Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Enfin... Sauf mon c'l... Ça reste un trou de sorti pas d'entrer. Je ne suis pas........ RoM. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Ban pour pédophilie. Allez ciao minot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Minimum : 1 mois. Maximum : 17 ans. Pour les 1 mois, au moment de rentrer ça déchire un peu mais une fois dedans, ça passe plutôt crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Minimum : 1 mois. Maximum : 17 ans. Pour les 1 mois, au moment de rentrer ça déchire un peu mais une fois dedans, ça passe plutôt crème. En effet, tu le sais très bien vu que c'est sur toi que j'avais essayé... @JS1 pataper stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 pâte à pain 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 En effet, tu le sais très bien vu que c'est sur toi que j'avais essayé... @JS1 pataper stp ! Oui, même que tes fesses avaient l'air mal en point après. 3 Master_Criminel, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Pourquoi tu t'es pris en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Tarnoss est donc un curébabier 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Tarnoss est donc un curébabier*Processus de fermeture du NoLimit enclenché* 3 Coach, xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Faut dire, on savait déjà d'où venait la sauce, maintenant on connait aussi la provenance de la viande. C'est bien, c'est transparent pour le client. 3 IPB_Priv_07, IFoundPigsy et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Enfin... Sauf mon c'l... Ça reste un trou de sorti pas d'entrer. Je ne suis pas........ RoM. Toi qui est un mec ouvert, faudra que tu éssayes! Modifié 21 mai 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Je m'en vais dormir les triso-pédés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Je m'en vais dormir les triso-pédés !! C'est ça, va t'astiquer l'antenne. 3 Coach, IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Parlons pomme de terre T'es plutôt monsieur patate ou madame patate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Parlons pomme de terre T'es plutôt monsieur patate ou madame patate ? Ou bien parlons laitues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Parlons pomme de terre T'es plutôt monsieur patate ou madame patate ? MADAME PATATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Quoi qu'il en soit, il en a plein la patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Elle a ses règles elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Bon retour à iPeluche, ça fesait longtemps ! Et bonsoir aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Merci Yan, en effet ! Sur ce, je vais me coucher. Demain, ce sont les cours qui reprennent ! Modifié 21 mai 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites