Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Pff t'es pas assez ouvert.. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Allez vous faire, bande de baobab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Quand ce n'est pas les maths, c'est le français. A quand le cours d'anatomie? Oui t'en aurais bien besoin.. Ok. @O2L : non. Vous avez entendu la musique présentée à l'Eurovision. Je veux pas dire mais, même si c'est assez original , ça reste de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Maintenant c'est le baobab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Vous avez entendu la musique présentée à l'Eurovision. Je veux pas dire mais, même si c'est assez original... Plus les années passent, plus je me demande si la France pense sérieusement avoir une chance de gagner le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 [...] Retour au sujet. The NoLimit™ - J'inaugure ce topic, où vous aurez le droit de parler de tout et de rien [...] Donc pas de sujet précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Ouais. Enfin, contrairement à la majorité des autres pays, on chante en français. Mais bon, c'est sûr que c'est pas terrible et que, surtout, on arrivera pas (je pense) à séduire les autres pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) @Yan :Combo ! @Kev : C'est une cause perdu... Modifié 10 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 POPOPOOOOOOOOOOOO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Yan le fouteur de merde. Bannissez-le sur le champ. Malheureusement, c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'est pas comme s'il était en CDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Puta*n c'est vraiment de la merde la chanson française. Par contre la suédoise :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Sympa ta signature, dommage que le logo asse soit dessus Tu préfèrerais que ce soit le logo de Nancy peut-être ? Beavis, t'es de Sainté ? Non, mais je ne suis pas bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Sympa ta signature, dommage que le logo asse soit dessus Tu préfèrerais que ce soit le logo de Nancy peut-être ? Beavis, t'es de Sainté ? Non, mais je ne suis pas bien loin. Ouais, à Saintu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Re ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Quand je vois mes posts qui ont des +1 aujourd'hui, je me dis qu'une personne sensée en aurait honte. Je ne suis donc pas une personne sensée. Et l'Eurovision c'est vraiment de la grosse daube merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'est l'hérovision. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Ca vaut le coup l'Eurovision là ? Parce que après la L1 je jetterai peut etre un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Et l'Eurovision c'est vraiment de la grosse daube merde. C'est surtout truqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'est carrément la merdovision. Regarde pas ça Sana, après la L1 c'est un coup à se pendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites