SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 98 décimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 c pa la bone meusur, reutourne la raigle, ile ia lai minimaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 La France gagne l'Eurovision avec un magnifique score de 2 points ! On est pas dernier c'est l'important Eeeuuuuhhhhhh les gars, on lui dit? 3 Sanarston, IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 La France gagne l'Eurovision avec un magnifique score de 2 points ! On est pas dernier c'est l'important Eeeuuuuhhhhhh les gars, on lui dit? Non, laissons le fantasmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 La France gagne l'Eurovision avec un magnifique score de 2 points ! On est pas dernier c'est l'important Eeeuuuuhhhhhh les gars, on lui dit? Non, laissons le fantasmer ! "Mon Cul Wéiii" La France est dernière, leurs chanteur sortaient du Zoo Par contre très belle préstation de Pigsy qui arrive première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) La France gagne l'Eurovision avec un magnifique score de 2 points ! On est pas dernier c'est l'important Eeeuuuuhhhhhh les gars, on lui dit? Non, laissons le fantasmer ! je croyais qu'on était genre avant dernier mais bon on va pas en faire un plat Modifié 11 mai 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 La France gagne l'Eurovision avec un magnifique score de 2 points ! On est pas dernier c'est l'important Eeeuuuuhhhhhh les gars, on lui dit? Non, laissons le fantasmer ! je croyait qu'on était genre avant dernier mais bon on va pas en faire un plat Toute façon, vu le groupe de musique qu'on a, dernier ou avant dernier, c'est kif kif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Cocoricooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 il y avait quand même 8 points d'écart avec l'avant dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 C'est qui les rigolos qui nous on mit 2 points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Ils ont eux combien de point le pays qui en a eu le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 L'Eurovision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) @Pig : Suède et Finlande. Même les pays limitrophes comme l'Espagne ou l'Italie ont préféré préserver leur réputation en ne nous octroyant pas de point. Ils ont eux combien de point le pays qui en a eu le plus ? 290, la femme barbue autrichienne. Modifié 11 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Maintenant, la France a la tour Eiffel, les Champs Elysées, le musée du Louvre et les 2 points à l'Eurovision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Pauvre France... c'était compliqué de choisir des bons chanteurs ? Ils font honte à ce magnifique pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 En fait, c'est vraiment une bonne idée d'envoyer la chanson de Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 En fait, c'est vraiment une bonne idée d'envoyer la chanson de Rom Je leur enverrai aussi ma prochaine sur le NL. [/teeeeeasssser] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 En fait, c'est vraiment une bonne idée d'envoyer la chanson de Rom Il aurait plus de 2 points au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Je veut bien qu'il faut être ouvert d'esprit mais... la barbue à l'eurovision là... non je trouve ça gênent. Ajoute à ça leurs théorie des genres pluriels qu'on montrent aux enfants... @Pig : Suède et Finlande. Même les pays limitrophes comme l'Espagne ou l'Italie ont préféré préserver leur réputation en ne nous octroyant pas de point. Ils ont eux combien de point le pays qui en a eu le plus ? 290, la femme barbue autrichienne. C'est pas une femme, c'est un mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Ceux qui nous représentent à l'Eurovision ne font pas le poids face à lui : https://www.youtube.com/watch?v=rn_F1sTtJrE&list=UUCpwMG0qZkr62FNZktfcvYg Modifié 11 mai 2014 par Aoubit 2 Seaktikit et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites