RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Un grand GTA, c'est aussi une map. Je l'ai déjà dit souvent, elle est mal équilibrée, mais à part ça tout est là. Ville, villages, champs, forêts, montagnes, désert et même fonds marins, ça permet de voir quand même du pays. Surtout couplée aux effets de lumière et de météo, c'est juste sublime (pour de la PS3/360, pas taper RV). Je cite ce passage au hasard pour faire croire que j'ai lu le pavé. Ah j'avais pas vu ! Solo : les effets levé/couché de soleil est l'un des seul élément visuel rendant le jeu vraiment sublime, mais ça ne dure pas longtemps ! Moi j'ai bu trop de pizza. Moi j'ai chié trop de pisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je sens que cette histoire va vite tourner à quelque chose de gore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Moi j'ai bu trop de pizza. Moi j'ai chié trop de pisse. Avec une coulante ça peut vite s'apparenter à de la pisse. Je sens que cette histoire va vite tourner à quelque chose de gore... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 [...]Premièrement en ce qui concerne les ennemis, qui peuvent prendre en tenaille[...] https://www.youtube.com/watch?v=uOhEEI-n42Q 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Beavis : Je joue sur 360 mais ma mère la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Moi j'ai bu trop de pizza. Moi j'ai chié trop de pisse. Avec une coulante ça peut vite s'apparenter à de la pisse. Je sens que cette histoire va vite tourner à quelque chose de gore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Beavis : Je joue sur 360 mais ma mère la prise gore... Au chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Beavis : Je joue sur 360 mais ma mère la prise C'est une question d'habitude, ce n'est la première fois qu'elle le dit 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pfouah, j'ai mangé trop de café... si vous voyez mon état, je tremble presque et je suis hyper excité, c'est horrible Moi j'ai bu trop de pizza. Et il ne t'es pas venu à l'idée qu'il existe du café soluble en granulés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pfouah, j'ai mangé trop de café... si vous voyez mon état, je tremble presque et je suis hyper excité, c'est horrible Moi j'ai bu trop de pizza. Et il ne t'es pas venu à l'idée qu'il existe du café soluble en granulés ? Et il ne t'es pas venu à l'idée qu'il existe des canettes de pizza gazeuses? Chaud l'inculte quoi... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pfouah, j'ai mangé trop de café... si vous voyez mon état, je tremble presque et je suis hyper excité, c'est horrible Moi j'ai bu trop de pizza. Et il ne t'es pas venu à l'idée qu'il existe du café soluble en granulés ? Et il ne t'es pas venu à l'idée qu'il existe des canettes de pizza gazeuses? Chaud l'inculte quoi... Et les omelettes en tubes, vous en faites quoi, hein ? C'est mon prof d'éco au bahut qui nous parlait de ça, il fallait que son entreprise, à chaque exemple, vende des omelettes en tube. C'était bizarre dit comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Beavis : Je joue sur 360 mais ma mère la prise Du 220 volts? 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Pfouah, j'ai mangé trop de café... si vous voyez mon état, je tremble presque et je suis hyper excité, c'est horrible Moi j'ai bu trop de pizza. Et il ne t'es pas venu à l'idée qu'il existe du café soluble en granulés ? Et il ne t'es pas venu à l'idée qu'il existe des canettes de pizza gazeuses? Chaud l'inculte quoi... Et les omelettes en tubes, vous en faites quoi, hein ? Et l’oignon doux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Et il ne t'es pas venu à l'idée qu'il existe des canettes de pizza gazeuses? Chaud l'inculte quoi... Et les omelettes en tubes, vous en faites quoi, hein ? Et l’oignon doux? Et les laitues, t'en fais quoi, des laitues ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Et il ne t'es pas venu à l'idée qu'il existe des canettes de pizza gazeuses? Chaud l'inculte quoi... Et les omelettes en tubes, vous en faites quoi, hein ? Et l’oignon doux? Et les laitues, t'en fais quoi, des laitues ? Je les cultive dans le potager du NL : Le pota-GAY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Beavis : Je joue sur 360 mais ma mère la prise Du 220 volts? C'est une blague à Solo ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Et les laitues, t'en fais quoi, des laitues ? Ben... Laitue vu? Qui? Mon cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Chauuud RoM ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je les cultive dans le potager du NL : Le pota-GAY(1) ! (2) (1) Blague expliquée = blague de merde. (2) Tu rigoles à ta propre blague de merde = blague de merde de classe mondiale. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Et les laitues, t'en fais quoi, des laitues ? Ben... Laitue vu? Qui? Mon cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites