FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 12345678910 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Et il y en as plein d'autres Sleeping Dog : Chien dormir Far Cry : Pleure loin Play Station : Station à jeux ( Le plus logique jusqu'à présent ) Assasin Screed : Assassin ? Xbox : Boite de cul MicroSoft : Micro léger TheToch : La touche Française ( by renault ) Facebook : Livre du visage Wii : Orgasme ? 4 Sanarston, Mcfly_7, Chtibob76 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Pour Assassins creed, ça vient du mot français Assassin qui à mal été traduit car en arabe c'etait un mot qui ressemblait a Assassin qui signifiait fumeur de drogue, pour représenter une secte islamique qui combattait les templiers ... Et Ubichiotte n'ont pas très bien compris le truc... Oui les " Assassin " existait mais c'était pas vraiment des gens qui courait sur les toits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 En fait c'est juste qu'ils ont mis le truc à leur sauve pour les besoins du jeu. Parce que sinon leur vision des templiers, c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Grand theft auto ; Grand vol de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Grand theft auto ; Grand vol de voiture? , Vol qualifié d'automobiles. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Grand theft auto ; Grand vol de voiture? Ouais, je crois que c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Call of Duty : Appel du Devoir Battlefield : Champ de Bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Medal of honor : la médaille de l'honneur (bon on les fait tous? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 le roi Pigsy : Gipsy king 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Call of Duty : Appel du Devoir Appel du kikoo, plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 ki pr 1 phypha = Qui pour un FIFA. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je me doite en tant que citoyens doigte* car on le fait avec des doigts. 2 Mcfly_7 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Non, toi t'as pas su te faire comprendre ! Ah si si, le con s'est fait prendre. Cf : Dernière scène de The Pig Of GTANF. PGM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Je me doite en tant que citoyens doigte* car on le fait avec des doigts. En faite c'est juste un jeu de mot Nous passons sans transition à l'histoire belge du jour http://nordpresse.be/partouze-vieux-charleroi-7-morts/ Modifié 30 mai 2014 par FromBostonWithGun 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je me doite en tant que citoyens doigte* car on le fait avec des doigts. En faite c'est juste un jeu de mot Bah moi aussi, doigte -> doigts -> main avec smiley qui secoue -> nuclearité de la rotule de la main gauche du smiley -> Eddy Malou 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Nous passons sans transition à l'histoire belge du jour http://nordpresse.be/partouze-vieux-charleroi-7-morts/ Voilà qui devrait résoudre le problème des retraites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 C'est un site Fake mais j'ai quand même une amie qui lit le Gofari quotidiennement et qu'y croit encore que les articles y sont sérieux. Pauvre jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 C'est un site Fake mais j'ai quand même une amie qui lit le Gofari quotidiennement et qu'y croit encore que les articles y sont sérieux. Pauvre jeunesse. T'es bête ou quoi ? Ça se situe dans le nord, donc la consanguinité c'est normal. Tu peux tu tuer ton père est aussi ton frère et ton cousin et ça fait qu'un mort... Franchement, je me demande si tu réfléchis quelques fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites