Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Tu étais où ? Puis-ce que tu as dit j'étais à ... Blague expliquée = Blague de merde. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Oui enfin vu le niveau de la blague on pouvait pas tomber plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Oui enfin vu le niveau de la blague on pouvait pas tomber plus bas. Tu pouvais tomber au niveau suprème de la blague pourrie, le niveau "LeSolitaire" Oui enfin vu le niveau de la blague on pouvait pas tomber plus bas. Tu pouvais tomber au niveau suprème de la blague pourrie, le niveau "LeSolitaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) J'ai plus le live .. Il s'est terminé aujourd'hui Quoi ?! Tu perds ton Live quand ton Bro' revient ?! C'est une blague ? Tu vas me faire le plaisir de bouger tes fesses et de mettre 5 euros dans le Live pour être avec moi, ça coûte les deux bières que tu bois chaque jours, à chaque apéritif sur ton balcon. Tu pourras t'en passer une fois ! S'ty plait ! Modifié 29 mai 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 J'ai plus le live .. Il s'est terminé aujourd'hui Quoi ?! Tu perds ton Live quand ton Bro' revient ?! C'est une blague ? Tu vas me faire le plaisir de bouger tes fesses et de mettre 5 euros dans le Live pour être avec moi, ça coûte les deux bières que tu bois à chaque jours, à chaque apéritif sur ton balcon. Tu pourras t'en passer une fois ! S'ty plait ! Fais pas le fou! FAIS PAS LE FOU J'TE DIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 T'arrive quoi l'ami ?! J'ty démonte moi ! J'ty démonte ! Ty vas souffrir bourricot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Depuis quand Nostra est de retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Depuis qu'il a une perm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 T'arrive quoi l'ami ?! J'ty démonte moi ! J'ty démonte ! Ty vas souffrir bourricot ! BAISSE LES YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 BAISSE LES YEUX Warrex s'est fait bannir ? Ho bah merde ! :ohmy: Faudrait faire un tableau d’événement, dès qu'il y a quelque chose, on le note dans le tableau comme ça, tous ceux qui étaient absents un moment peuvent suivre l'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Vu à l'instant sur Le Monde... comme quoi des fois une pub peut ne pas casser des briques (haha). 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Bah dis donc, c'est charmant... Et sinon, à votre avis, qu'est-ce qui est mieux pour la lapidation, des briques ou des pierres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Pourquoi Warrex est banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Bah dis donc, c'est charmant... Et sinon, à votre avis, qu'est-ce qui est mieux pour la lapidation, des briques ou des pierres ? Sa dépend la taille des pierres... Sérieux c'est quoi ce motif de merde pour sa lapidation ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 C'est des psychopathe là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Sérieux c'est quoi ce motif de merde pour sa lapidation ! :ohmy: J'pense pas qu'il y ait de bons ou mauvais motifs pour justifier une lapidation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Bah dis donc, c'est charmant... Et sinon, à votre avis, qu'est-ce qui est mieux pour la lapidation, des briques ou des pierres ? Des briques en pierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Sérieux c'est quoi ce motif de merde pour sa lapidation ! :ohmy: J'pense pas qu'il y ait de bons ou mauvais motifs pour justifier une lapidation. Oui, c'est clair, mais c'est d'autant plus choquant dans cette situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites