Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Battlefield 3 est gratuit sur Origin. https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-3/pc-download/base-game/standard-edition#media Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Pile 2 semaines avant se je le rachète sur PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Première fois depuis des années que je suis attentif et curieux à propos d'un jeu de guerre :http://www.gamespot.com/articles/battlefield-hardline-video-leaks-online-shows-new-gameplay-footage/1100-6419910/ Bowdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Battlefield 3 est gratuit sur Origin. https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-3/pc-download/base-game/standard-edition#media " Erreur de téléchargement " Une erreur est survenue lors du lancement du téléchargement. Veuillez réessayer ultérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Apple rachète Beats ... 3 milliards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Cette camelote qui pète au bout de deux semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Va faire des kébabs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 va faire des frites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Apple rachète Beats ... 3 milliards C'est assez très trop chère pour ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Apple rachète Beats ... 3 milliards Peu chèreuhhh peu chèreuhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) WD sur Xbox one ..... après 15 minutes de jeux , je retourne sur ma 360 et retrouve mon BON GTA. Je retenterais l'expérience ce soir. Modifié 29 mai 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Bonswag tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Qui pour faire un GTA 5 maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Dans la vidéo de gameplay de BF Hardline, le mode solo à l'air énorme. C'est trop cette ambiance qui manque à GTA 5. Là pour le coup je suis impatient pour ce fps. Tous les modes :ohmy: La dynamisme d'un BF autour d'un univers policier :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Par contre... Y'a pas beaucoup d'armes... Y'en a une dizaine/vingtaine seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 C'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Comparé aux anciens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Bon j'imagine que personne à envie de jouer à Gé Té Ha, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Tu étais où ? Puis-ce que tu as dit j'étais à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites