SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Emule Après j'avais Lime Wire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Fail 2. Remake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 C'est bon là? C'est juste un clin d’œil à MisterRoRo et son ancien avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 @Pigsy : c'est quoi cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 C'est bon là? C'est juste un clin d’œil à MisterRoRo et son ancien avatar. Moué. OK. Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Ah, c'est vrai, pour le pack à 5% c'était y'a bientôt 1 an je crois, je me mordais les doigts de ne pas avoir accès à Origin à cette époque (je n'ai jamais compris pourquoi). Merci, pas mal, mais comment on sait approximativement quand va être la prochaine promo sur Humble Bundle ? Sinon, j'ai remarqué que le site de TheDoc (merci TD) était pas mal, 6euro seulement pour BF3 ( http://www.instant-gaming.com/fr/321-acheter-cle-origin-battlefield-3/ ), et y'a même un option ''activé sur Origin" ou un truc comme ça, t'en pense quoi ? Aucun risque de piratage de données bancaires ? Pour les Humble Bundle, je pense qu'il y en a un toutes les semaines, et on ne peut anticiper. Pour le site de TheDoc, je viens de tester avec Mafia II à -80 % et Steam a bien accepté la clef Watch Dogs à 27 € :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Je sais pas où poster ma rage donc je le fais ici comme le titre du topic est assez évocateur.. Rockstar vient de poster les gagnants du concours #ThanksCargoBob et j'ai perdu. Je suis déçu d'avoir perdu d'autant plus que ma photo est nettement plus jolie que celle de l'un des 5 gagnants, qui reprend la même idée que moi et qui a été prise le même jour. Pourtant ma photo a + de like Photo de l'un des gagants Ma photo [/Rage] Modifié 12 mai 2014 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 @Pigsy : c'est quoi cette image ? Une image venant du film 'Drive'. (je parle de l'image du tel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 @Tohoto. T'as les boules Raoul mais c'est vrai que ta photo est quinze fois plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Je suis dégoûté, j'avais besoin de parler vous comprenez (GTANF vient de mettre les gagnants du coup j'ai posté mon message dans l'article) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Pour les Humble Bundle, je pense qu'il y en a un toutes les semaines, et on ne peut anticiper. Pour le site de TheDoc, je viens de tester avec Mafia II à -80 % et Steam a bien accepté la clef Watch Dogs à 27 € :ohmy: 1 jeu en promo toutes les semaines ? Donc les probabilité que ça tombe sur BF3 sont quand même très réduite non ? Oui, 27 €, ce site va changer notre vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) @Akira : oui, mais j'ai pas compris pourquoi il l'a prise (la photo de l'ensemble, je veux dire). Punaise, Mafia II à 6€ ! J'avoue que c'est pratiquement dérisoire pour un jeu (même sur les autres), c'est vraiment génial. Modifié 12 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 J'hésite à prendre Mafia II à 6 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 @Tohoto. T'as les boules Raoul mais c'est vrai que ta photo est quinze fois plus belle. Sa photo est plus belle en effet, mais ils ont préférés une photo ou on voit bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) J'hésite à prendre Mafia II à 6 €. D'un autre côté t'as pas le multi de toute façon, donc... Sinon c'est vraiment un bon jeu (quoiqu'un peut court, peut-être, mais sa durée de vie est satisfaisante). Modifié 12 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 J'hésite à prendre Mafia II à 6 €. D'un autre côté t'as pas le multi de toute façon, donc... What ? Tu veux qu'il n'y a pas de multi sur M II donc il vaut mieux le ... ou qu'il n'y aura pas non plus de multi sur BF3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Je sais pas où poster ma rage donc je le fais ici comme le titre du topic est assez évocateur.. Rockstar vient de poster les gagnants du concours #ThanksCargoBob et j'ai perdu. Je suis déçu d'avoir perdu d'autant plus que ma photo est nettement plus jolie que celle de l'un des 5 gagnants, qui reprend la même idée que moi et qui a été prise le même jour. Pourtant ma photo a + de like Photo de l'un des gagants Ma photo [/Rage] Tu sais quoi ? la prochaine fois que tu participes a un concours photo, on va (presque) tous voter ta photo, comme ça tu vas (peut être) faire partie des gagnants d'un concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Non, il n'y a pas de multi sur Mafia II (comme sur San Andreas, par exemple). Après, pour reprendre l'exemple de San Andreas, je crois que sur Mafia II il existe un "mod" multijoueur non-officiel, comme SA : MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 @Tohoto : Tu a eu combien de pouce vert sur ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites