iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non non, elle ne l'est pas. J'aime te faire tiquer https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KRzMtlZjXpU Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Et moi, Hervé de la Védéha, tu me dirais quoi si je disais que tu es un autiste ? Je te dirais que tu es mal placé pour dire ça ! Dommage. Moi j'vous aime. TOUS! Ou pas Moi aussi je t'aime ! Et toi aussi tu m'aimes, all ! 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer J'attends seulement de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui oui, je sais, sauf que c'est bien un Z à la place d'un R Non non, Ribéry ne l'a pas confirmé. Donc je l'écris comme je veux. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer J'attends seulement de voir ça ! T'aura pas le temps de la voir arriver Oui oui, je sais, sauf que c'est bien un Z à la place d'un R Non non, Ribéry ne l'a pas confirmé. Donc je l'écris comme je veux. Tu disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai demandé à Ribery, il m'a dit ''on ékri avek 1 r". Peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bon j'ai retenté WD et après avoir fait sauté les plombs du stade, petite course poursuite avec la police. Bon pourquoi pas..... @Infernus man tu me rappelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Non non, elle ne l'est pas. J'aime te faire tiquer Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer Va plutôt prendre Pigsy par derrière, c'est un habitué Ou Eau De Sel Modifié 1 juin 2014 par xXTurkish69Xx 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai demandé à Ribery, il m'a dit ''on ékri avek 1 r". Peluche. Elles sont bonnes les boules au Doc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @Infernus man tu me rappelle quelqu'un Ça serait peut être bien de préciser qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non non, elle ne l'est pas. J'aime te faire tiquer Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer Va plutôt prendre Pigsy par derrière, c'est un habitué Ou Eau De Sel Connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Moi j'vous aime. TOUS! Ou pas Blague déja faite J'en aime certains puis d'autre.. Voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je pense que Chtibob76 parlait de lui. Mais je me trompe peut être. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Moi j'vous aime. TOUS! Ou pas Moi aussi je t'aime ! Et toi aussi tu m'aimes, all ! Trop d'amour entre nous. Non non, elle ne l'est pas. J'aime te faire tiquer Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer Va plutôt prendre Pigsy par derrière, c'est un habitué Ou Eau De Sel Tu vas finir dans mon sous sol avec Rvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Va plutôt prendre Pigsy par derrière, c'est un habitué Ou Eau De Sel Connait pas Je sais que tu est un Gay refoulé comme "JuL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Moi aussi je t'aime ! Trop d'amour entre nous. J'avoue. Viens, on se marie, on plaque tout et on va élever des licornes en Azerbaïdjan ! Modifié 1 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Moi j'vous aime. TOUS! Ou pas Moi aussi je t'aime ! all ! Et toi aussi tu m'aimes, Trop d'amour entre nous. Non non, elle ne l'est pas. J'aime te faire tiquer Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer Va plutôt prendre Pigsy par derrière, c'est un habitué Ou Eau De Sel Tu vas finir dans mon sous sol avec Rvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Va plutôt prendre Pigsy par derrière, c'est un habitué Ou Eau De Sel Connait pas Je sais que tu est un Gay refoulé comme "JuL" Du tout, c'est juste qu'RV et moi on se comprend en un regard aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Va plutôt prendre Pigsy par derrière, c'est un habitué Ou Eau De Sel Connait pas Je sais que tu est un Gay refoulé comme "JuL" C'qui Jul ? EDIT : Ok je viens de voir. J'ai honte de mon pays parfois. Déjà qu'avec Indila, Tal et Maitre Gims on était pas servis, mais alors là... Modifié 1 juin 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Moi aussi je t'aime ! Trop d'amour entre nous. J'avoue. Viens, on se marie, on plaque tout et on va élever des licornes en Azerbaïdjan ! puta** le pied! Moi j'vous aime. TOUS! Ou pas Moi aussi je t'aime ! all ! Et toi aussi tu m'aimes, Trop d'amour entre nous. Non non, elle ne l'est pas. J'aime te faire tiquer Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer Va plutôt prendre Pigsy par derrière, c'est un habitué Ou Eau De Sel Tu vas finir dans mon sous sol avec Rvette. Non j'aime séquestrer les jeunes fauves gay violeur de lianes en manque. Bon RV est mon préféré alors ça sentence sera moins dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites