TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Osef des graphismes, moi ça me va sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 AH Watch Dogs le jeu sous-développé ! Apparemment on ne peut même pas se taper une prostitué. Je lui aurais retiré déjà 4 points sur la note finale et 2 pour le gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Faudrait faire un topic spécialement dédié aux règlements de comptes, où les insultes, les trolls et autres joyeusetés seraient non seulement autorisés, mais même carrément obligatoires (sinon HS évidemment). Et honnêtement, je suis sérieux , ça serait une sorte de défouloir, de ring, de joute, d'arène où les gens auraient le choix entre être spectateur ou être gladiateur. Un concept totalement inouïe et totalement inédit !! Modifié 27 mai 2014 par Mr Parabole 3 O2L, LeSolitaire et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ouais enfin Krew gagnerait tout les rings *suce sa teub virtuellement* 2 IPB_Priv_02 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Pour une fois que cépiqua avait une bonne idée, c'est pas gentil de lui briser son délire, Mcfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Je voulais créer un tel topic mais je pensais que Blue allait le fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Oui, effectivement, Cepiqua a dit pour la première fois de sa vie un truc censé (même s'il y a les MP pour ça certains diront) alors merci de ne pas dire des choses fausses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Faudrait faire un topic spécialement dédié aux règlements de comptes, où les insultes, les trolls et autres joyeusetés seraient non seulement autorisés, mais même carrément obligatoires (sinon HS évidemment). Et honnêtement, je suis sérieux , ça serait une sorte de défouloir, de ring, de joute, d'arène où les gens auraient le choix entre être spectateur ou être gladiateur. Un concept totalement inouïe et totalement inédit !! Des paroles pleines de bon sens Mr Parabole, j'approuve ces propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Je vous mettrez à l'amande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Je vous mettrez à l'amande. Pour l'apéritif ? 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 *mettrai(s?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Je vous mettrez à l'amande. Pour le moment c'est ta conjugaison qui est mise à l'amende ! *mettrai(s?). mettrai* me semble-t-il ? Futur ? Avec un s ce serait du conditionnel je crois. 2 LeSolitaire et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Je vous mettrez à l'amande. Pourquoi ? Pour excès de vitesse ? Ou autre chose ? 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 En plus je me suis relis 6 fois, j'étais là " ça sonne pas bien " xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Tu sors ou je te sors ? [\francoislembrouille] 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Tu sors ou je te sors ? [\francoislembrouille] Tu m'sors et j'te fouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) En plus je me suis relis 6 fois, j'étais là " ça sonne pas bien " xD D'ailleurs ça m'exaspère ces conna** de sudistes avec leurs "é" à la place des "è" bordel de ! Tu sors ou je te sors ? [\francoislembrouille] Tu m'sors et j'te fouette.Chhuuuut, arrête de t'exciter toute seule petite. Modifié 27 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Tu veux qu'elle se suicide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Tu veux qu'elle se suicide? J'ai edit ! Non, elle est pas con au point de se fouetter toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Sauf si elle est sado-maso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites