LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Pouah la vue cockpit est crasseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Tu m'aideras à la télécharger très légalement ?! Youpiiii, merci Amazon, ce soir c'est montage et PC et overclockage. Je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Pour l'histoire et l'environnement de WD, c'est pas mal ; j'ai regardé la première heure et demie du jeu en walkthrough/playthrough, et je ne suis pas vraiment déçu, pour le moment. Après, tout ce qui est conduite et IA... Modifié 23 mai 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Je viens de passer 6 heures sur Watch Dogs PS4... Les graphismes sont vraiment moche Je trouve la conduite merdique... J'aime pas trop la map... J'ai l'impression qu'il y a un effet de flou quand on roule vite et ça me dérange... Le fait de na pas pouvoir piloter d'hélico et d'avion me dérange aussi... Je trouve qu'avec le hack, c'est vraiment trop facile... J'apprécie pas trop les gunfights... Voila. Je note le jeux 5.5/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 @Kev: tu aurais les liens s'il te plait? @tarnoss: pour la conduite les vidéos suffisaient et la map je pense qu'elle est plutôt petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Elle est à peine plus grande que Liberty City... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 J'ai des raisons de penser que ça pourrait même être plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Ca me fait rire quand je vois des gens dirent que c'est un renouveau du jeux open-world et que c'est un GTA-kill... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 @Tarkoss : Tu es sérieux pour les graphismes?! C'est si choquant que ça? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Aussi choquant que de voir 4 centenaires se faire l'amour dans ton lit en criant " Miaou " et habiller en latex rose fluo et en mangeant des feuilles de laitues Brésiliennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Ça se voit sur les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Aussi choquant que de voir 4 centenaires se faire l'amour dans ton lit en criant " Miaou " et habiller en latex rose fluo et en mangeant des feuilles de laitues Brésiliennes. Moi j'aimerai bien voir ça... Mais pour WD, je n'aurai pas pensé que un des points faibles majeur du jeu ça aurait été les graphismes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Les premiers jeux d'une nouvelle gen de consoles sont rarement les plus beaux ou les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Sauf que les centenaires sont tes ancêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 @Kev: tu aurais les liens s'il te plait?Les 5 premières parties (20 minutes par vidéo à peu près) :Partie 1Partie 2Partie 3Partie 4Partie 5C'est en anglais, et sous-titré en anglais également par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 C'est pas grave, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Si quelqu'un qu'un a pu jouer à la version ps3/360, je serai curieux d'avoir l'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Les premiers jeux d'une nouvelle gen de consoles sont rarement les plus beaux ou les meilleurs. Il est aussi sorti sur PC, donc Ubi n'a pas d'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Si quelqu'un qu'un a pu jouer à la version ps3/360, je serai curieux d'avoir l'avis. Tu vois mon avis ? En 10 fois pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Si quelqu'un qu'un a pu jouer à la version ps3/360, je serai curieux d'avoir l'avis. Tu vois mon avis ? En 10 fois pire. Tu y'as joué aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites