FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Ok* Bien essayé pour ce mot qui n'en n'est pas vraiment un, mais je ne peux te l'accorder. Quand ça t'arranges évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 La conduite des motos dans WD ! C'est du SD ! Bon à part ça, on l'attend toujours de " GTA killer". elle est horrible la conduite a moto je suis déçus pour le moment Elle à l'air mieux que celle de GTA V. Les motos dans GTA V Les Quads Ils ont clairement déconné avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Il sort quand déjà? Bientôt non? Le 27, comme ça j'aurai le week end de quatre jours. Ah non, je suis en postbac donc j'ai cours vendredi et samedi. Ah non, je suis en prépa donc j'ai aussi cours jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Un tel niveau de publicité mensongère ça devrait être interdit. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=DqoQG_XYF-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Il sort quand déjà? Bientôt non? Le 27, comme ça j'aurai le week end de quatre jours. Ah non, je suis en postbac donc j'ai cours vendredi et samedi. Ah non, je suis en prépa donc j'ai aussi cours jeudi... Je suis postbac et j'ai pas cours samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Pareil. Je vais même me le prendre sur 360 du coup. Je pensais risquer de me le prendre sur PC avec la config monstrueuse demandée mais je vais quand même me le prendre sur 360. Ah bin c'est cool ! Je vais pouvoir venir te troller dans ta partie au calme .. Non franchement, j'ai eu des avis plutôt mitigés aussi concernant mon possible achat de ce jeu mais la vidéo de Bboy m'a bien satisfaite et l’ambiance black out est juste terrible ! Le jeu tout en français est aussi un énorme bon point ! Écoutez futilement les conversations des PNJ et lire leurs SMS c'est juste génial. 2 Utopia et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Vous êtes déjà allé sur WeAreData ? C'est vraiment sympa, les infos qu'on peut y trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Un tel niveau de publicité mensongère ça devrait être interdit. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=DqoQG_XYF-8 J'espère que les gens ne sont pas aussi naïfs Hors mis notre petit BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Vous êtes déjà allé sur WeAreData ? C'est vraiment sympa, les infos qu'on peut y trouver. Bluffant ce site ! http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris Bienvenue dans le quartier des bourges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 D'un autre côté, la vie est plus chère à Paris. Mais c'est sûr que c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Il m’intéresse quand même pas mal ce petit Watch Dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Est-ce qu'il y aurait une vidéo nous montrant quelqu'un faire le tour de la map de Watch Dogs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Est-ce qu'il y aurait une vidéo nous montrant quelqu'un faire le tour de la map de Watch Dogs ? Ce n'est pas un tour complet de la map, mais c'est déjà mieux que rien :https://www.youtube.com/watch?v=V4EqrC-0nkc 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Mmmh pas top cette phase de conduite. En fait les paysages sont pas si terribles que ça. Mais bon le reste semble vraiment très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 J'ai hâte de pouvoir y jouer pour voir tout ça en full HD 40 000 FPS (le mec qui se la pète) en tout cas, mais la conduite risque de me décevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 J'aime pas trop quand une voiture rentre dans une autre. L'effet de poussière fait abusé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 La conduite fait limite penser à du sleeping dogs C'est très terne je trouve, au delà de la qualité graphique pure. Les bruitages laissent un peu à désirer (les sons de moteur :ohmy: ). Mais le truc qui me choque le plus, c'est que pour un jeu qui vante la vivacité de son univers, le trafic routier semble très rigide (ça me fait penser à Burnout Paradise) et on voit pas beaucoup de piétons. 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 J'aime pas trop quand une voiture rentre dans une autre. L'effet de poussière fait abusé je trouve.Les collisions et les dégâts sont bien dégueulasses. Sinon, les quelques blackouts que j'ai vu en vidéo sont sympas. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Merci Kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Éditation car petit bug de ma part. Modifié 23 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites