Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Oké, merci, ça a l'air vraiment merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Je me souviens qu'une fois (il y a quelques années évidemment) en cours d'anglais on avaient regardés une partie de l'Eurovision, et une des chansons en était une qui est présente dans GTA IV, sur la station Vladivostok. [/cool-ma-vie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Tiens je m'en rappelle maintenant que tu dis ça. (De la chanson, hein, pas de ton court d'anglais ) 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 De toutes façons,ça va être soit la Suède, soit le Danemark, soit un des pays de l'est qui va gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'était exactement ça : https://www.youtube.com/watch?v=10XR67NQcAc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 De toutes façons,ça va être soit la Suède, soit le Danemark, soit un des pays de l'est qui va gagner. En même temps quand tu as la Suède qui vote pour la Norvège et inversement, ou l'Albanie qui votre pour la Croatie et inversement, tu te dis que c'est quand même pipé d'avance. Et en plus, vu les prestations calamiteuses de la France chaque année, j’ai vite arrêté de regardé cette merde. Ça doit bien faire 3-4 ans que je ne le regarde plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 RV SALE SADO-MASO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Lisa, j'ai pris un screen de notre conversation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 JAY DES BILLETS VERTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Va te faire foutre, le mec il ce fait peur tout seul, il gueule comme un malade sur skype xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Va te faire foutre, le mec il ce fait peur tout seul, il gueule comme un malade sur skype xD Comparé à ta phobie des araignées, ce n'était qu'un minuscule sacrifice de chercher ça sur Google Image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Quel mytho, tu gueulé avec ton cri viril xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Crie de Spartiate ! Modifié 10 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) JAY DES BILLETS VERTS Ok ta mer. Tu veux un pim's ? Modifié 10 mai 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 trop xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) JAY DES BILLETS VERTSOk ta mer. Tu veux un pim's ? Ne rage pas, mon petit Utopia. Tu ferais mieux de convertir ton courroux en +1 pour mon illustre personne. C'est la réucite (clip ofissiel) trop xD DISNEY XD MDR Modifié 10 mai 2014 par TheDoc 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 trop Tinette. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 tu sors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) @beavis : en parlant de trot, tu ferais mieux de partir d'ici rapidement. Modifié 10 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 @beavis : en parlant de trot, tu ferais mieux de partir d'ici rapidement. Tu ne veux pas de moi, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites