Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 En même temps, t'avais l'air tellement passionné du premier radar de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 :peur: je l'ai dans le cul j'ai que 6 points bordel! Sur la A7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Je sais pas. Ca peut aussi être les radars feu rouge de merde là. En plus je roule à 130 alors que je suis "A", normalement c'est 110 sur une autoroute à 130 pour les "A" J'en avait marre de me faire doubler ou de rester derrière les camions donc je me suis mis à la vitesse de tout le monde. Bref verdict demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Viens de recevoir un avis de passage pour un recommandé. Je n'attend aucun colis. C'est un PV. Obligé, je suis niqué. ♫ Hold The Laiaiaiaine ♫ Tintintintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Ouais, mais à ce point là quoi, on parle pas d'un "vulgaire" Mafia, JC ou Sleeping Dogs. Cinq ans de développement, c'est pas rien. Que ce soit pas au niveau d'un GTA dans tout ce que ça sous entend, ok, mais de là à une quasi bouse... Édit: merci RV, je vais regarder de ce pas. Perso, je m'en fiche pas mal. Je n'attendais absolument pas ce jeu, parce qu'il y a Ubisoft derrière (espérer quelque chose d'excellent de leur part, c'est utopique, sauf pour Rayman... mais c'est Michel Ancel derrière). Ils savent vendre du rêve à travers les trailers, mais une fois la manette en main, c'est une autre histoire. Reste à voir ce que ça vaut de nous-même. Juger la conduite à travers des vidéos, ce n'est pas terrible. Je me souviens encore combien les gens râlaient là-dessus pour GTA V alors qu'au final, la conduite convient parfaitement au style du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Viens de recevoir un avis de passage pour un recommandé. Je n'attend aucun colis. C'est un PV. Obligé, je suis niqué. ♫ Hold The Laiaiaiaine ♫ Tintintintin Ah ce moment là je roulais doucement Bref je m'affole, mais tant c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Par contre, faudra qu'on m'explique comment le gars peut envoyer du 1080p dans sa vidéo, alors que c'est censé être du 900p. Modifié 22 mai 2014 par TheDoc 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 C'est l'encodage YT qui n'a strictement rien à voir, c'est juste que plus tu montes en px moins tu as de pertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Par contre, faudra qu'on m'explique comment le gars peut envoyer du 1080p dans sa vidéo, alors que c'est censé être du 900p. En fait sur YouTube si une partie de ta vidéo (l'intro surement) est disponible en 1080P le reste de la vidéo sera "encodée" également en 1080p même si ça reste du gameplay en 900p. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Ouais, mais à ce point là quoi, on parle pas d'un "vulgaire" Mafia, JC ou Sleeping Dogs. Cinq ans de développement, c'est pas rien. Que ce soit pas au niveau d'un GTA dans tout ce que ça sous entend, ok, mais de là à une quasi bouse... Édit: merci RV, je vais regarder de ce pas. Perso, je m'en fiche pas mal. Je n'attendais absolument pas ce jeu, parce qu'il y a Ubisoft derrière (espérer quelque chose d'excellent de leur part, c'est utopique, sauf pour Rayman... mais c'est Michel Ancel derrière). Ils savent vendre du rêve à travers les trailers, mais une fois la manette en main, c'est une autre histoire. Reste à voir ce que ça vaut de nous-même. Juger la conduite à travers des vidéos, ce n'est pas terrible. Je me souviens encore combien les gens râlaient là-dessus pour GTA V alors qu'au final, la conduite convient parfaitement au style du jeu. Le nombre de commentaires qui disent que la conduite du 5 est nulle, c'est tellement insupportable. Et certaines personnes disent que la physique des véhicules est la même que dans SA. Modifié 22 mai 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Ouais, c'est du faux 1080p en clair. Après, je suppose qu'il ne peut pas mettre de 900p dans sa vidéo, et que mettre du 720p ferait perdre de la qualité. Donc ouais, ça s'explique. Modifié 22 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 2 O2L et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 ah ah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Il a trop de swag ! C'est mn chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Il a trop de swag ! C'est mn chat. ah ah ah lol Modifié 22 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Ouais, mais à ce point là quoi, on parle pas d'un "vulgaire" Mafia, JC ou Sleeping Dogs. Cinq ans de développement, c'est pas rien. Que ce soit pas au niveau d'un GTA dans tout ce que ça sous entend, ok, mais de là à une quasi bouse... Édit: merci RV, je vais regarder de ce pas. Perso, je m'en fiche pas mal. Je n'attendais absolument pas ce jeu, parce qu'il y a Ubisoft derrière (espérer quelque chose d'excellent de leur part, c'est utopique, sauf pour Rayman... mais c'est Michel Ancel derrière). Ils savent vendre du rêve à travers les trailers, mais une fois la manette en main, c'est une autre histoire. Reste à voir ce que ça vaut de nous-même. Juger la conduite à travers des vidéos, ce n'est pas terrible. Je me souviens encore combien les gens râlaient là-dessus pour GTA V alors qu'au final, la conduite convient parfaitement au style du jeu. Au début ça avait l'air intéressant, mais au fil du temps ça avait vraiment baissé, vu qu'on voyait toujours à peu près la même chose. Ma curiosité était un peu remontée avec les dernières infos. Mais là je viens de mater le lien de RV... Encore un feu de paille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Ouais, c'est du faux 1080p en clair. Après, je suppose qu'il ne peut pas mettre de 900p dans sa vidéo, et que mettre du 720p ferait perdre de la qualité. Donc ouais, ça s'explique. Oui, la soit disante résolution YT c'est... Il parait d'ailleurs que les vidéos Dailymotion on beaucoup moins de perte de qualité, quand il est marqué 1080p ça se rapproche très fortement du 1080p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) De toute façon, un jeu ne s'apprécie pas pour ses graphismes, mais pour son gameplay, et personnellement il m'attire. En tout cas je vais l'acheter, et j'apprécie beaucoup les jeux Ubisoft, contrairement à un certain nombre de personnes apparemment. Modifié 22 mai 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Ubisoft est loin d'être un mauvais dévellopeur. C'est l'optimisation PC et leur com qui me gave. Sinon, en temps que Français je suis fier que ce studio soit un des plus grands mondiaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 De toute façon, un jeu ne s'apprécie pas pour ses graphismes, mais pour son gameplay, et personnellement il m'attire. En tout cas je vais l'acheter, et j'apprécie beaucoup les jeux Ubisoft, contrairement à un certain nombre de personnes apparemment. Oui enfin quand on peut avoir les deux et qu'en plus le rêve qu'on t'a vendu pendant 3 ans est finalement du vent, c'est normal comme réaction, mais j'attends quand même de voir cela sur mon PC de la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites