IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 @Tarkoss : 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Parlons pomme de terre T'es plutôt monsieur patate ou madame patate ? MADAME PATATE Tu trouves en elle, la mère que t'as toujours voulu avoir, pas vrai ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 @Tarkoss : Vas te faire fo*tre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 J'ai atteins un niveau de PGMisme sans précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Parlons pomme de terre T'es plutôt monsieur patate ou madame patate ? MADAME PATATE Tu trouves en elle, la mère que t'as toujours voulu avoir, pas vrai ? Non, plutôt une confidente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 J'aime beaucoup ta signature, Craie Jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 @JS: et la confiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Salut mes payday ! Édit : Piaf. Modifié 22 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Le problème des quais trop larges (ou des nouveaux TER trop gros), bah nous, à la LTA de Liberty City, ou à la LST de Los Santos, on ne le connait pas ce problème... Nos trains, ils s'en foutent si il y a de la signalisation qui dépasse ou des quais qui empiètent sur les voies ferrés, la solution c'est qu'ils défient les lois de la physique et passent au travers tout simplement. 3 Sanarston, SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Le problème des quais trop larges (ou des nouveaux TER trop gros), bah nous, à la LTA de Liberty City, ou à la LST de Los Santos, on ne le connait pas ce problème... Nos trains, ils s'en foutent si il y a de la signalisation qui dépasse ou des quais qui empiètent sur les voies ferrés, la solution c'est qu'ils défient les lois de la physique et passent au travers tout simplement. Tout à fait, nos trains à LC peuvent pousser des camions, bateaux, voitures, motos, hélicos sans aucuns dégâts, alors où est le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Exactement RV !!! La sécurité absolue des usagers est notre crédo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Salut mes payday ! Édit : Piaf. Tu as dis "Edit : Piaf" pour faire un jeu de mot entre le edit de éditer et piaf comme la chanteuse. D'après la théorie de RoM, je viens de bousiller ta blague (de merde au passage, faite déjà 5 fois) ! Bref, :dtc: 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Ça marche que si c'est moi qui l'explique... Modifié 22 mai 2014 par Tarkoss 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 J'ai décidé que non, et de plus c'est marqué là : Sinon Amazon c'est un site fiable ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Je ne l'utilise pas beaucoup, mais je n'ai pas eu de problème avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Ça se passe comment si on te livre le colis quand tu n'es pas chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Un avis de passage dans ta boîte aux lettres, il me semble. Modifié 22 mai 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Et c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Et c'est quoi ? "Bonjour on est passé tel jour à telle heure et vous n'étiez pas là" Après tu demande une représentation du facteur le lendemain (je crois qu'il y a un délais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Ce n'est pas compliqué, en gros tu devras aller dans une agence de la Poste (dont l'adresse sera mentionnée sur l'avis de passage, je crois) récupérer ton colis... Modifié 22 mai 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites