IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Mais RV, si t'étais sur le point de te faire pigeonner en l'achetant, c'est ton problème. Mais ça fait quoi de le critiquer H24 alors qu'il y a des personnes qui vont s'éclater dessus. On a compris que GTA > All pour les Open World. Mais pour l'instant, je n'ai vu aucune critique constructive depuis le départ. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 En tout cas, les graphismes que que l'on voit dans cette vidéo, c'est niveau fin PS2 (je le pense vraiment). On a l'impression que la moto vole sur la route... Et je ne parle même pas du clipping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 En tout cas, les graphismes que que l'on voit dans cette vidéo, c'est niveau fin PS2 (je le pense vraiment). On a l'impression que la moto vole sur la route... Et je ne parle même pas du clipping. Blueprint, tu te bases sur une vidéo Youtube. Vas t'acheter le jeu puis tu pourras en parler réellement. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 J'en ai fais, mais je les récrirai pas à chaque fois mes critiques. Pour ce qui est du pigeonage, (pour tout ceux qui prennent un malin plaisir à critiquer les jeux sur PC) sache que je n'ai même pas eu besoin de la payer le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Mais RV, si t'étais sur le point de te faire pigeonner en l'achetant, c'est ton problème. Prends le temps de lire les messages avant de foncer tête baisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Mais RV, si t'étais sur le point de te faire pigeonner en l'achetant, c'est ton problème. Prends le temps de lire les messages avant de foncer tête baisser. Non, c'était juste dans le but que tu n'ai aucun doute quant au fait que je me suis peut-être fait pigeonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Mais RV, si t'étais sur le point de te faire pigeonner en l'achetant, c'est ton problème. Prends le temps de lire les messages avant de foncer tête baisser. Non, c'était juste dans le but que tu n'ai aucun doute quant au fait que je me suis peut-être fait pigeonner. Ah oui, tu sais mieux que moi ce que j'allais dire. Sérieux RV, quand on ne sait plus quoi dire, on dit rien. Ce n'est pas parce-que tu as le dernier mot que tu as forcement raison. Bref, t'as pas aimé WD ? Je suis content pour toi en tout cas. Mais je pense qu'on a compris et que si on cherche de l'objectivité sur un jeu hormis GTA sur ce forum, on est un peu dans le caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Ah oui, tu sais mieux que moi ce que j'allais dire. Sérieux RV, quand on ne sait plus quoi dire, on dit rien. Ce n'est pas parce-que tu as le dernier mot que tu as forcement raison. Bref, t'as pas aimé WD ? Je suis content pour toi en tout cas. Mais je pense qu'on a compris et que si on cherche de l'objectivité sur un jeu hormis GTA sur ce forum, on est un peu dans le caca. Je ne cherche pas à avoir le dernier mot, j'ai juste donné ma vision (subjective, oui) sur un jeu et sur des développeurs qui m'exaspèrent, que tu défendes le jeu, ok, que tu viennes me les casser alors qu'on discutait normalement, non. Pour ce qui est du ''tu sais mieux que moi ce que j'allais dire", je maintiens, j'ai bien lu le "si" comme tout le monde mais c'était au cas où tu penses que j'ai réellement payé le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Ah oui, tu sais mieux que moi ce que j'allais dire. Sérieux RV, quand on ne sait plus quoi dire, on dit rien. Ce n'est pas parce-que tu as le dernier mot que tu as forcement raison. Bref, t'as pas aimé WD ? Je suis content pour toi en tout cas. Mais je pense qu'on a compris et que si on cherche de l'objectivité sur un jeu hormis GTA sur ce forum, on est un peu dans le caca. Je ne cherche pas à avoir le dernier mot, j'ai juste donné ma vision (subjective, oui) sur un jeu et sur des développeurs qui m'exaspèrent, que tu défendes le jeu, ok, que tu viennes me les casser alors qu'on discutait normalement, non. OK. Pour ce qui est du ''tu sais mieux que moi ce que j'allais dire", je maintiens, j'ai bien lu le "si" comme tout le monde mais c'était au cas où tu penses que j'ai réellement payé le jeu. comme tout le monde, ah t'es un peu le représentant de tout le monde et tout, aiiight. Sinon, tu remets un peu en doute mes capacités à lire des messages, car je lis les messages et j'ai bien vu que t'avais une version téléchargé du jeu et que même, VLx, t'avais prévenu qu'il y avait un truc malveillant. Mais bon, je ne suis là pour me justifier. Bref #2, on va faire comme-ci t'as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 En tout cas, les graphismes que que l'on voit dans cette vidéo, c'est niveau fin PS2 (je le pense vraiment). On a l'impression que la moto vole sur la route... Et je ne parle même pas du clipping. Blueprint, tu te bases sur une vidéo Youtube. Vas t'acheter le jeu puis tu pourras en parler réellement. Je ne l'achèterai pas à plus de 15 €, soit le prix que l'on paye un jeu PS2 neuf aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 En tout cas, les graphismes que que l'on voit dans cette vidéo, c'est niveau fin PS2 (je le pense vraiment). On a l'impression que la moto vole sur la route... Et je ne parle même pas du clipping. Blueprint, tu te bases sur une vidéo Youtube. Vas t'acheter le jeu puis tu pourras en parler réellement. Je ne l'achèterai pas à plus de 15 €, soit le prix que l'on paye un jeu PS2 neuf aujourd'hui. Bah si tu ne l'achètes pas, n'émets pas de critique à partir de vidéo. C'est comme critiquer une voiture à travers une vidéo alors que tu ne l'as pas essayé. 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je pense que j'ai encore le droit de donner mon avis sur un jeu, et je refuse d'acheter des jeux avec des graphismes pareils à ça, surtout quand on nous a montré de véritables graphismes avant (et là par contre, on n'était pas critiqué quand on se basait sur les vidéos pour dire du bien du jeu, n'est-ce pas ?). 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Si vous voulez acheter Watch Dogs sur PS3, regardez ça avant : https://www.youtube.com/watch?v=zAIrZJTSoOI Ah ouais, il y a un bug de voitures donc je l'achèterai pas alors ! Je pense qu'il y a plus criant que les voitures dans cette vidéo. Oui comme Aiden qui reste scotché à sa moto contre toute collision. Notamment sur le saut du pont où sur GTA 5, tu te serais étalé comme une grosse m**** sur le sol Watch Dogs est vraiment mauvais, ou du moins, c'est typique du genre de jeu que tu sors sur PC mais pas sur consoles. On dirait qu'Ubisoft a traité la version PS3 comme si c'était un jeu PS2 et que ce jeu PS3 n'est qu'un simple portage vers PS4 avec des améliorations. Et je sais de quoi je parle en ayant joué au jeu chez un ami. Dire que ce jeu vaut plus de 12 ou 13/20, c'est du foutage de gueule ou du moins faut avoir été payé par Ubisoft pour mettre une note supérieur. Le pire, c'est qu'il y en a qui tienne tête à dire que c'est un excellent jeu qui met une claque à GTA 5. Alors là, rien que pour ça, j'attends de pied ferme une version PC / Next-Gen de GTA 5 pour que Rockstar mette l'humiliation de leur vie à Ubisoft et ses hardent défenseurs. Modifié 29 mai 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je pense que j'ai encore le droit de donner mon avis sur un jeu, et je refuse d'acheter des jeux avec des graphismes pareils à ça, surtout quand on nous a montré de véritables graphismes avant (et là par contre, on n'était pas critiqué quand on se basait sur les vidéos pour dire du bien du jeu, n'est-ce pas ?). J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de donner un avis, mais je dis juste que ce n'est pas très logique de se baser sur une vidéo. Quand on se basait sur les vidéos, c'est quand on avait que ce support pour voir le jeu. Là, ce n'est pas le cas, il est disponible. Donc pas besoin de fantasmer sur une vidéo pour porter des critiques et avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je pense que j'ai encore le droit de donner mon avis sur un jeu, et je refuse d'acheter des jeux avec des graphismes pareils à ça, surtout quand on nous a montré de véritables graphismes avant (et là par contre, on n'était pas critiqué quand on se basait sur les vidéos pour dire du bien du jeu, n'est-ce pas ?). J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de donner un avis, mais je dis juste que ce n'est pas très logique de se baser sur une vidéo. Quand on se basait sur les vidéos, c'est quand on avait que ce support pour voir le jeu. Là, ce n'est pas le cas, il est disponible. Donc pas besoin de fantasmer sur une vidéo pour porter des critiques et avis. S'il y a une vidéo qui ne me fait pas fantasmer, c'est bien celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Perso, en plus de juger à l'aide des vidéos (avant d'avoir le jeu) je jugeais avant tout sur les développeurs. Et je crois bien que j'avais vu juste. comme tout le monde, ah t'es un peu le représentant de tout le monde et tout, aiiight. Sinon, tu remets un peu en doute mes capacités à lire des messages, car je lis les messages et j'ai bien vu que t'avais une version téléchargé du jeu et que même, VLx, t'avais prévenu qu'il y avait un truc malveillant. Mais bon, je ne suis là pour me justifier. Bref #2, on va faire comme-ci t'as raison. Oui, je pense qu'on sait tous lire par ici. Quand à la seconde partie de ton message, tu aurais dû t'abstenir une nouvelle fois, car si toi tu savais lire, tu saurais que la version que j'ai téléchargé n'est pas celle qui est malveillante (torrent). Et cela est écrit quelques messages plus bas de la mise en garde de vLx. Fin bon, disons que tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je pense que j'ai encore le droit de donner mon avis sur un jeu, et je refuse d'acheter des jeux avec des graphismes pareils à ça, surtout quand on nous a montré de véritables graphismes avant (et là par contre, on n'était pas critiqué quand on se basait sur les vidéos pour dire du bien du jeu, n'est-ce pas ?). J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de donner un avis, mais je dis juste que ce n'est pas très logique de se baser sur une vidéo. Quand on se basait sur les vidéos, c'est quand on avait que ce support pour voir le jeu. Là, ce n'est pas le cas, il est disponible. Donc pas besoin de fantasmer sur une vidéo pour porter des critiques et avis. S'il y a une vidéo qui ne me fait pas fantasmer, c'est bien celle-là. Je me suis peut-être mal exprimé au vu de ta réponse... Quand un jeu n'est pas sorti, tu commences à donner ton avis par rapport à des vidéos. Quand un jeu est sorti, tu te bases sur le jeu en lui même. Enfin, tout ce que je disais c'est que j'attendais de voir des vrais arguments constructifs sur le jeu (hormis les graphismes vu que c'est du réchauffé) mais sur l'histoire, les dialogues, la trame principale. Je n'ai pas entendu une seule personne parler de l'histoire mis à part, TheDoc je crois, qui avait fait un pavé. Et ce n'est pas en appuyant ses propos avec une vidéo Youtube qu'on gagne en crédibilité. Perso, en plus de juger à l'aide des vidéos (avant d'avoir le jeu) je jugeais avant tout sur les développeurs. Et je crois bien que j'avais vu juste. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Non mais pour ceux qui ont des doutes ici, les graphismes PS3 de GTA V sont limites supérieur à ceux de WD sur PS4. Honteux. D'un côté, on a des effets de lumières qui nous font croire à d'excellent graphismes, de l'autre on a de l'eau et une végétation digne de GTA IV. J'ajouterais également que WD est bien fade de jour, grisée, comme l'était GTA IV sur console. WD est beau et uniquement beau de nuit. La ville vivante est bien ce qui sauve WD et dieu sait que les PNJ sont bien plus limités que ceux de GTA. Modifié 29 mai 2014 par iPeluche 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Au pire, on s'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence de vos guéguerres. ( Je parle pour RV et Kreay. ) Vous vous plaignez des trolls, des gamins et des simplets mais en attendant, en ce moment, vous faites un bon pourcentage de ces derniers. Non mais sérieux, j'ai l'impression que dès qu'il y a un message ici, ça vise un autre mec. C'est lourd à la fin. Modifié 29 mai 2014 par Nostra 2 Yan22 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Oui, je pense qu'on sait tous lire par ici. Quand à la seconde partie de ton message, tu aurais dû t'abstenir une nouvelle fois, car si toi tu savais lire, tu saurais que la version que j'ai téléchargé n'est pas celle qui est malveillante (torrent). Et cela est écrit quelques messages plus bas de la mise en garde de vLx. Fin bon, disons que tu as raison ! Mon dieu, tu fais vraiment exprès... C'est pas possible... J'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites