pas demandé les conversations. 2) C'était pour te taquiner, pas dans le but de te rabaisser/prouver ma supériorité ou je ne sais quelle autre connerie dans le genre. Modifié 10 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Quand ce n'est pas les maths, c'est le français. A quand le cours d'anatomie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 tien, vous êtes au courant de la polémique de neosia, qui faisait croire qu'il donnerais 1 milliards avec un lobby? je vous jure sur youtube ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Quand ce n'est pas les maths, c'est le français. A quand le cours d'anatomie? Oui t'en aurais bien besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 En janvier, j'ai reçu plus de 4 milliard sur GTAO, mais depuis la puta** de MaJ de janvier, c'est très très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Quand ce n'est pas les maths, c'est le français. A quand le cours d'anatomie? Oui t'en aurais bien besoin.. Pour enfin trouver où est caché son pénis ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 @O2L : faut pas lui en vouloir s'il confond ta tête avec tes fesses, il y a vraiment de quoi. Dis-je... En plus ça marche pas avec toi. 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Non pour pas confondre certaines parties du corps.. xD TheDoc : vas te faire sodomisé veux-tu? Modifié 10 mai 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 On ne peut pas rire de la débilité de Pigsy, c'est pour ça qu'on l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) @O2L : non. Vous avez entendu la musique présentée à l'Eurovision. Je veux pas dire mais, même si c'est assez original... Modifié 10 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Pff t'es pas assez ouvert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) @O2L : en même temps, c'est difficile d'être aussi ouvert que toi. Sale bi-bi-bi-biatch. Modifié 10 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 @RV : 1) J'ai pas demandé les conversations. 2) C'était pour te taquiner, pas dans le but de te rabaisser/prouver ma supériorité ou je ne sais quelle autre connerie dans le genre. Oui mais comme ça les choses sont biens clairs ! @O2L : en même temps, c'est difficile d'être aussi ouvert que toi. Sale bi-bi-bi-biatch. Le confirme, elle est très ouverte, et de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites