IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Mais j'ai toujours pas changé mon titre au fait ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Ce con a enlevé le "<3" à la fin, il essaye de cacher son amour envers moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Ce con a enlevé le "<3" à la fin, il essaye de cacher son amour envers moi. You're right! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Yeah, I know. But you, you are left. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Max Payne 3 est un portage PC réussi (un des seuls d'ailleurs) sûrement pour sa linéarité. Ils bûtent avec les open world (RDR, GTA IV/V) Oui, c'est pour ça qu'on a bon espoir par rapport à GTA V sur PC. Après, comme tu le sous-entends, on ne peut pas comparer le développement et le portage d'un jeu comme MP3 à un jeu comme GTA V qui demande bien plus d'exigences encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Après, si on se base sur RDR le résultat est triste pour ce qui concerne les PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 C'est différent, pour ce jeu là ils ne savaient pas trop à quoi s'attendre, et ont été plutôt surpris du succès. En ce qui concerne GTA, il n'y à plus trop de questions à se poser quant à un éventuel succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Max Payne 3 est un portage PC réussi (un des seuls d'ailleurs) sûrement pour sa linéarité. Ils bûtent avec les open world (RDR, GTA IV/V) Mac Payne 3 PC n'est pas un portage à proprement parler, il a été entièrement développé spécifiquement pour cette plateforme. Ils ont recommencés à zéro en gros, ce qui est totalement l'inverse de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Max Payne 3 est un portage PC réussi (un des seuls d'ailleurs) sûrement pour sa linéarité. Ils bûtent avec les open world (RDR, GTA IV/V) Mac Payne 3 PC n'est pas un portage à proprement parler, il a été entièrement développé spécifiquement pour cette plateforme. Ils ont recommencés à zéro en gros, ce qui est totalement l'inverse de GTA IV. Oui, à chaque fois je dis portage mais c'est faux. C'est GTA IV qui est un portage J'englobe toutes les version PC dans portage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Max Payne 3 est un portage PC réussi (un des seuls d'ailleurs) sûrement pour sa linéarité. Ils bûtent avec les open world (RDR, GTA IV/V) Mac Payne 3 PC n'est pas un portage à proprement parler, il a été entièrement développé spécifiquement pour cette plateforme. Ils ont recommencés à zéro en gros, ce qui est totalement l'inverse de GTA IV. Oui, à chaque fois je dis portage mais c'est faux. C'est GTA IV qui est un portage Non, un potage. Dacaur jute vair un? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Je suis plutôt d'accord. Pour la peine je te met un "+1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Oui, à chaque fois je dis portage mais c'est faux. C'est GTA IV qui est un portage J'englobe toutes les version PC dans portage Faut dire qu'on n'est pas les seuls à faire cet abus de langage en considérant qu'un qui sort sur PC après les versions consoles est un portage (alors que pas forcément). Pas tapé, Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Je suis plutôt d'accord. Pour la peine je te met un "+1" Mairsi! Tu le penses vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 kaum le potager a ma gren mair mdrrak la tair fertilijene mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Ferti-fertiligène. C'est l'époque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Et si nous baisions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Ferti-fertiligene Dans mon jardin Tout pousseuh biennnhenn !Et si nous baisions? Pigsy n'est pas très ouvert pour faire ça ce soir. http://youtu.be/u07tpg_rW0M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Et ton cycle mensuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Et ton cycle mensuel ? Ok je vois que t'es bien informé toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites