SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Sur un lit de carpaccio d'abricots délicatement relevé d'ail. Après on cuira le tout non pas sur plancha mais sur grill avec un filet d'huile. En étant nus comme des vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @JS Ça me va. @Peluche vous vous êtes montrer vos.... Aaaaaah vous êtes gay ! On rigole, ce n'est que boutade, jamais on oserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Sur un lit de carpaccio d'abricots délicatement relevé d'ail. Après on cuira le tout non pas sur plancha mais sur grill avec un filet d'huile. En étant nus comme des vers? Ne vois pas là une avance de ma part, mais j'aime bien badigeonner d'huile la plancha, surtout quand l'huile nous éclabousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 De l'huile blanche je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Retour au sérieux et à la non-boutade, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 De l'huile blanche je suppose ? Non, de l'huile huilante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Sur un lit de carpaccio d'abricots délicatement relevé d'ail. Après on cuira le tout non pas sur plancha mais sur grill avec un filet d'huile. En étant nus comme des vers? Ne vois pas là une avance de ma part, mais j'aime bien badigeonner d'huile la plancha, surtout quand l'huile nous éclabousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @JS Ça me va. @Peluche vous vous êtes montrer vos.... Aaaaaah vous êtes gay ! Fais pas l'innoncent, tu veux que je te remémore le MP : "PAYDAY". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Retour au sérieux et à la non-boutade, merci. Oui, tout de même. Phiphaaaaaaaaaaaaa wesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Dommage, je m'amusais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @JS Ça me va. @Peluche vous vous êtes montrer vos.... Aaaaaah vous êtes gay !Fais pas l'innoncent, tu veux que je te remémore le MP : "PAYDAY". Celui où tu me demandais des photos de mon sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non, c'était l'inverse, de plus, mieux vaut pas que je mette certains de tes Snaps, tu voulais tellement la voir ! On parle d'autres choses sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) C'était pas moi... C'était... Euh.... Regardez il fait nuit dehors ! Modifié 1 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ah oui, j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ce soir, Dikkenek. Yeah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ce soir, Dikkenek. Yeah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Sur un lit de carpaccio d'abricots délicatement relevé d'ail. Après on cuira le tout non pas sur plancha mais sur grill avec un filet d'huile. En étant nus comme des vers? Et en suant comme des biches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ce soir, Dikkenek. Yeah. Hahahaha bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Avec OpenIV je vais voir ce que je peux faire des fichiers du jeu et pourquoi pas tenter d'importer une "Vraie" voiture comme une Audi R8 à la place de la 9F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Avec OpenIV je vais voir ce que je peux faire des fichiers du jeu et pourquoi pas tenter d'importer une "Vraie" voiture comme une Audi R8 à la place de la 9F Gars tu arrives à faire ça je te fais fais livrer un bac de Maes chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites