FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Ha oui c'était arrivé aussi à une personne politique de cité le Gorafi sur son propre twitter ^^ Modifié 30 mai 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) C'est un site Fake mais j'ai quand même une amie qui lit le Gofari quotidiennement et qu'y croit encore que les articles y sont sérieux. Pauvre jeunesse. T'es bête ou quoi ? Ça se situe dans le nord, donc la consanguinité c'est normal. Tu peux tu tuer ton père est aussi ton frère et ton cousin et ça fait qu'un mort... Franchement, je me demande si tu réfléchis quelques fois... Ta gueule Jean-Louis, arrêtes de me triquité ! T'es wascite c'est à cause de toi que les personnes de couleurs ne trouvent pas de travail ! Modifié 30 mai 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Jé vé t'enduiiiirreeee dé maniooocccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Non merci père, je suis assez grand pour le faire tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Jé vé t'enduiiiirreeee dé maniooocccc Avéééééc des pétits carrééééé d'oignon doux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Jé vé t'enduiiiirreeee dé maniooocccc Avéééééc des pétits carrééééé d'oignon doux? Ouuuiiii et des octogoonnesss de saucisson relevé aux amandesss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Tu as un de ces vocabulaire culinaire... J'en perd mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=4814 La config de TheToch ! :ohmy: Le fumier ! Il a une fucking machine de guerre de fou, je suis jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 puta** ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=HFBlOJBfPdo&list=TLNDMKvyjUJO7VrK7nnwXexFbNtKLa90nh C'est l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=HFBlOJBfPdo&list=TLNDMKvyjUJO7VrK7nnwXexFbNtKLa90nh C'est l'époque. J'ai mis un pousse rouge ! C D LA MERD WATCEU DOGEU C MIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Jé vé t'enduiiiirreeee dé maniooocccc Avéééééc des pétits carrééééé d'oignon doux? Ouuuiiii et des octogoonnesss de saucisson relevé aux amandesss. N'oubliez pas l'ail frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je me souviens avoir vu cette vidéo dans le train pour faire passer le temps. J'avais adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=HFBlOJBfPdo&list=TLNDMKvyjUJO7VrK7nnwXexFbNtKLa90nh C'est l'époque. J'ai mis un pousse rouge ! C D LA MERD WATCEU DOGEU C MIEU C'EST POUR LAY BONHOMMES POUSSBLEU YOLOSWAG2POUL Je me souviens avoir vu cette vidéo dans le train pour faire passer le temps. J'avais adoré. Et ouais Cette époque ou je begayais comme une merde, j'attendais 2 heures pour les rendus et 2 heures pour l'upload avec ma connexion de Pakistanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=HFBlOJBfPdo&list=TLNDMKvyjUJO7VrK7nnwXexFbNtKLa90nh C'est l'époque. Très bonne vidéo mais je crois tu as fait une erreur ! Tu as dit que dans GTA1 les 3 villes étaient Liberty City, Vice City et San Andreas, respectivement New York, Miami et San Fransisco, alors que c'est Los Angeles et non San Fransisco, je me trompes ? Modifié 30 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=HFBlOJBfPdo&list=TLNDMKvyjUJO7VrK7nnwXexFbNtKLa90nh C'est l'époque. Très bonne vidéo mais je crois tu as fait une erreur ! Tu as dit que dans GTA1 les 3 villes étaient Liberty City, Vice City et San Andreas, respectivement New York, Miami et San Fransisco, alors que c'est Los Angeles non ? C'est bien San Francisco qui est représentée par San Andreas uniquement dans GTA 1. (ère 1) Par la suite, dans GTA SA (ère 3), San Andreas deviendra l'Etat regroupant Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Francisco) et Las Venturas (Las Vegas). (Un espèce de mélange de la californie et du nevada) Dans l'ère 4 (GTA IV/V), San Andreas sera la californie (du moins une partie), qui regroupera Los Santos et Blaine County. T'AS COMPRIS JEUNE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 A chaque post de Rockstar sur Facebook par ordre chronologique : - GTA ON PC PLEASE - NO GTA ON GAMECUBE TROLOLOL - WE WANNT HEISTS :'( - PC PLEASEEEEEEEE (suivi de commentaires sur la guerre des consoles) - f*** YOU PC GAMERS ! I LOVE GTA, ROCKSTAR <3 WATCH DOG BLOW ME ! 2 O2L et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=HFBlOJBfPdo&list=TLNDMKvyjUJO7VrK7nnwXexFbNtKLa90nh C'est l'époque. Très bonne vidéo mais je crois tu as fait une erreur ! Tu as dit que dans GTA1 les 3 villes étaient Liberty City, Vice City et San Andreas, respectivement New York, Miami et San Fransisco, alors que c'est Los Angeles non ? C'est bien San Francisco qui est représentée par San Andreas uniquement dans GTA 1. (ère 1) Par la suite, dans GTA SA (ère 3), San Andreas deviendra l'Etat regroupant Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Francisco) et Las Venturas (Las Vegas). (Un espèce de mélange de la californie et du nevada) Dans l'ère 4 (GTA IV/V), San Andreas sera la californie (du moins une partie), qui regroupera Los Santos et Blaine County. T'AS COMPRIS JEUNE?? Oui j'ai tout compris Monsieur a voix de puceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 JS, j'aurais pas apprécié à ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 C'est bien San Francisco qui est représentée par San Andreas uniquement dans GTA 1. (ère 1) Par la suite, dans GTA SA (ère 3), San Andreas deviendra l'Etat regroupant Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Francisco) et Las Venturas (Las Vegas). (Un espèce de mélange de la californie et du nevada) Dans l'ère 4 (GTA IV/V), San Andreas sera la californie (du moins une partie), qui regroupera Los Santos et Blaine County. T'AS COMPRIS JEUNE?? Oui j'ai tout compris Monsieur a voix de puceau Comment JS peut être puceau, il a un fils ! HEIN ? HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites