Recommended Posts

De ce que j'ai vu (pas grand chose), il y a un peu de clipping, mais en général, c'est vraiment moche à ce point là sur consoles old et current gen ?

Parce qu'en vous lisant, j'ai un peu l'impression de lire notre bon vieux Federator, avec qui, par ailleurs, vous prétextiez que de toutes façon les graphismes ne sont pas aussi important que le gameplay...

D'après les leaks que j'ai vu, sur 360/PS3 il est franchement pas joli à certains endroits, du genre les autoroutes par exemple ou certains terrains vagues. Mais bon sur PC et current gen il claque.

Federator c'était du genre à critiquer le fait qu'on voyait des polygones autour du canon d'un fusil et surtout à s'emporter pour rien.

Ouais, bah WD, ça commence mal, j'y ai joué 1 heure dont 45 minutes de ballade, et pour moi c'est un pétard mouillé.

Tout d'abord, une lancé dans le début de la partie, l'histoire se met en place, c'est relativement bon jusqu'à là. Le décor est en intérieure, les graphismes sont très corrects, en suite, vous devez vous échapper du terrain de Baseball en utilisant tous les moyens nécessaires, donc infiltration, hack de caméra, et ainsi de suite, une fois dehors, vous devez vous échapper, aller dans votre planque et sauvegarder. Durant ces moments j'avais un avis très positif. Une fois le jour arrivé, même en ultra, le jeu n'a strictement rien de spectaculaire, la conduite m'a déjà lassée. Les graphismes de jour n'en parlons pas, c'est moche, à moins d'aller chercher un contre-jour en pleine gueule, c'est moche, y'a pas 40 000 mots.

Sans compter l'optimisation, en full ultra, il suffit d'avoir un flic qui vous poursuit, et sa chute comme pas possible dans les FPS :noel: ; que vous ayez un 144Hz, 60, ou même 40, avec un processeur Xeon à 2000/3000€ le jeu en ultra on se croirait sur console en terme de fluidité. :noel:

tu l'a eu ou? j'ai envie de le tester si je l’achète je serais déçus du résulta si j'arrive a la même conclusion que toi

j'ai perdu mon mp sur l'autre je vois avec Bender

Encore ?!

Sinon, y'a l'adresse e-mail admin[at]gtanf[dot]com pour ça, justement pour ne pas avoir à créer de double triple-compte.

j'ai perdu mon mp sur l'autre je vois avec Bender

Encore ?!

Sinon, y'a l'adresse e-mail admin[at]gtanf[dot]com pour ça, justement pour ne pas avoir à créer de double triple-compte.

oui encore depuis que je suis sur le forum sa met arriver deux fois seulement ;)

je ne s'avais pas pour l'adresse

@RV: tu as déjà joué à Sleeping Dogs?

Oui, plusieurs fois chez mon cousin le p'tit bougnoule ! :p

Bon, il est plus jeune que moi, donc forcément pour lui c'est "tro pet sa mer mdr" mais concrètement, j'ai pas aimé, y'a rien de captivant, la conduite est du niveau WD, après pour le gunfight, graphisme, gameplay, WD est clairement un jeu qui "joue dans la cour des grands" ! :p

@RV: tu as déjà joué à Sleeping Dogs?

Oui, plusieurs fois chez mon cousin le p'tit bougnoule ! :p

Bon, il est plus jeune que moi, donc forcément pour lui c'est "tro pet sa mer mdr" mais concrètement, j'ai pas aimé, y'a rien de captivant, la conduite est du niveau WD, après pour le gunfight, graphisme, gameplay, WD est clairement un jeu qui "joue dans la cour des grands" ! :p

Mon grand frère n'a pas aimé GTA IV mais il à aimé Slepping dogs. Alors que moi j'adore GTA V ET GTA IV, par contre j'ai jamais joué a Slepping dogs.

De ce que j'ai vu (pas grand chose), il y a un peu de clipping, mais en général, c'est vraiment moche à ce point là sur consoles old et current gen ?

Parce qu'en vous lisant, j'ai un peu l'impression de lire notre bon vieux Federator, avec qui, par ailleurs, vous prétextiez que de toutes façon les graphismes ne sont pas aussi important que le gameplay...

Tu as tout dis, d'autant plus que ce que j'ai vu dans les vidéos de Bboy45 ( next-gen ) était tout à fait correct, les graphismes sont assez bien et dépasse la plupart des jeux ps3, et c'est ce qu'on attend d'une console next-gen. ^_^

Et normalement d'ici fin juin je vais m'acheter la ps4, donc je pourrais voir de moi même ces fameux graphisme :)