IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 C'est plus un chat ça, c'est un tigre... Non, un tigre c'est gracieux, lui il est gras tout court ! C'est le Tyrion Lannister des chats #TrueStory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 C'est surtout un chat laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 C'est surtout un chat laid. De montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Peut-être bien, vu les cuissots de la bête. Modifié 27 mai 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Dans un chat laid, il faut toujours un chat lumeau. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Dans un chat laid, il faut toujours un chat lumeau. Et un Farid pour mettre de l'ambiance ! 3 Sanarston, IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Dans un chat laid, il faut toujours un chat lumeau. Et un Farid pour mettre de l'ambiance ! Ouais, la farid, c'est toujours très pratique pour faire du pain. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Dans un chat laid, il faut toujours un chat lumeau. Alors qu'il vaut éviter sous un chat piteau si on ne veut pas y mettre le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Dans un chat laid, il faut toujours un chat lumeau. Et un Farid pour mettre de l'ambiance ! Ouais, la farid, c'est toujours très pratique pour faire du pain. Le pin, qui est lui même utilisée comme matériaux pour le chat laid... C'est un cercle sans fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Je viens de revoir The Dictator ce film est vraiement une tuerie ! Il est énorme pour ceux qui aiment ce film je vous conseille aussi Borat Modifié 27 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Dans un chat laid, il faut toujours un chat lumeau. Et n'oublie pas de passer à la chat pelle avec ton chat pot petit insolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Père Castooorr, raconte-nous une hsitoiiire !Chat alors ! :ohmy: Chat m'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Dans un chat laid, il faut toujours un chat lumeau. Et n'oublie pas de passer à la chat pelle avec ton chat pot petit insolent ! Ouais, comme ça je pourrais faire des chat rades pendant la messe. Le pin, qui est lui même utilisée comme matériaux pour le chat laid... C'est un cercle sans fin ! Ça sent le chat pin cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ouais, comme ça je pourrais faire des chat rades pendant la messe. Cela apporterait une ambiance chat leureuse mais personne ne comprendrait ton chat rabia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ouais, comme ça je pourrais faire des chat rades pendant la messe. Cela apporterait une ambiance chat leureuse mais personne ne comprendrait ton chat rabia. C'est parce qu'il n'y a pas de chat meau, c'est pour ça. Bon allez, sur ces belles paroles, bonne nuits au derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ouais, comme ça je pourrais faire des chat rades pendant la messe. Cela apporterait une ambiance chat leureuse mais personne ne comprendrait ton chat rabia. C'est parce qu'il n'y a pas de chat meau, c'est pour ça. Bon allez, sur ces belles paroles, bonne nuits au derniers. Je vous laisse car demain chat va barder pour moi car j'ai deux heures de cilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Ouais, comme ça je pourrais faire des chat rades pendant la messe. Cela apporterait une ambiance chat leureuse mais personne ne comprendrait ton chat rabia. C'est parce qu'il n'y a pas de chat meau, c'est pour ça. Bon allez, sur ces belles paroles, bonne nuits au derniers. Je vous laisse car demain chat va barder pour moi car j'ai deux heures de cilles... T'es esthéticienne? Modifié 28 mai 2014 par LeSolitaire 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 ( ͡° ͜ʖ ͡°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Waaah Rockstar a annoncé la version PC de GTA 5 après 8mois, enfin selon Jeuxvideo pas trop tôt : http://jeuxvideo.com/fc98a0b97c05943874730746661dd1.com 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 J'y ai cru 3 secondes espèce de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites