Recommended Posts

Est-ce que dans WD il y a une/des planques et un/des garages pour ton perso ? :/

Il a une planque oui. (en tout cas, une au début)

Pour le garage, je n'ai pas vu. J'ai seulement vu que le joueur pouvait appeler un contact pour commander des voitures.

Je viens de le télécharger (version non-officielle) sur PC. Par contre, il est en anglais.

Enfin bref. Je ne le fais pas tourner en ultra (je tourne dans les 20FPS), mais en high ça passe.

Sinon, à première vue, la conduite à l'air bizarre. La physique a pas l'air énorme non plus.

Et graphiquement, moyen. Il pleuvait tout à l'heure et les effets étaient pas mal, mais ce n'est pas une claque graphique pour moi.

Après, entre le premier aperçu et la réalité (après y avoir assez joué), ça change pas mal. Il est encore trop tôt pour se prononcer.

Sinon, je sais pas si je vais y jouer. J'ai encore envie de rester un peu le cul par terre, suite à FarCry3.

Modifié par TheDoc

Je viens de le télécharger (version non-officielle) sur PC. Par contre, il est en anglais.

Enfin bref. Je ne le fais pas tourner en ultra (je tourne dans les 20FPS), mais en high ça passe.

Sinon, à première vue, la conduite à l'air bizarre. La physique a pas l'air énorme non plus.

Et graphiquement, moyen. Il pleuvait tout à l'heure et les effets étaient pas mal, mais ce n'est pas une claque graphique pour moi.

Après, entre le premier aperçu et la réalité (après y avoir assez joué), ça change pas mal. Il est encore trop tôt pour se prononcer.

Sinon, je sais pas si je vais y jouer. J'ai encore envie de rester un peu le cul par terre, suite à FarCry3.

20 FPS en ultra alors que ta config est à peine moins puissante que la mienne ? :ohmy:

Ok, l'optimisation est à chier...

AIDEN TUE CLARA ! :lol:

Voilà, de toute façon le jeu ne vaut pas le coup !

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Je me fais rire tout seul des fois ! :lol:

C'est un vrai spoil?

Sinon 20 FPS même GTA V fait mieux :/

Sauf que la c'est en ultra, hein. Si GTA 5 sur PC bien codé il serait déjà à 150 FPS en ultra ! :lol:

Pour le spoil, je sais même pas en fait ! :lol:

J'ai lu ça et l'envie m'a pris ! :lol:

@RV : pour l'instant tu n'as pas vu ce que ça donnait en ultra sur PC, donc atteint un peu avant de triquiter. :sleep:

T'es gentil mais j'ai vu des vidéos ! :lol:

Et toi même tu viens de me dire 20 FPS en ultra, donc je fais vite le rapprochement.