Recommended Posts

Non c'est la sienne mais on l'a partager alors bon.. Je vais m'en acheter une en fin d'année!

Non, un kikoo a 21 ans ça serais chaud, juste un gros impulsif aillant marre des campeurs xD C'est de famille, on aime pas perdre :p

En ce moment, j's'rai bien intéressé par une petite BMW vintage.

BMW-E30-Blue-Front-1440x2560.jpg

5710321692_c3d54f97ab_o-1024x682.jpg

Belle voiture, rapide, 2,5L ! :)

Mais un peu démodé, et bonjour la consommation... Essence en plus ! :/

Mon oncle avait une 330D, couleurs blanc-or, elle était neuve à l'époque.

Non c'est la sienne mais on l'a partager alors bon.. Je vais m'en acheter une en fin d'année!

Non, un kikoo a 21 ans ça serais chaud, juste un gros impulsif aillant marre des campeurs xD C'est de famille, on aime pas perdre :p

Ah dacc moi aussi je n'aimes pas perdre :charte gtanf:

Si tu veux j'ai un pote qui vend sa 360S mais il faut changer le bloque optique ~40

Belle voiture, rapide, 2,5L ! :)

Mais un peu démodé, et bonjour la consommation... Essence en plus ! :/

Mon oncle avait une 330D, couleurs blanc-or, elle était neuve à l'époque.

C'est ça qu'est bon ! Casser le train train quotidien des marques et modèles identiques que l'on trouve sur les routes françaises de nos jours. On se fait chier maintenant ! T'as le choix entre Peugeot, Renault et Ford. Même année, mêmes modèles.

Moi, ça, ça ne m’intéresse pas. Je veux casser cette routine, et surtout ne pas me taper un taco qui tombe en panne tous les mois et qui soit aussi fragile que le cristal. (Bien que peut-être plus sécurisé.) Exactement ce qu'ils nous servent de nos jours.

C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je n’achèterai jamais une voiture française. Les français sont bons en beaucoup de choses mais pas en construction automobile. :p

Impose ton style mec ! ( N'est-ce pas monsieur RoM propriétaire d'une 207. :sleep: )

T'inquiète pas pour la consommation. C'est pas vraiment un soucie pour moi. ;)

Blanc-or ? Bizarre cette couleur. :blink:

Enfin bref, c'était juste une proposition, ça me passera sans doute. :p

Mais pour ce qui est de la Ford Crown Victoria, ça, c'est sûr, un jour ou l'autre, j'en n'aurai une ! Depuis pitit, j'en veux une alors, j'en aurai une ! :mad:

Modifié par Nostra

Mais pour ce qui est de la Ford Crown Victoria, ça, c'est sûr, un jour ou l'autre, j'en n'aurai une ! Depuis pitit, j'en veux une alors, j'en aurai une ! :mad:

Regardez le faire son caca nerveux ! C'est miignoon ! :)

:payday:

MAIS !!!!!!!! EUHHHHHH !!!! LAISSE MOI !!!! :mad:

NOSTRA combien de fois je t'ai dit de ne pas me répondre sur ce ton ! Pour la peine tu est privé de permission et de sexe ! :mad:

Oh nooon regardez sa petite tête d'innocent .. Je craque !

:crying2: Ta sanction est levé :wub:

Puss-in-Boots-puss-in-boots-shrek-1920x1

C'est ça qu'est bon ! Casser le train train quotidien des marques et modèles identiques que l'on trouve sur les routes françaises de nos jours. On se fait chier maintenant ! T'as le choix entre Peugeot, Renault et Ford. Même année, mêmes modèles.

Je te comprend, ça casse la routine de toujours voir les même voitures.

Il y a un vieux que je connait, et il as une Mercedes 190, elle as à peine 87 000 Km au compteur, alors qu'elle date de 93' !

Elle est quasi neuve, peinture nickel, moteur nickel... ! :ohmy:

Même les BMW E30 sont magnifique quand elles ont l'air neuves ! :rolleyes:

Et les E46, t'aime pas ?

Oh nooon regardez sa petite tête d'innocent .. Je craque !

:crying2: Ta sanction est levé :wub:

Puss-in-Boots-puss-in-boots-shrek-1920x1

C'est plus de l'amour ça... ah les douches...

:lol:

Modifié par Heisenberg

Utopie : non, je suis pas douillet enfoiré, c'est juste que c'est la première fois que je m'amuse à faire cette expérience masochiste ! :p

Tu parlais de "vrai" alcool ? Ou bien celui qui est fait exprès pour nettoyer les blessures ?

ça serait cool d'interdire aux membres que t'as totalement bloqués, d'accéder et de consulter ton profil. :rolleyes:

Je ne vous cache pas que ça me gave un peu qu'un certain BGM consulte régulièrement mon profil. ^_^

Je suis retombé sur ce message et je me suis dis : "Pourquoi tant de haine ? :/".

Mais en même temps, je te comprends un peu. :/

C'est quoi ces conneries ?! On a un état psychiatrique maintenant ?! C'est débile... ( Remarque, en même temps, c'est psychiatrique. :p )

Ça incite les joueurs à se canarder en eux, je n'approuve pas.

Par contre énorme les nouvelles actions et le fait de pouvoir les accentuer en appuyant deux fois sur le bouton. :lol:

NOSTRA combien de fois je t'ai dit de ne pas me répondre sur ce ton !

205_2.jpg

Oui, maître !

PS : Je go GTA V si tu veux. ;)

J'ai plus le live .. Il s'est terminé aujourd'hui :/

D'accord je vois, donc c'est de l'alcool pour désinfecter. Et tu dis que c'est la première fois que tu l'utilise, alors d'habitude tu utilises quoi ? :ermm:

Ah bon j'ai dis ça ?

Non, c'est pas la première fois, loin de là, on s'est tous écorché le genoux en jouant dans le bac à sable à 5 ans, mais c'est la première fois que je fais une expérience maso, quand tu laisses l'alcool longtemps, ça fait une sensation de brûlure ! :lol:

D'accord je vois, donc c'est de l'alcool pour désinfecter. Et tu dis que c'est la première fois que tu l'utilise, alors d'habitude tu utilises quoi ? :ermm:

Ah bon j'ai dis ça ?

Non, c'est pas la première fois, loin de là, on s'est tous écorché le genoux en jouant dans le bac à sable à 5 ans, mais c'est la première fois que je fais une expérience maso, quand tu laisses l'alcool longtemps, ça fait une sensation de brûlure ! :lol:

Je viens d'aller voir, mais en fait non, c'est moi qui l'ai compris comme ça.

À vrai dire je ne me suis encore jamais essayé à faire ça, je nettoie vite fait.