IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ouais, j'y ai gagné un concours de «qui a la plus grosse». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ouais, j'y ai gagné un concours de «qui a la plus grosse». Et t'as gagné, t'avais la plus grosse.... ...Patate 2 SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ouais, j'y ai gagné un concours de «qui a la plus grosse». Qui a la plus grosse bouche ? J'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 He non. Mais ça, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 He non. Mais ça, oui. Tarkoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 La plus grosse carotte ? Et bien, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 He non. Mais ça, oui. Pile ce qu'il te faut pour le l'a mettre dans le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 RV, sponsorisé par Fun Radio. Toujours le même disque. La plus grosse carotte ? Et bien, félicitations ! Merci mon Steph. Par contre, c'est pas très pratique au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 La plus grosse carotte ? Et bien, félicitations ! Merci mon Steph. Par contre, c'est pas très pratique au quotidien. Je n'en doute pas une seconde. Remarque, tu as de quoi manger avec une carotte comme ça, j'espère que tu trouvera un trou dans le jardin pour pouvoir la remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 C'est pas moi qui la mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 C'est pas moi qui la mange. Tu pourrais en profiter vu la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) C'est pas moi qui la mange. En même temps tu vas pas t'autosu.... Modifié 13 mai 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Alors, comme ça se soir, on parle de teub et de gay. J'ai mal à mon NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ouais, j'y ai gagné un concours de «qui a la plus grosse». Fissure à l'anus? Sinon il faut faire cuire les saucisses tant que la baise est chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Alors, comme ça se soir, on parle de teub et de gay. J'ai mal à mon NL. Oui encore et encore .. c'est relou On peut pas parler d'arithmétiques, de train ou chimie à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 On peut pas parler d'arithmétiques, de train ou chimie à la place ? Ok, j'attaque. Combien font 2+2 ? Vous avez 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Dans le cas où on insère une verge en érection du au remplissage de ses corps creux de sang pour cause d’excitation due à une femelle de catégorie bonne à poutrer dans la chatte de ladite femelle bonne à poutrer, et ben ça fait pan pan crack crack. On peut pas parler d'arithmétiques, de train ou chimie à la place ? Ok, j'attaque. Combien font 2+2 ? Vous avez 4 heures. Peut-être que ça fait 2, ou peut-être que ça fait 22, ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 C'est pas moi qui la mange. En même temps tu vas pas t'autosu.... En même temps, sa bouche est la seule qui voudrait ben le sucer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ok, j'attaque. Combien font 2+2 ? Vous avez 4 heures. Peut-être que ça fait 2, ou peut-être que ça fait 22, ha. C'est une réponse philosophique intéressante, mais ça reste à approfondir. Ce n'est pas pour rien que je vous ai donné 4 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) On peut pas parler d'arithmétiques, de train ou chimie à la place ? Ta gueule, ta gueule ! Parlez de teub j’adore ! Je suis hétéro, au cas ou TheDoc, Pigsy et MisteRoRo me prend par derriere. Modifié 13 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites