Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 @Blueprint : ce petit malin va certainement se prendre une prune pour cette blague de mauvais goût. Une chose est sûre, ils vont enquêter sur lui et quand bien même ils se rendront compte qu'il blaguait, il sera toujours sur surveillance pour un petit temps. C'est pas le genre de blague à faire, ils ne peuvent évidemment pas la prendre à la légère. Au moins, ça l'apprendra à jouer aux cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Le gars me fait penser à RV, avec son "wesh". wsh c mwa alkaîda mdrrrrrMon pote l'a fait hier et s'est aussi bouffé une plainte (CihanAMG) Modifié 21 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 C'est surtout pour le "wsh" que je l'aurais saqué en temps que juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Bah... et en plus il n'est pas le seul à faire cette énorme blague dans la même période... de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Le juge va voir ça, il va souffler en pensant "ils me font chier avec toutes leurs conneries, j'ai déjà une pile de dossiers importants à traiter" à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 @Rom Voilà ce que j'en fais de ton kit et de ton Alice MachinChose. Si tu ne veux pas changer de kit et SURTOUT me présenter tes excuses pour avoir bafoué mon autorité avec cette insolence, je mettrai ça en signature !! 10 TheDoc, KevFB, Beavis et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Bah... et en plus il n'est pas le seul à faire cette énorme blague dans la même période... de mieux en mieux. Pourquoi t'as un god avec des jambes en photo de profil ? Modifié 21 mai 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Le gars me fait penser à RV, avec son "wesh". Il s'était passé la même chose aux États-Unis, il y a quelques semaines. Quand American Airlines avait annoncé qu'ils transmettront son IP à la sécurité et au FBI, la fille qui avait fait cette blague douteuse avait, bizarrement, prétexté que quelqu'un avait piraté son compte avant de tenter, tant bien que mal, de supprimer toute trace de cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Le juge va voir ça, il va souffler en pensant "ils me font chier avec toutes leurs conneries, j'ai déjà une pile de dossiers importants à traiter" à mon avis. Réveille-toi Blue, si on était avant le 11 septembre 2001, ouais. Mais aujourd'hui, non. Ce genre de message met en éveil tout un système. Les autorités compétentes sont obligées de se pencher sur le dossier. De plus, je ne sais pas si tu es au courant, mais en ce moment les grands pontes en ont ras le cul des histoires sur internet et veulent serrer la vis. C'est pas des choses à prendre à la légère et quand bien même ça soule le juge, il ne pourra pas dire "allez vous faire voir, c'est des gamins qui jouent", faut pas rêver. Pourquoi t'as un god avec des jambes en photo de profil ? Ce sont mes boules de Geisha spéciales tourelle ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Le juge dit pas "ca me soule" Si ça marchait comme ça on serait franchement dans la merde. "Aujourd'hui j'ai que des dossiers routiers, rien à foutre je vais me prendre un café" Ok 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 @RomVoilà ce que j'en fais de ton kit et de ton Alice MachinChose. ENORME! Elle est en spoiler dans ma signature. Si tu ne veux pas changer de kit et SURTOUT me présenter tes excuses pour avoir bafoué mon autorité avec cette insolence, je mettrai ça en signature !! Je ne changerai pas, tu sais ce qu'il te reste à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Je pense que le juge doit prendre ceci au sérieux, même si c'est une blague (quoiqu'une blague est censée être drôle, or ce n'est pas le cas ici). Il y a quand même des menaces, donc les juges ne doivent pas se dire "RAF". Toutes les affaires sont traitées, il ne faut pas croire, et bien heureusement. Après, certaines sont bâclées, mais bon, en même temps, de nos jours, tout le monde porte plainte pas rien, histoire que ça rapporte quelque sous. Alors oui, il y a certaines plaintes qui sont moins considérées que d'autres, mais dans un cas comme celui-ci, ça devrait mieux pris au sérieux que l'affaire du mec qui a volé 3 cerises à son voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Le juge va voir ça, il va souffler en pensant "ils me font chier avec toutes leurs conneries, j'ai déjà une pile de dossiers importants à traiter" à mon avis.Si les juges commençaient à tout relever sur internet... Déjà, quand on sait comment certaines plaintes des banques sont traitées en 2-2 par les juges parce qu'ils ont pas que ça à foutre, je pense que là, c'est même pas la peine d'aller au tribunal. Mais je pense que c'est une connerie. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 @Rom Tant pis alors. C'est surtout les excuses qui m'intéressent. Je ressors ma liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 En même temps, c'est des plaintes de banque, on s'en balance le coquelicot par rapport à ça. Là, il y a une "blague terroriste", ce qui peut impliquer des vies si cela s'avère vrai. Qui nous dit réellement que c'est une blague, à part le principal concerné ? Faut pas tout mélanger. Mais je ne vais pas répéter Beavis. Si en plus il n'est pas le seul à la faire dans la même période, ça aggravera les choses. Alors, ça prendra le temps qu'il faut. Une plainte a été déposée, elle sera forcément traitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Dans le même style, y'a ça qui m'avais tué ! 3 TheDoc, IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Bien le bonsoir, je vous ai manqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Je ressors ma liste. Voilà, je viens de passer du stabilo sur mon nom, dans ta liste. J'y suis plus. En même temps, c'est des plaintes de banque, on s'en balance le coquelicot par rapport à ça. Tu* t'en balances le coquelicot. Point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Apparemment y en a qui sont fière d'afficher qu'ils ont un compte Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites