R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) J'achète Date de sortie ? A l'automne 2014 si tout va bien .. On devrait en savoir plus d'ici L'E3 qui commence dans dans quelques jours @Kev: Sur JVC il est dit que ce sont des acteurs venant de série comme House of Cards, The American, et Justified. Par contre je ne sais pas si c'est la même personne qui joue Roy .. Il n'y aurait rien de suprenant de toute façons. Modifié 28 mai 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Il va envoyer ce jeu ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Bon... Ça sera pas pour moi... J'aurais voulu un jeu de guerre pas de police/méchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Au cas où tu aurais regardé que la moitié, il y a aussi le mode multiplayer tel qu'il est dans tous les autres BF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Bon... Ça sera pas pour moi... J'aurais voulu un jeu de guerre pas de police/méchant.... A première vue ça à l'air de changer un peu, c'est pas plus mal. On commence à avoir vu une bonne partoe des guerres modernes. Après reste à savoir si c'est pas juste un cache misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Au temps pour moi... Je n'ai regardé que 10 secondes... Sérieusement, je n'achetez pas que pour le multijoueur, pour moi le multi est toujours secondaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Au temps pour moi... Je n'ai regardé que 10 secondes... Sérieusement, je n'achetez pas que pour le multijoueur, pour moi le multi est toujours secondaire... Dans ce cas, Battlefield n'est pas fait pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Pff, s'ils commencent à nous pondre un BF tous les ans... Modifié 28 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Ce n'est pas le même studio, donc tu ne peux pas savoir depuis combien de temps ils y travaillent, à combien ils sont dessus, etc... Et puis EA n'est pas Activision ou Ubisoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Le nouveau BF a fuité et ma parole il va envoyer du lourd ! https://www.youtube.com/watch?v=dD88IxunZ5c Plus d'infos : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072333-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-battlefield-hardline.htm#infos Excellent ! C'est le GTA que j'aurais voulu. Electronic Arts innovent, c'est super ! Ils ont changé le train train habituel des Battlefields et ont vu autrement. Bonne façon de penser, j'ai moins l'impression d'être pris pour un con que pour un Call Of Duty copié-collé. D'ailleurs, ce n'est pas dans ce jeu qu'on verra un changement. Modifié 28 mai 2014 par Nostra 2 R•G et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 C'est pas beaucoup mieux EA, entre les FIFA et le génocide de NFS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 C'est pas beaucoup mieux EA, entre les FIFA et le génocide de NFS. Si, justement, c'est mieux, après pour FIFA démerde toi avec RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 C'est pas beaucoup mieux EA, entre les FIFA et le génocide de NFS. Oui, mais je parle seulement de la gamme "Battlefield". Les autres jeux font ce qu'ils veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Nostra, en temps que soldat, si tu ne mets pas le drapeau de la France dans tes infos GTANF on va pas s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Montrer fièrement son drapeau, c'est bien. L'avoir dans le cœur, c'est mieux ! J'en vois tout les jours des drapeaux français alors je me contenterai de ce que je vois déjà. Puis, j'en ai deux de ce genre aussi dont un sur la combinaison et l'autre sur le treillis. : Modifié 28 mai 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Rien ne t'empêche de le mettre ici aussi, en plus de le porter dans ton cœur. Ainsi que dans ton cul, vu que les douches existent à l'armée ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Rom était un des Chevaliers de l'Espace. 1000 jeunes habitants de la planète Galador, transformés en cyberguerriers pour lutter contre les Spectres Noirs (« Dire Wraiths ») , une race d'aliens polymorphes de la Nébuleuse Noire. Comme tous les Chevaliers, Rom avait juré de ne pas prendre de vie innocente et de ne pas se servir de ses pouvoirs pour sa propre gloire. Rom possédait une armure cybernétique en plandanium, équipée d'une radio et de jets. Il pouvait voyager à travers l'espace. Sa force et sa résistance étaient bien supérieures à celles d'un être humain. Il possède aussi une arme à rayons, dont le faisceau peut démasquer les Spectres Noirs, et les renvoyer dans leur dimension d'origine. (Wikipedia) Ça lui ressemble vraiment ! RoMonHero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Lèche-boule spotted ! Blue : je me suis amusé à mettre de l'alcool à 80 ou 90C sur une plaie, bordel, ça pique sur le coup mais au bout d'un moment ça fait plus mal, mais ça brule, quand je dis que ça brule c'est que me mettre une plaque en fer à 200C sur l'endroit ferrait la même sensation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Déjà un nouveau BF ? La vidéo a été supprimé, ça donnait quoi ? En tout cas j'espère que le lancement se passera mieux que celui de bf4 J'y ai joué cette aprèm et il est enfin sans bug, il était temps Par contre, faut pas qu'ils commencent à en sortir tout les ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 @Solo, @Béééaaavissse : requête refusée. pauv' cons @Rom : absolument pas connu, ton superhéros. Et sinon, à propos de ma signature, j'ai réussi à me choquer moi-même avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites