TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Okay. Surtout que comme l'a remarqué RV, je n'ai pas l'anti-aliasing à fond. Et je fais tourner le jeu en high, environ. Donc en ultra, il doit vraiment être beau. Ils se sont pas tant moqués de nous que ça (sur PC, en tout cas). Et pour l'eau (en high, toujours) : A mettre en plein écran. @Sanamed : tsss, quelle question. Bien sûr que oui, cela va sans dire. Modifié 24 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Quand tu regardes des films, séries, tu les payes ? Bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 La vue sur le bateau est elle aussi très correcte, voir vraiment belle, mais à la vue des immeubles en haut à gauche tu n'aurais pas oublié de paramétrer la distance d'affichage ? Quand tu regardes des films, séries, tu les payes ? Bien sur ! Hum hum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Par contre tu pourrais jouer de jour car là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Et les arbres c'est du GTA 4 par contre. Là il faut le dire. Par contre tu pourrais jouer de jour car là... ... là quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 @RV : en effet, mais je n'ai pas trouvé moyen de la paramétrer. Au pire, il y aura bien moyen de bidouiller cela manuellement (par contre, faudra un PC plus puissant, forcément). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Alors, Chicago est bien représentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Je ne sais pas, j'ai testé vite fait. Au fait, on peut désactiver l'intrusion en ligne. Sinon, un truc que j'ai adoré. Le jardin du héros. Modifié 24 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) @Sanamed : je préfère ne pas m'arrêter dessus, on pourrait m'accuser de faire des blagues de merde. Sinon, l'écoulement du temps (cycle jour/nuit) est-il bien respecté ? Combien de temps dure une journée ? Et peut-on voir l'heure ? Modifié 24 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Non, je n'ai pas raté ma vie à ce point... Crois-moi, certains restaurateurs indépendants gagnent très bien leur vie. J'aimerais la rater autant qu'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Aille ai bien la mappe de wd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 J'espère qu'il y aura des gros bateaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 J'espère qu'il y aura des gros bateaux. Du genre l'énorme bateaux pilotable du IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Y a déjà pas de semi-remorques où d'avions, alors un truc comme le TUG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Et il y a des gangs dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Y a déjà pas de semi-remorques où d'avions, alors un truc comme le TUG... Déjà que je ne considère pas le tug comme un gros bateau mais comme une coque de noix flottante... c'est mal parti alors. Pour moi des "gros bateaux" c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Ben dans ce cas, tu peux toujours rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Ah ça... Non. Ah ça... Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites