Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Est-ce que dans WD il y a une/des planques et un/des garages pour ton perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 J'espère pour lui, car sinon ça voudrait dire que l'on incarnera (pour ceux qui y joueront) un SDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Durant un live j'ai vu un mec s'allonger pour sauvegarder la partie, il s'est réveillé une dizaines d'heures plus tard, la planque semble riche en ordinateur ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 @Beavis : si c'est le cas alors, ça sera cohérent avec son look vestimentaire. @RV : et la cuisine ? et le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Est-ce que dans WD il y a une/des planques et un/des garages pour ton perso ? Il a une planque oui. (en tout cas, une au début) Pour le garage, je n'ai pas vu. J'ai seulement vu que le joueur pouvait appeler un contact pour commander des voitures. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Ouf, au moins on n'incarnera pas un clodo, même si, comme dirait Cpycarabole, son style vestimentaire laisse penser le contraire. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Merci Kev et RV. Bisou pour Kev. Et bisou pour Petit Sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Il faut attendre Tarkoss ou Turkish, ils pourront mieux te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 On a une planque. J'en sais rien, mais je veux mon bisou aussi. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Fist-fucking pour Rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Je viens de le télécharger (version non-officielle) sur PC. Par contre, il est en anglais. Enfin bref. Je ne le fais pas tourner en ultra (je tourne dans les 20FPS), mais en high ça passe. Sinon, à première vue, la conduite à l'air bizarre. La physique a pas l'air énorme non plus. Et graphiquement, moyen. Il pleuvait tout à l'heure et les effets étaient pas mal, mais ce n'est pas une claque graphique pour moi. Après, entre le premier aperçu et la réalité (après y avoir assez joué), ça change pas mal. Il est encore trop tôt pour se prononcer. Sinon, je sais pas si je vais y jouer. J'ai encore envie de rester un peu le cul par terre, suite à FarCry3. Modifié 23 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Je viens de le télécharger (version non-officielle) sur PC. Par contre, il est en anglais. Enfin bref. Je ne le fais pas tourner en ultra (je tourne dans les 20FPS), mais en high ça passe. Sinon, à première vue, la conduite à l'air bizarre. La physique a pas l'air énorme non plus. Et graphiquement, moyen. Il pleuvait tout à l'heure et les effets étaient pas mal, mais ce n'est pas une claque graphique pour moi. Après, entre le premier aperçu et la réalité (après y avoir assez joué), ça change pas mal. Il est encore trop tôt pour se prononcer. Sinon, je sais pas si je vais y jouer. J'ai encore envie de rester un peu le cul par terre, suite à FarCry3. 20 FPS en ultra alors que ta config est à peine moins puissante que la mienne ? :ohmy: Ok, l'optimisation est à chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Faut voir, je sais pas trop si elle est bien ou pas. Enfin, on a vu pire quand même, c'est une certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 20 FPS en ultra non je suis désolé mais vu la gueule du jeu c'est du niveau AC4 là en ce qui concerne l’optimisation... bien pire que GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 AIDEN TUE CLARA ! Voilà, de toute façon le jeu ne vaut pas le coup ! :noel: :noel: :noel: Je me fais rire tout seul des fois ! C'est un vrai spoil? Sinon 20 FPS même GTA V fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Désolé je n'ai pas pensé à aller voir si on a un gara Modifié 23 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 AIDEN TUE CLARA ! Voilà, de toute façon le jeu ne vaut pas le coup ! :noel: :noel: :noel: Je me fais rire tout seul des fois ! C'est un vrai spoil? Sinon 20 FPS même GTA V fait mieux Sauf que la c'est en ultra, hein. Si GTA 5 sur PC bien codé il serait déjà à 150 FPS en ultra ! Pour le spoil, je sais même pas en fait ! J'ai lu ça et l'envie m'a pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) @RV : pour l'instant tu n'as pas vu ce que ça donnait en ultra sur PC, donc atteint un peu avant de triquiter. Modifié 23 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 @RV : pour l'instant tu n'as pas vu ce que ça donnait en ultra sur PC, donc atteint un peu avant de triquiter. T'es gentil mais j'ai vu des vidéos ! Et toi même tu viens de me dire 20 FPS en ultra, donc je fais vite le rapprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites