LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Chiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Franchement, ouais. Je vous montrerai le mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Je prends 40 % des bénéfices. Google trad. 10 % et toi 60 %. Modifié 11 mai 2014 par Tarkoss 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 40% de 0€. T'es cher purée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Faut dire que pour oser chanter la merde qu'ils ont chanté, il faut être sévèrement burné. Après ça reste leurs création, c'est leurs styles beaucoup aimes et beaucoup déteste mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Faut dire que pour oser chanter la merde qu'ils ont chanté, il faut être sévèrement burné. Après ça reste leurs création, c'est leurs styles beaucoup aimes et beaucoup déteste mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Faut dire que pour oser chanter la merde qu'ils ont chanté, il faut être sévèrement burné. Après ça reste leurs création, c'est leurs styles beaucoup aimes et beaucoup déteste mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur eux. effectivement *bokou 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Faut dire que pour oser chanter la merde qu'ils ont chanté, il faut être sévèrement burné. Après ça reste leurs création, c'est leurs styles beaucoup aimes et beaucoup déteste mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur eux. Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Faut dire que pour oser chanter la merde qu'ils ont chanté, il faut être sévèrement burné. Après ça reste leurs création, c'est leurs styles beaucoup aimes et beaucoup déteste mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur eux. Amen. moi le sel 2 xMagick_KILLERx et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Amen.moi le sel ophane Modifié 11 mai 2014 par RoM21 3 xMagick_KILLERx, SouthFool et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Faut dire que pour oser chanter la merde qu'ils ont chanté, il faut être sévèrement burné. Après ça reste leurs création, c'est leurs styles beaucoup aimes et beaucoup déteste mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur eux. Amen. moi le sel fie 3 SouthFool, IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) se de pu** Modifié 11 mai 2014 par Tarkoss 3 IPB_Priv_07, Beavis et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 L'Eurovision...c'est quand la dernière fois qu'on l'avais gagné ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 1932 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 L'Eurovision...c'est quand la dernière fois qu'on l'avais gagné ce truc ? La vraie question est : C'est quand la dernière fois que vous avez gagnez un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 1977. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 1977, avec Marie Myriam - L'oiseau et l'enfant. https://www.youtube.com/watch?v=yq3prvZf7UQ Un autre style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) En 1977 avec l'Oiseau et l'Enfant https://www.youtube.com/watch?v=yq3prvZf7UQ&feature=kp EDIT : Plus rapide que moi. Ce qui nous fais plus de 30 ans, c'est bien. Je suis heureux qu'on soit victorieux dans les compétions les plus médiatisés du monde (C'est de l'ironie) Modifié 11 mai 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 La vraie question est : C'est quand la dernière fois que vous avez gagnez un truc ? Dit le Belge. Vous auriez pu envoyer Stromaé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 La vraie question est : C'est quand la dernière fois que vous avez gagnez un truc ? On a gagné le droit de ne pas être Belge, c'est déjà énorme. ]Vous auriez pu envoyer Stromaé. Tellement ! Encore quelques semaines et je vais voir Stromaé grandeur nature ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites