RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Et toi ? Parce-que ça doit être dur avec tous les zguegues que t'as en main (et pas que). :lol: Plutôt pas mal, et toi, tu penses être en mesure d'aller en cours lundi, parce qu'avec tous les zguegues que tu as dans le cul ! :lol: Fais gaffe aux "-" utilisés à tort, je sais que ça a la même forme globalement que ce que tu aimes te mettre dans le cul, mais bon. :lol: Modifié 17 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Je viens de voir que Ubisoft a annoncé Far Cry 4 pour Novembre 2014, l'histoire se passera au Tibet, dans la région sauvage de Kyrat, situé dans l'Himalaya. Source : http://far-cry.ubi.com/fr-FR/index.aspx Modifié 17 mai 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Déjà dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 J'avais pas vu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Il se passe quoi là ?!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Bah rien 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Ah d'accord !!..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Chtibob aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Même si ce ne sont pas des images in-game, le jeu a l'air magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Même si ce ne sont pas des images in-game, le jeu a l'air magnifique. Bein, justement ce sont pas des images in-game. C'est comme si tu évaluais les graphismes de GTA V en te fiant aux Artworks. 2 Tarkoss et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Et se fier à Ubi avant la sortie du jeu c'est encore pire que se fier à un art work. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 En passant, L.A. Noire a 3 ans aujourd'hui. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24967 Si vous saviez pas, maintenant vous savez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 En passant, L.A. Noire a 3 ans aujourd'hui. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24967 Si vous saviez pas, maintenant vous savez. Punaise, le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 vous faites quoi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 La fête, c'est le samedi soir mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 vous faites quoi la ? M'en vais jouer à CoD MW3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 La fête, c'est le samedi soir mon gars ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Même si ce ne sont pas des images in-game, le jeu a l'air magnifique. Bein, justement ce sont pas des images in-game. C'est comme si tu évaluais les graphismes de GTA V en te fiant aux Artworks. Justement j'ai pas dit que c'était des images in-game, je disais juste qu'il a l'air magnifique, grâce aux images on saura dans l'univers dans lequel il sera, et même avec les graphismes de Far Cry 3, ça me donnerai vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 L'univers de Far Cry 4 donne envie ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Quoi Déjà un Far Cry 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites