RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Mince, on m'avait pas dis que tu étais un mec. On aurait pas dit. Mais t'inquiète, quand la rivière coule rouge, mieux vaut emprunter les chemins boueux, sinon tu vas décevoir Lucas. Modifié 18 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Mince, on m'avait pas dis que tu étais un mec. On aurait pas dit. Mais t'inquiète, quand la rivière coule rouge, mieux vaut emprunter les chemins boueux, sinon tu vas décevoir Lucas. . Ça vole pas bien haut tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Et oui, c'est comme la philosophie de bistrot, ça vole pas très haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Salut mes payday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 'Lut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, j'ai deux heures d'étude à cause de cette salope de prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Moi je suis en stage à Vinci Autoroutes sur un Mac, y'a une façon simple de descendre sur une page web? EDIT: Ah, ok c'est avec deux doigts qu'on scroll vers le bas Apple et ses trucs compliqués pour faire genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Haha... Moi aussi, je connais ça au boulot... Belle saloperie qu'est le mac. C'est glisser en même temps deux doigts sur le pavé tactile, il me semble. Modifié 19 mai 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Haha... Moi aussi, je connais ça au boulot... Belle saloperie qu'est le mac. C'est glisser en même temps deux doigts sur le pavé tactile, il me semble. Oui c'est ça. Le truc c'est que tu peux même pas faire défiler avec la barre sur le coté, y'en a pas. 'fin elle apparait quand tu fais descendre en fait. Bref, c'était pas compliqué de mettre la barre de scroll comme tout le monde... Bref je rage pour rien... Bref c'est joli un mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Oui, la pomme est de belle teinte n'est-il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Haha... Moi aussi, je connais ça au boulot... Belle saloperie qu'est le mac. C'est glisser en même temps deux doigts sur le pavé tactile, il me semble. Oui c'est ça. Le truc c'est que tu peux même pas faire défiler avec la barre sur le coté, y'en a pas. 'fin elle apparait quand tu fais descendre en fait. Bref, c'était pas compliqué de mettre la barre de scroll comme tout le monde... Bref je rage pour rien... Bref c'est joli un mac. De cocher une case dans les paramètres non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Ce fail JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 JS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Moi je suis en stage à Vinci Autoroutes sur un Mac, y'a une façon simple de descendre sur une page web? EDIT: Ah, ok c'est avec deux doigts qu'on scroll vers le bas Apple et ses trucs compliqués pour faire genre. Moi aussi j'ai le genre de système sur un windows! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Moi je suis en stage à Vinci Autoroutes sur un Mac, y'a une façon simple de descendre sur une page web? EDIT: Ah, ok c'est avec deux doigts qu'on scroll vers le bas Apple et ses trucs compliqués pour faire genre. Moi aussi j'ai le genre de système sur un windows! Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 En tout cas pour mac, c'est même dans le première catégorie des réglages : "apparence", et tu sélectionnes "toujours" avec le bouton radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) JS !! [/gros retournement de veste d'enculé] Modifié 19 mai 2014 par Mr Parabole 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Bijoul li gens! Bordel de purée de nouille!!! Babysitting est une tuerie de malade mental!!! Pour une fois qu'une comédie française est au niveau des américaines. Et Alice David... j'étais déjà fan dans Bref, mais là je suis tombé amoureux. Et ces punchlines. "Jète ta banane". "Je vous vois pas! Je vous vois pas!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Rien n'égalera jamais Rabbi Jacob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites