Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Non, mais c'est sur que c'est pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Y a toujours eu des jeux multiplateformes, et les premiers jeux d'une gen de consoles sont toujours les plus mauvais. Et tous les jeux qui sortent sur PC ne sont pas géniaux non plus. Ubi a survendu un soit disant GTA killer alors qu'en fait c'est juste du niveau d'un mafia/JC/SD/LA noire/AC... J'irai pas jusqu'à dire SR parce que cette série est vraiment nullissime, mais voilà. Je comprend pas ce qui pousse les mecs à continuer à sortir des open world aussi mauvais quand t'as un GTA en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Y a toujours eu des jeux multiplateformes, et les premiers jeux d'une gen de consoles sont toujours les plus mauvais. Et tous les jeux qui sortent sur PC ne sont pas géniaux non plus. Ubi a survendu un soit disant GTA killer alors qu'en fait c'est juste du niveau d'un mafia/JC/SD/LA noire/AC... J'irai pas jusqu'à dire SR parce que cette série est vraiment nullissime, mais voilà. Je comprend pas ce qui pousse les mecs à continuer à sortir des open world aussi mauvais quand t'as un GTA en face. L'argent... Il y aura toujours des gens pour acheter leurs merdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Y a toujours eu des jeux multiplateformes, et les premiers jeux d'une gen de consoles sont toujours les plus mauvais. Et tous les jeux qui sortent sur PC ne sont pas géniaux non plus. Ubi a survendu un soit disant GTA killer alors qu'en fait c'est juste du niveau d'un mafia/JC/SD/LA noire/AC... J'irai pas jusqu'à dire SR parce que cette série est vraiment nullissime, mais voilà. Je comprend pas ce qui pousse les mecs à continuer à sortir des open world aussi mauvais quand t'as un GTA en face. Vous allez me lyncher, mais je mettrais volontiers GTA V dans la catégorie "open world aussi mauvais". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Il y aura toujours des gens pour acheter leurs merdes... Dont toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) @Blue Je trouve que tu abuses un peu... C'est vrai qu'il y a pas mal de mauvais point mais il y en a de très bon !!! @Gasper Non, je n'achètes plus de Jeux UBICHIOTTE depuis AC Révélations... Modifié 23 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Vous allez me lyncher, mais je mettrais volontiers GTA V dans la catégorie "open world aussi mauvais". Ça dépend... Si tu le compare à GTA SA, je vais préférer GTA SA, mais si tu le compare à GTA IV, je préfère GTA V. Modifié 23 mai 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Vous allez me lyncher, mais je mettrais volontiers GTA V dans la catégorie "open world aussi mauvais". Ça dépend... Si tu le compare à GTA SA, je vais préférais GTA SA, mais si tu le compare à GTA IV, je préfère GTA V. Mmmmm... non. Partant du principe que j'ai joué à GTA IV de sa sortie jusqu'à GTA V, et que j'ai joué à GTA V 2-3 mois, je tire la conclusion qu'il n'est pas bon. Et là vous critiquez Watch Dogs pour les promesses non-respectées, mais sur ce point là, GTA V est bien plus criant que ça. À part ça, j'ai retrouvé la map que j'avais faite en Juillet 2012 Ce qui est marrant, c'est que pour la partie supérieure gauche, je ne m'était pas tant planté que ça (ça correspondrait au village tout en haut de la map, dont je ne me souviens plus du nom). @Blue Je trouve que tu abuses un peu... C'est vrai qu'il y a pas mal de mauvais point mais il y en a de très bon !!! Il y en a sans doute des bons, mais les mauvais prédominent sur ces derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 GTA V mauvais open world. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 GTA V mauvais open world. Je ne vois pas pourquoi tu rigoles, je crois que chacun a encore le droit de penser ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 C'est vrai et tu devrais appliquer cette règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Et autant dire que j'ai un excellent argument : il est très en deçà de ce que l'on nous a montré. Comme WD en fait, mais en pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Vous allez me lyncher, mais je mettrais volontiers GTA V dans la catégorie "open world aussi mauvais". Ça dépend... Si tu le compare à GTA SA, je vais préférer GTA SA, mais si tu le compare à GTA IV, je préfère GTA V. Mmmmm... non. Partant du principe que j'ai joué à GTA IV de sa sortie jusqu'à GTA V, et que j'ai joué à GTA V 2-3 mois, je tire la conclusion qu'il n'est pas bon. Et là vous critiquez Watch Dogs pour les promesses non-respectées, mais sur ce point là, GTA V est bien plus criant que ça. Qu'est qu'il y a de mieux dans GTA IV par rapport à GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Il y a une différence entre ce que Rockstar montres dans les trailers et ce que les journalistes mettent dans leurs previews.... A part le Trailer 1, il n'y a pas eu de mensonges dans les trailers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Il y a une différence entre ce que Rockstar montres dans les trailers et ce que les journalistes mettent dans leurs previews.... A part le Trailer 1, il n'y a pas eu de mensonges dans les trailers... Même si personnellement je n'en ai rien à faire puisque je ne joue pas au Online, avec le fric qu'ils se sont fait, il est assez intolérable que les braquages, annoncés depuis longtemps, ne soient pas encore présents. Ou que lles activités promise via leur newswire ne soit pas au rendez-vous. Il y a dans ce jeu des lacunes si insondables que c'est à se demander s'ils n'ont pas investi plus de moyens dans la com que dans le jeu en lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Et donc, ne pas correspondre à 100% aux images d'un trailer fait que c'est un jeu de merde? J'ai l'impression que tu fais ee tes impressions une réalité avérée. Ok V n'est pas aussi beau que les trailers, ok on pensait faire plus d'activités, mais, personnellement, je trouve ce jeu sublime pour : - un open world - un jeu ps3/x360 J'ai délaissé V mais j'ai envie d'y retourner. On attendait beaucoup (trop), ils ont vendu (trop) de rêve, mais, personnellement, j'irai pas jusqu'à le qualifier de jeu raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Et donc, ne pas correspondre à 100% aux images d'un trailer fait que c'est un jeu de merde? J'ai l'impression que tu fais ee tes impressions une réalité avérée. Ok V n'est pas aussi beau que les trailers, ok on pensait faire plus d'activités, mais, personnellement, je trouve ce jeu sublime pour : - un open world - un jeu ps3/x360 J'ai délaissé V mais j'ai envie d'y retourner. On attendait beaucoup (trop), ils ont vendu (trop) de rêve, mais, personnellement, j'irai pas jusqu'à le qualifier de jeu raté. Jeu raté peut-être pas non, il y a bien pire, mais il est, de mon avis, en deçà de ce à quoi R* nous avait habitué. Je n'aurai par exemple pas idée d'aller le mesurer à GTA SA (surtout pour l'époque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Autant vous prévenir tout de suite, WD est juste à chier ! Je n'ai pas les mots pour décrire un jeu aussi absurde... 2 Shotaro et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 GTA SA, le GTA que j'ai le moins apprécié et touché. Les avis divergent, c'est incomparable. Son principal défaut en online : l'argent. Et les braquages, je suis amplement d'accord, c'en est presque honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Tu as claqué ton fric pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites