O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 O2L : reste à ta place, femme. Père Castor : si tu m'as pris pour avoir de l'autorité, t'as meilleur temps de m'offrir à un autre, gros con ! J'te roule dessus moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Détends-toi femelle, le jour où je te vois, je te prends, je te mets dans une cave, je te viole, je te bouffe vivante je te découpe et te jette dans une rivière, t'as compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 T'auras même pas le temps de me prendre, que ta bite seras déjà au fond de ton estomac! 2 Beavis et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 T'auras même pas le temps de me prendre, que ta bite seras déjà au fond de ton estomac! C'est plutôt moi qui vais te remplir le réservoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Essaye donc jeune fauve. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Qu'on crée n'importe quel jeu. Pas bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 ...Qu'on crée Watch_Dogs. Ubichiotte ! 3 IPB_Priv_07, Beavis et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ahah Criminel : +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Non, toi t'as pas su te faire comprendre ! 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Oui. Modifié 30 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Et moi ? Jme tate... Tu sais danser la salsa en tenue de moine ? Si oui, tu as un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Voyons voir ça avant de te mettre un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Oui. Alors je veux une preuve en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Tape sur Youteub. Moine qui danse la salsa, c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 En tapant ça je suis tombé sur cette vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=S2tno9L4bos C'est toi le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Mais en faite, Watch Dogs, ca veut dire "Regarder Chiens", comment on est censé les regarder si il y en a pas dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Mais en faite, Watch Dogs, ca veut dire "Regarder Chiens", comment on est censé les regarder si il y en a pas dans le jeu ? Et pourquoi dans sleepings dogs on voit pas des chiens dormir? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Peluche : chien de garde il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 @Gipsy non. @Peluche ça veut dire chien de garde... Mais y'en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites