Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bon je viens d'arriver sur le sujet, je ne sais absolument pas ce qui c'est passé mais je propose qu'on se batte pour qu'on voit qui est le plus fort Bon j'arrête mon Jean-Kévin et je regarde votre conversation calmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bon je viens d'arriver sur le sujet, je ne sais absolument pas ce qui c'est passé mais je propose qu'on se batte pour qu'on voit qui est le plus fort Je t'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bon je viens d'arriver sur le sujet, je ne sais absolument pas ce qui c'est passé mais je propose qu'on se batte pour qu'on voit qui est le plus fort Bon j'arrête mon Jean-Kévin et je regarde votre conversation calmement Bienvenue, et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bon je viens d'arriver sur le sujet, je ne sais absolument pas ce qui c'est passé mais je propose qu'on se batte pour qu'on voit qui est le plus fort Je t'attends. Seriously ? Bon je viens d'arriver sur le sujet, je ne sais absolument pas ce qui c'est passé mais je propose qu'on se batte pour qu'on voit qui est le plus fort Bon j'arrête mon Jean-Kévin et je regarde votre conversation calmement Bienvenue, et bon courage pour la suite Merci je sens que je vais rire ici (Et en baver par la même occasion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bon je viens d'arriver sur le sujet, je ne sais absolument pas ce qui c'est passé mais je propose qu'on se batte pour qu'on voit qui est le plus fort Je t'attends. Ton spartiate ne peut pas rivaliser face à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bon je viens d'arriver sur le sujet, je ne sais absolument pas ce qui c'est passé mais je propose qu'on se batte pour qu'on voit qui est le plus fort Je t'attends. Ton spartiate ne peut pas rivaliser face à ça : Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Ton spartiate ne peut pas rivaliser face à ça : J'emmene mes potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) @Aoubit : tu l'as caché où ton zguegue ? Pardon. @beavis : attends-moi, je te rejoins. Modifié 10 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 J'emmene mes potes ! Et tu crois que ce sont ces pédésexuels en slibars et en bottes qui vont faire peur à ça : @Aoubit : tu l'as caché où ton zguegue ? Pardon. @beavis : attends-moi, je te rejoins. Oui, je pense que tu peux me rejoindre après ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 @Aoubit : tu l'as caché où ton zguegue ? Pardon. @beavis : attends-moi, je te rejoins. Pourquoi ? Vous allez rejoindre mon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Et tu crois que ce sont ces pédésexuels en slibars et en bottes qui vont faire peur à ça : Retourne dans le temps, dis leurs et tu fini embroché mon pauvre, c'est pas tes pédés sur ton gif qui vont leurs faire peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Vous pouvez pas lutter contre les forces suprêmes de l'univers, Prosternez vous devant ma toute puissance. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Comment embrouiller le monde par un simple post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Nan mais les gars (et la fille), c'est lui le meilleur : Si vous me cherchez, je suis parti aider Kim Jong Un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 @Sanamed : un connaisseur, hein ? En voilà un qui comprend la vraie valeur de l'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 OG Loc est bien meilleur que le rap d’aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Retourne dans le temps, dis leurs et tu fini embroché mon pauvre, c'est pas tes pédés sur ton gif qui vont leurs faire peur. Va dans un kop, dis aux hooligans que ce sont des pédés, et non seulement tu finis embroché, mais en plus tu leurs serviras de paillasson. É pui dabor lmeyeure c lui mdr [mode troll on] : [mode troll off/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Ouais, Booba et ses conneries, m'en parle pas. Sérieusement, pas étonnant que le rap n'ait pas bonne réputation avec Booba/Fouiny/Rohff etc (en France, et vu que ces mdrdes passent en boucle partout)... Ça mériterait même pas de s'appeler rap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 O. G. Loc? Cette blague. https://www.youtube.com/watch?v=dHd8_cBEgqU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Pff, vous ne connaissez rien au rap, le meilleur du rap c'est ça voyons : https://www.youtube.com/watch?v=u5IWEUv5ojE 2 LeSolitaire et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites