RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Ah non alors, commencez pas à venir foutre le bordel dans ma belle utopie, merde Rooh, t'inquiète, en plus de m'emparer de ton utopie, je te nommerai vice-président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Moi, je me ferai chier à aller voter le jour où un parti proposera enfin de foutre en taule tous les gens comme solo qui ne respectent pas le talent, ni le charisme. Modifié 25 mai 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Non, c'est pas négociable Je savais bien que si j'en parlais ce serait récupérer par les populistes Moi, je me ferai chier à aller voter le jour où un parti proposera enfin de foutre en taule tous les gens comme solo qui ne respectent pas le talent, ni le charisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Je ne parlerais pas... Turkish peut arriver à tout moment... @Cpyca Je suis sur mon phone Et oui je suis là (avec un peu beaucoup de retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Salut, vous avez passé un bon week-end ? Je vois qu'on parle des Européenes... Dommage que 25% de consanguins aient voté pour un parti qui base son programme sur la peur et nullement, autre chose. 4 Themax35, Klutch, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Salut, vous avez passé un bon week-end ? Je vois qu'on parle des Européenes... Dommage que 25% de consanguins aient voté pour un parti qui base son programme sur la peur et nullement, autre chose. Les habitants de Saugues aiment ça. (seul un altiligérien peut comprendre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Saugues qui peut ! Modifié 25 mai 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Salut, vous avez passé un bon week-end ? Je vois qu'on parle des Européenes... Dommage que 25% de consanguins aient voté pour un parti qui base son programme sur la peur et nullement, autre chose. Les habitants de Saugues aiment ça. (seul un altiligérien peut comprendre). Hors sujet, mais je vois Lloret De Mar dans la localisation ? Tu es originaire de là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Hors sujet, mais je vois Lloret De Mar dans la localisation ? Tu es originaire de là-bas ? Non du tout, mais disons que j'aime bien aller là-bas chaque été pour faire la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Salut, vous avez passé un bon week-end ? Je vois qu'on parle des Européenes... Dommage que 25% de consanguins aient voté pour un parti qui base son programme sur la peur et nullement, autre chose. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Hors sujet, mais je vois Lloret De Mar dans la localisation ? Tu es originaire de là-bas ? Non du tout, mais disons que j'aime bien aller là-bas chaque été pour faire la fête. J'y suis allé l'année dernière. On a testé un peu, c'est une ville de fête et tout. Il y avait Steve Aoki aux Tropics, c'était cool. Mais Joachim Garraud, c'est vraiment un gros lardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Salut, vous avez passé un bon week-end ? Je vois qu'on parle des Européenes... Dommage que 25% de consanguins aient voté pour un parti qui base son programme sur la peur et nullement, autre chose. 25% des votants ne sont pas du Nord-pas-de-Calais pourtant, allez dire ça à poussine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Salut, vous avez passé un bon week-end ? Je vois qu'on parle des Européenes... Dommage que 25% de consanguins aient voté pour un parti qui base son programme sur la peur et nullement, autre chose. 25% des votants ne sont pas du Nord-pas-de-Calais pourtant, allez dire ça à poussine ! Ils font comme les autres, ils immigrent dans le sud pour ouvrir des champs de potatoes. #TrueStory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Ça va alors, j'aurais pas de soucis avec les Nordistes, étant plutôt centriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Et des baraques à frites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Ça va alors, j'aurais pas de soucis avec les Nordistes, étant plutôt centriste. Il ne faut pas penser que tu es le centre du monde. (Jeux de mots inside) 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 ( ͡° ͜ʖ ͡°) <= j'adore ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 ( ͡° ͜ʖ ͡°) <= j'adore ce truc https://www.youtube.com/watch?v=sQi3YjOzfxo 4 SupaRosa, Wundos, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Non du tout, mais disons que j'aime bien aller là-bas chaque été pour faire la fête. J'y suis allé l'année dernière. On a testé un peu, c'est une ville de fête et tout. Il y avait Steve Aoki aux Tropics, c'était cool. Mais Joachim Garraud, c'est vraiment un gros lardon... Tu y es allé quand l'année dernière ? (quelle période je veux dire) Modifié 25 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites