RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Oui, enfin bon, il a un fils sans avoir sorti son poireau, donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 J'ai fait une petite séance photo tout à l'heure sur Forza Horizon. Je vous laisse découvrir les photos : 2 Sanarston et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ah oui, la voiture que tu n'auras jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Elle coûte entre 800 et 7000 euros alors crois moi que si j'en veux une, je le peux quand je veux. Cependant, j'ai d'autres projets en tête donc je garde cette idée de côté. Dois-je te rappeler que moi, j'ai un salaire comparé à toi sale pauvre ? Modifié 30 mai 2014 par Nostra 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Oui, enfin bon, il a un fils sans avoir sorti son poireau, donc bon. Ahah Ah ça tu ne crois pas si bien dire. Commence par sortir ta langue et après on en parle autour d'un Perrier Citron en jouant à la belotte. Quand au turc, je vais de ce pas mettre ton pseudo en bas de la liste de membres qui participeront au prochain défi GTAOnline. Noraj jeune prépuce. J'ai fait une petite séance photo tout à l'heure sur Forza Horizon. Je vous laisse découvrir les photos : On s'en bas les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ok, parlons-en, tu me payes l'aller-retour ? Comment ça commence par sortir ta langue ? Noscra : tiens, d'ailleurs, tu veux pas me faire un p'tit cadeau STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Noscra : tiens, d'ailleurs, tu veux pas me faire un p'tit cadeau STP ? Quoi ? En cadeau, tu préfère un cerveau, un tour chez le chirurgien pour ta tête ou des muscles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Une petite vidéo sur les méfaits de l'alcool dans GTA : http://newsdirect.fr/?p=2534 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ok, parlons-en, tu me payes l'aller-retour ? Comment ça commence par sortir ta langue ? Noscra : tiens, d'ailleurs, tu veux pas me faire un p'tit cadeau STP ? Ben je sais pas, y'a pas la petite Clara, 2nd C, qui t'attend après le cours de Maths sur les tableaux de signes aux alentours du gymnase? Ou alors la grosse Erika qui est un de tes fantasmes que tu n'oses avouer à tes camarades? Cette Erika que tu fixes longuement en cours d'Histoire quand soudain la prof te fait "LE PTIT RV, IL VA ME DONNER SON CARNET" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ben je sais pas, y'a pas la petite Clara, 2nd C, qui t'attend après le cours de Maths sur les tableaux de signes aux alentours du gymnase? Ou alors la grosse Erika qui est un de tes fantasmes que tu n'oses avouer à tes camarades? Cette Erika que tu fixes longuement en cours d'Histoire quand soudain la prof te fait "LE PTIT RV, IL VA ME DONNER SON CARNET" La petite Clara ! Erika ? EUREKA, ELNIKA, non, elle est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Arrête de te toucher fils. Va réviser tes Asymptotes Obliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 T'es un enfoiré père. Un monop ? Une tarte au caramel caramélisée et voluptueusement recouverte d’émincé de volaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Nostra : Prend-toi une M3 ou mieux, une M5, c'est abusé comme ça marche ! :ohmy: Elle doivent coûter entre 5000 et 9 voir 11 000 euros. Mais bon, à ce prix là, tu as une 330D (E46) (204Ch). Modifié 30 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Non, je trouve que la M5 fait trop jeunette à mon goût et sort du contexte 80'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Noscra : tiens, d'ailleurs, tu veux pas me faire un p'tit cadeau STP ? Quoi ? En cadeau, tu préfère un cerveau, un tour chez le chirurgien pour ta tête ou des muscles ? Je ne sais pas, un truc qui permet de ne surtout pas te ressembler, donc en gros, pourquoi pas un cerveau performant, des muscles et une gueule de BG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Tu me fais rire RV En fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Donc tu es entrain d'insinuer que tu n'as ni cerveau, ni muscles et que ta tête est loin d'être belle. Nous sommes d'accord, on se comprend tout les deux. Modifié 30 mai 2014 par Nostra 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 RV en position gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Tu me fais rire RV En fait non Va prendre un Kellog'ss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Tu me fais rire RV En fait non Va prendre un Kellog'ss. Ok et pendant ce temps admire le fail que t'a fait remarquer Nostra plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites