Recommended Posts

Le problème des quais trop larges (ou des nouveaux TER trop gros), bah nous, à la LTA de Liberty City, ou à la LST de Los Santos, on ne le connait pas ce problème... :sleep: Nos trains, ils s'en foutent si il y a de la signalisation qui dépasse ou des quais qui empiètent sur les voies ferrés, la solution c'est qu'ils défient les lois de la physique et passent au travers tout simplement. :rolleyes:

Le problème des quais trop larges (ou des nouveaux TER trop gros), bah nous, à la LTA de Liberty City, ou à la LST de Los Santos, on ne le connait pas ce problème... :sleep: Nos trains, ils s'en foutent si il y a de la signalisation qui dépasse ou des quais qui empiètent sur les voies ferrés, la solution c'est qu'ils défient les lois de la physique et passent au travers tout simplement. :rolleyes:

Tout à fait, nos trains à LC peuvent pousser des camions, bateaux, voitures, motos, hélicos sans aucuns dégâts, alors où est le problème. :sleep:

Salut mes payday ! :)

Édit : Piaf.

Tu as dis "Edit : Piaf" pour faire un jeu de mot entre le edit de éditer et piaf comme la chanteuse.

D'après la théorie de RoM, je viens de bousiller ta blague (de merde au passage, faite déjà 5 fois) !

Bref, :dtc: :dtc:

Ce n'est pas compliqué, en gros tu devras aller dans une agence de la Poste (dont l'adresse sera mentionnée sur l'avis de passage, je crois) récupérer ton colis...

Modifié par Mr Parabole