Recommended Posts

Les portières des voitures ne se détruisent pas (contrairement à GTA), ce qui donne des trucs assez cons comme les autres bagnoles qui les traversent. :/

Le truc vraiment bien avec Watch dogs, c'est que ça met vraiment en valeur gitiaaa !!! :sleep:

Ubisoft est loin d'être un mauvais dévellopeur.

C'est l'optimisation PC et leur com qui me gave. Sinon, en temps que Français je suis fier que ce studio soit un des plus grands mondiaux.

Ce n'est que ton avis, mais pour moi, Ubisoft (hormis quelques bons jeux : Driver, Rayman, ...) reste un mauvais développeur pour moi. Je les trouve toujours à la bourre par rapport aux autres développeurs (notamment d'un point de vue graphique et gameplay).

On annonçait Watch Dogs comme un prétendant sérieux pouvant inquiéter GTA V en Novembre dernier, mais j'ai l'impression (comme d'autres) que le jeu à régressé avec le report et que forcément, le jeu à perdu de son engouement.

Je comptais me prendre Watch Dogs avec la PS4 (du moins, j'étais censé le prendre pour avoir une raison valable de prendre la PS4). Quand j'ai vu quelques phases de Gameplay, j'ai vite changé d'avis. J'attends les tests, mais j'ai bien peur que celà renforce mon opinion car en dehors du fait de contrôler un personnage hackeur, GTA V m'a l'air en tout point supérieur à WD notamment au niveau graphique et au niveau gameplay.

Bref, en résumé, Ubisoft risque de fort décevoir avec WD par rapport à ce que l'on attendait et ça va faire très mal niveau réputation.

Modifié par iPeluche

La conduite fait limite penser à du sleeping dogs :/ C'est très terne je trouve, au delà de la qualité graphique pure. Les bruitages laissent un peu à désirer (les sons de moteur :ohmy: ). Mais le truc qui me choque le plus, c'est que pour un jeu qui vante la vivacité de son univers, le trafic routier semble très rigide (ça me fait penser à Burnout Paradise) et on voit pas beaucoup de piétons.

La même impression également.

Enfin c'est pas un SR non plus. C'est clair que c'est tout sauf un GTA killer, mais ça a l'air de rester jouable.

En même temps on peut pas faire pire que SD au niveau des graphismes et de la conduite ^^

Franchement malgré une conduite très arcade, pour moi il s'annonce bon sur le scénario et sur le gameplay en général.

Si vraiment il s'avère être pas terrible, et bien il repartira à micromania et je le remplacerais par un autre jeu !

Entre leurs nombreuses promesses apparemment non-tenues, les trailers avantageux et la volonté de se comparer à GTA, les joueurs risquent d'encore moins apprécier le jeu s'il n'est pas à la hauteur des espérances (presque obligatoires, j'ai envie de dire). Tandis que s'ils avaient été moins prétentieux, ça passerait sûrement mieux, ne serait-ce que 5 jours avant la sortie officielle.

Modifié par Klutch

J'ai fait un petit ménage rapide, autant ici que sur les autres sujets de la section. Je rappelle que le troll et la provocation ne sont pas tolérés, particulièrement lorsque tous les messages postés par la même personne en sont.

Par le fait même, le / les coupables ont été suspendus temporairement, et les sanctions futures seront plus sévères s'il y a récidive.

Enfin c'est pas un SR non plus. C'est clair que c'est tout sauf un GTA killer, mais ça a l'air de rester jouable.

En même temps on peut pas faire pire que SD au niveau des graphismes et de la conduite ^^

Franchement malgré une conduite très arcade, pour moi il s'annonce bon sur le scénario et sur le gameplay en général.

Si vraiment il s'avère être pas terrible, et bien il repartira à micromania et je le remplacerais par un autre jeu !

Jeux vidéo magazine lui a mis un 19/20, avec pour principal défaut le scénario, justement...

Entre leurs nombreuses promesses apparemment non-tenues, les trailers avantageux et la volonté de se comparer à GTA, les joueurs risquent d'encore moins apprécier le jeu s'il n'est pas à la hauteur des espérances (presque obligatoires, j'ai envie de dire). Tandis que s'ils avaient été moins prétentieux, ça passerait sûrement mieux, ne serait-ce que 5 jours avant la sortie officielle.

Bah là ils se comparent même pas à GTA, ils prétendent carrément avoir réinventé le style. Cette blague.