Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai eu une petite idée, mais j'aimerai demander ici, voir si les avis sont positifs ou pas : J'avais pensé à créer un topic dans lequel il y'aurait des sortes "d'interview" de membre gtanf actifs, mais un peu décalé (les questions ne serait pas genre "quel est ta couleur préférée", etc.) Vous pouvez me dire si ça pourrait etre bien ou pas siouplé? Un peu comme ça en fait : http://gtaforums.com/topic/234994-gtaf-profiles-know-your-neighbours/ ? Why not. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Merchien. Derien Au fait quelqu’un aurait-il des liens utiles pour le DeepWeb ? Dechien on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Cette image me fera toujours rire Modifié 1 juin 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai eu une petite idée, mais j'aimerai demander ici, voir si les avis sont positifs ou pas : J'avais pensé à créer un topic dans lequel il y'aurait des sortes "d'interview" de membre gtanf actifs, mais un peu décalé (les questions ne serait pas genre "quel est ta couleur préférée", etc.) Vous pouvez me dire si ça pourrait etre bien ou pas siouplé? Un peu comme ça en fait : http://gtaforums.com/topic/234994-gtaf-profiles-know-your-neighbours/ ? Why not. J'y comprend pas grand chose . En gros, ce serait moi qui ferait en quelque sorte une interview d'un membre sélectionné, ou qui ce serait proposé, et je lui poserai des questions, il me parlerait de lui,etc.,mais ce serait quelque chose d'assez décalé, pas quelque chose ou on pose des questions banales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 En gros, ce serait moi qui ferait en quelque sorte une interview d'un membre sélectionné, ou qui ce serait proposé, et je lui poserai des questions, il me parlerait de lui,etc.,mais ce serait quelque chose d'assez décalé, pas quelque chose ou on pose des questions banales. Ok, pourquoi pas. Ta signature est trop grande, merci de la réduire au plus vite. Turkish et sa sign hors-norme, alors qu'il voulait être modo. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16631 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 En gros, ce serait moi qui ferait en quelque sorte une interview d'un membre sélectionné, ou qui ce serait proposé, et je lui poserai des questions, il me parlerait de lui,etc.,mais ce serait quelque chose d'assez décalé, pas quelque chose ou on pose des questions banales. Ok, pourquoi pas. Ta signature est trop grande, merci de la réduire au plus vite. Turkish et sa sign hors-norme, alors qu'il voulait être modo. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16631 J'avais pas fait gaffe à ma signature tout à l'heure et puis je veux toujours être modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) En gros, ce serait moi qui ferait en quelque sorte une interview d'un membre sélectionné, ou qui ce serait proposé, et je lui poserai des questions, il me parlerait de lui,etc.,mais ce serait quelque chose d'assez décalé, pas quelque chose ou on pose des questions banales. Ok, pourquoi pas. Ta signature est trop grande, merci de la réduire au plus vite. Turkish et sa sign hors-norme, alors qu'il voulait être modo. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16631 J'avais pas fait gaffe à ma signature tout à l'heure et puis je veux toujours être modo Un projet qui n'aboutira jamais Modifié 1 juin 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 En gros, ce serait moi qui ferait en quelque sorte une interview d'un membre sélectionné, ou qui ce serait proposé, et je lui poserai des questions, il me parlerait de lui,etc.,mais ce serait quelque chose d'assez décalé, pas quelque chose ou on pose des questions banales. Ok, pourquoi pas. Ta signature est trop grande, merci de la réduire au plus vite. Turkish et sa sign hors-norme, alors qu'il voulait être modo. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16631 J'avais pas fait gaffe à ma signature tout à l'heure et puis je veux toujours être modo Un projet qui n'aboutira jamais Et pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'avais pas fait gaffe à ma signature tout à l'heure et puis je veux toujours être modo Un projet qui n'aboutira jamais Et pourquoi donc ? Parce que l'équipe de GTANF n'a pas besoin de modérateurs actuellement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'avais pas fait gaffe à ma signature tout à l'heure et puis je veux toujours être modo Un projet qui n'aboutira jamais Et pourquoi donc ? Parce que l'équipe de GTANF n'a pas besoin de modérateurs actuellement je pense. Mais il reste toujours des grades VIP à pourvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 En gros, ce serait moi qui ferait en quelque sorte une interview d'un membre sélectionné, ou qui ce serait proposé, et je lui poserai des questions, il me parlerait de lui,etc.,mais ce serait quelque chose d'assez décalé, pas quelque chose ou on pose des questions banales. Ok, pourquoi pas. Ta signature est trop grande, merci de la réduire au plus vite. Turkish et sa sign hors-norme, alors qu'il voulait être modo. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16631 J'avais pas fait gaffe à ma signature tout à l'heure et puis je veux toujours être modo Un projet qui n'aboutira jamais Et pourquoi donc ? Bha t'es un peu jeune, 15 piges, c'est tendu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Version PC casie-confirmée J'ai trouvé sa dans les fichier du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Version PC casie-confirmée J'ai trouvé sa dans les fichier du jeu C'est connu depuis environ octobre de l'année dernière mais ça ne prouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Version PC casie-confirmée J'ai trouvé sa dans les fichier du jeu C'est connu depuis environ octobre de l'année dernière mais ça ne prouve rien Autant pour moi alors je ne savais pas que c'était déja connu Mais si le mot "PC" est la c'est bien qu'il sert à quelque chose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Version PC casie-confirmée J'ai trouvé sa dans les fichier du jeu C'est connu depuis environ octobre de l'année dernière mais ça ne prouve rien Autant pour moi alors je ne savais pas que c'était déja connu Mais si le mot "PC" est la c'est bien qu'il sert à quelque chose non ? La version PC avait été annoncée ici : http://gameinformer.com/gta-5-release-date-coming-listing-shows-gamestop-website7k 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Par contre ça marche pas (plus) à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Par contre ça marche pas (plus) à chaque fois ! SHHH DIS PAS TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 SON LIEN C UN FAAAYYYKEUUH NANANNINANEUUREUHHH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Wallahnardine tu fais pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Wsh Moctar t'as un blême zeubi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites