RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Vous trouvez pas que c'est dégueulasse qu'il ai interdit Zidane de faire la coupe du monde ? Il était pas sensé s'être retiré du football indéfiniment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Je me pose ici et j'attends de voir enfin Ribery marquer des strike. Rien à foutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Superbe endroit pour poser son pavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Tu crois que c'est à la taille de LeSolitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Non il lui faut une benne. Oh et puis tu nous gave aussi LeSolitaire. Tes pavés d'affinois on en a marre. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Bon aller on s'ennuie ici.. je vais ....OH KLUTCH !!!!! BISOUS MA FILLE Qui viens faire de la brasse coulée avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 C'est toi x-TonyClebs-x ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Ouais c'est moi, et toi t'es qui, Pigsy-la cochonne suceuse de ? Modifié 20 mai 2014 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Demain, pour le contrôle de physique, il se pourrait très probablement que je jette un coup d'oeil par mégarde sur une petite feuille prévue à cet effet ! Ouh le vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Ouais c'est moi, et toi t'es qui, Pigsy-la cochonne .? Je suis une laitue. 2 SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Laitue ? T'es laid et tu pus ? 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Laitue ? T'es laid et tu pus ? Pour faire court, c'est ça voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Et sinon personne ne va au ski cet été ? Je cherche des bonnes adresses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 @RV : t'as pas honte ? Sinon, il y a toujours le bon vieux programme dans la calculatrice. Mais vu que faut beaucoup s'entraîner dans des matières comme physique/mathématiques, ça suffira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 puta** ça me rappelle qu'un jour j'avais écris des réponses sur le boitier de ma calculatrice et que je l'avais oublié en cours et que la prof l'a vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Il était pas sensé s'être retiré du football indéfiniment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Ton image de profil me rend toute chose Romain... Tu continues de faire des BD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Vous trouvez pas que c'est dégueulasse qu'il ai interdit Zidane de faire la coupe du monde ? Il était pas sensé s'être retiré du football indéfiniment ? Il a juste arrêté sa carrière de joueur. Non il lui faut une benne. Oh et puis tu nous gave aussi LeSolitaire. Tes pavés d'affinois on en a marre. J'ai bien prit note de vos avis constructif. Du coup je recommencerai à la première occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Vous trouvez pas que c'est dégueulasse qu'il ai interdit Zidane de faire la coupe du monde ? Il était pas sensé s'être retiré du football indéfiniment ? Il a juste arrêté sa carrière de joueur. Non il lui faut une benne. Oh et puis tu nous gave aussi LeSolitaire. Tes pavés d'affinois on en a marre. J'ai bien prit note de vos avis constructif. Du coup je recommencerai à la première occasion. T'as plus ton grade à cause de ça. Les serveurs saturent à cause de tes conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) M'en fou Et d'ailleurs j'ai toujours mon grade Modifié 20 mai 2014 par LeSolitaire 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites