RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Voiture que tu ne pourras pas conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Moi je cherches une Charger de 69/70 en manuelle mais c'est introuvable Déjà qu'en automatique, c'est dur à trouver alors en manuelle... Tu n'en auras jamais en manuelle. En tout cas, tu pars sur du, au minimum, 20 000 euros et une consommation égale à un obèse américain buvant du Coca. Modifié 29 mai 2014 par Nostra 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Moi je cherches une Charger de 69/70 en manuelle mais c'est introuvable Déjà qu'en automatique, c'est dur à trouver alors en manuelle... Tu n'en auras jamais en manuelle. En tout cas, tu pars sur du, au minimum, 20 000 euros et une consommation égale à un obèse américain buvant du Coca. J'en ai trouvé seulement une mais elle était dans un état pas terrible du tout... @RV Si l'année prochaine en conduite accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Quand je viens le forum à domicile, je voyez des règles des comtes que j'aime pas ça, sérieux !! Les amis, vous croivez sans le doute que peut-être que le chacun de vous a le tort et que faut le traiter de chien, mais vous pouvoir arrivez à rien comme ça. Si je le disez, c'est pour que le forum va aller mieux sans plus de règles de comtes. 3 IFoundPigsy, Sanarston et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Donc... 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Oh puta**, les dents ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Enorme l'imitation de Ribery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Quand je viens le forum à domicile, je voyez des règles des comtes que j'aime pas ça, sérieux !! Les amis, vous croivez sans le doute que peut-être que le chacun de vous a le tort et que faut le traiter de chien, mais vous pouvoir arrivez à rien comme ça. Si je le disez, c'est pour que le forum va aller mieux sans plus de règles de comtes. Auvez-vous l'amiabileté de bien voulir ferme vos gurules d’arrêter de vous guirlander comment du sauvages ? Si non, je me voiré dans l'obligatoire de faisait appel à un modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 la première imitation reste la meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Plus moche et plus con que Ribéry... J'ai nommé, Jérome le Banner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Oh puta**, les dents ! :ohmy: En même temps, ça n'aide pas de passer à travers un pare-brise. la première imitation reste la meilleure. Voudrons-tu bien te taisez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @rom je lui passerai le message je le voit demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Spéciale TheDoc : @TheDoc : 4 Coach, Sanarston, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @rom : je lui passerai le message je le voit demain..... Sérieux? Tu as un quelconque lien avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) @rom je le connais depuis 20 ans. il travaillait chez Chausport comme vendeur surveillant Modifié 29 mai 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Ahhh. Bon après, il fait un peu bébête, je sais pas si c'est une impression, les médias, ou la réalité. Personnellement, je déteste son sport, je trouve cela idiot. Sans compter qu'après on ressemble pas à grand chose. Ex : Modifié 29 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @ Rom il est sympa, nous ne sommes pas potes mais on se voit de temps en temps. Il combat demain au HAVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Ouais, j'ai vu, c'est retransmis sur L'Equipe21 me semble-t-il. Après, je dis pas qu'il est pas sympa, c'est juste que l'image qu'il renvoie ne fait pas très fute-fute. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Conversation Skype RVdelaVDA/JS1 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @cepiqua: ne fais pas passer ta triso-débilité pour celle d'un autre, personne n'est dupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites