LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Les portières des voitures ne se détruisent pas (contrairement à GTA), ce qui donne des trucs assez cons comme les autres bagnoles qui les traversent. Le truc vraiment bien avec Watch dogs, c'est que ça met vraiment en valeur gitiaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Ubisoft est loin d'être un mauvais dévellopeur. C'est l'optimisation PC et leur com qui me gave. Sinon, en temps que Français je suis fier que ce studio soit un des plus grands mondiaux. Ce n'est que ton avis, mais pour moi, Ubisoft (hormis quelques bons jeux : Driver, Rayman, ...) reste un mauvais développeur pour moi. Je les trouve toujours à la bourre par rapport aux autres développeurs (notamment d'un point de vue graphique et gameplay). On annonçait Watch Dogs comme un prétendant sérieux pouvant inquiéter GTA V en Novembre dernier, mais j'ai l'impression (comme d'autres) que le jeu à régressé avec le report et que forcément, le jeu à perdu de son engouement. Je comptais me prendre Watch Dogs avec la PS4 (du moins, j'étais censé le prendre pour avoir une raison valable de prendre la PS4). Quand j'ai vu quelques phases de Gameplay, j'ai vite changé d'avis. J'attends les tests, mais j'ai bien peur que celà renforce mon opinion car en dehors du fait de contrôler un personnage hackeur, GTA V m'a l'air en tout point supérieur à WD notamment au niveau graphique et au niveau gameplay. Bref, en résumé, Ubisoft risque de fort décevoir avec WD par rapport à ce que l'on attendait et ça va faire très mal niveau réputation. Modifié 22 mai 2014 par iPeluche 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 La conduite fait limite penser à du sleeping dogs C'est très terne je trouve, au delà de la qualité graphique pure. Les bruitages laissent un peu à désirer (les sons de moteur :ohmy: ). Mais le truc qui me choque le plus, c'est que pour un jeu qui vante la vivacité de son univers, le trafic routier semble très rigide (ça me fait penser à Burnout Paradise) et on voit pas beaucoup de piétons. La même impression également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Moi WD je le prendrai sans doute sur ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Moi WD je le prendrai sans doute sur ps3. Tu veux un jeux en 360p misérable ?!?!? Tu risques de perde tes yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 720p, 720p. Tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Entre ne rien avoir, passer sa soirée à cracher sur un jeu inutilement et pouvoir le tester afin d'avoir un avis concret, le choix est vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) 720p ? Mais c'est un exploit pour Ubichiotte !!! @RV Je vais le tester après demain ! Modifié 22 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Enfin c'est pas un SR non plus. C'est clair que c'est tout sauf un GTA killer, mais ça a l'air de rester jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Moi WD je le prendrai sans doute sur ps3. Tu risque d'être fort déçu ! Très déçu même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Surtout au niveau graphique de ce que j'ai pu voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Enfin c'est pas un SR non plus. C'est clair que c'est tout sauf un GTA killer, mais ça a l'air de rester jouable. En même temps on peut pas faire pire que SD au niveau des graphismes et de la conduite ^^ Franchement malgré une conduite très arcade, pour moi il s'annonce bon sur le scénario et sur le gameplay en général. Si vraiment il s'avère être pas terrible, et bien il repartira à micromania et je le remplacerais par un autre jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Entre leurs nombreuses promesses apparemment non-tenues, les trailers avantageux et la volonté de se comparer à GTA, les joueurs risquent d'encore moins apprécier le jeu s'il n'est pas à la hauteur des espérances (presque obligatoires, j'ai envie de dire). Tandis que s'ils avaient été moins prétentieux, ça passerait sûrement mieux, ne serait-ce que 5 jours avant la sortie officielle. Modifié 22 mai 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 720p ? Mais c'est un exploit pour Ubichiotte !!! Hum, oui oui, et puis moi je m'appelle Mamadou, et je viens du Congo, hein. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 J'ai fait un petit ménage rapide, autant ici que sur les autres sujets de la section. Je rappelle que le troll et la provocation ne sont pas tolérés, particulièrement lorsque tous les messages postés par la même personne en sont. Par le fait même, le / les coupables ont été suspendus temporairement, et les sanctions futures seront plus sévères s'il y a récidive. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Enfin c'est pas un SR non plus. C'est clair que c'est tout sauf un GTA killer, mais ça a l'air de rester jouable. En même temps on peut pas faire pire que SD au niveau des graphismes et de la conduite ^^ Franchement malgré une conduite très arcade, pour moi il s'annonce bon sur le scénario et sur le gameplay en général. Si vraiment il s'avère être pas terrible, et bien il repartira à micromania et je le remplacerais par un autre jeu ! Jeux vidéo magazine lui a mis un 19/20, avec pour principal défaut le scénario, justement... Entre leurs nombreuses promesses apparemment non-tenues, les trailers avantageux et la volonté de se comparer à GTA, les joueurs risquent d'encore moins apprécier le jeu s'il n'est pas à la hauteur des espérances (presque obligatoires, j'ai envie de dire). Tandis que s'ils avaient été moins prétentieux, ça passerait sûrement mieux, ne serait-ce que 5 jours avant la sortie officielle. Bah là ils se comparent même pas à GTA, ils prétendent carrément avoir réinventé le style. Cette blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 19/20 ????? Ils ont reçu combien de chèque ?!?! Désolé mais pour l'instant ça vaut que 15/20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Un bon gros chèque à mon avis. Solo : je vais te faire une super formulation de mon message assez bizarre d'hier que tu as mis dans les citations, on va dire que c'était la fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 19/20 ????? Ils ont reçu combien de chèque ?!?! Il suffit de voir les publicités qu'il y aura sur leur site ou leur magazine avant et après la sortie, et tu auras la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites