Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Pardon. Je connaissais pas le groupe je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Vous me proposer des vidéos de MrLevel12 ? Vous allez me faire tousser, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 C'est dommage, sur le lien de RV, il a pourtant une magnifique veste Marcel en jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Attends Marcus faisait des vidéos gameplays sur le net? Parce que y a 10 ans il était surtout sur Game One. Après, je connais pas l'histoire des podcasteurs, je m'y suis intéressé il y a 5 ans tout au plus. Il est toujours chez Game One. (Enfin il est de retour depuis 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Dit donc..... C'est vide ici.... Ah oui.... Il est 09h10... Modifié 24 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 puta**, j'avais un puta** de DS de 3 heures et j'ai oublié mon réveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Tant pis, je passais pas ! C'est sûr que toi et l'école, ça devait pas être une grande histoire, la preuve actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Chaque année j'étais premier de la classe ! ( Et sans réviser ni même écouter ce que le prof disait... ) Modifié 24 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 En partant de la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Premier de la classe en CP ? En CAP agrafeuse ? Au brevet des collèges ? Et maintenant, quel est ton boulot bien payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Je suis Kébarbier. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Ah c'est pour ça qu'on trouve de spoils dans les kebabs alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Ah ! :ohmy: Ah mais c'est vrai en plus ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Cette discussion entre le Tacos et la tapette raclette savoyarde, ça me fait bizarrement penser à SW qui nous disait, à plusieurs reprises, avoir de très bonnes notes en français à l'école. Bisous à vous deux (et à Rom au passage parce qu'il en a envie). Voilà la tronche d'un des persos de WD (probablement, un méchant) vus dans le dernier trailer. Moi, je vois un moustique numérique avec les oreilles de mickey carrées, qui porte un sweat capuche et des gants. Modifié 24 mai 2014 par Mr Parabole 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Ah ! :ohmy: Ah mais c'est vrai en plus ? :ohmy: Non, je n'ai pas raté ma vie à ce point... @Pédérabole Tu veux dire que je suis un troll comme SW ? Si c'est le cas, tu n'auras plus aucun +1 de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Non, je n'ai pas raté ma vie à ce point... Sale raciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Pourquoi ? Les turcs Kebabiers (dans 90% des cas) ont raté leurs vies peut-être ? J'en étais sûr qu'une part de xénophobie pro-arabe dormait en toi... Si jamais ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites