O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Et pourquoi si je veux la O2L je te la séquestre et je la viole dans une cave à la force de les bras ? Non laisse, à la seconde ou tu posera un doigt sur moi, t'aura déjà atterris aux Maldives avec ta bite en moins mon chaton! Tu me dis si il fait trop froid dans la cave, je vais monter le chauffage, j'ai pas envie de perdre ma victime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Et pourquoi si je veux la O2L je te la séquestre et je la viole dans une cave à la force de les bras ? Tu connais vraiment pas la douceur toi Bah écoute, ça m'aurait plu d'y aller gentiment mais elle me force à ne pas y aller avec le dos de la cuillère, donc bon. Et pourquoi si je veux la O2L je te la séquestre et je la viole dans une cave à la force de les bras ? Non laisse, à la seconde ou tu posera un doigt sur moi, t'aura déjà atterris aux Maldives avec ta bite en moins mon chaton! Tu me dis si il fait trop froid dans la cave, je vais monter le chauffage, j'ai pas envie de perdre ma victime... Tu te fais des films ma pauvre. Ma bite en moins elle sera là où je pense bien avant que j'aterrisse aux Maldives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 O2L, tu aime les chapiteaux ? 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Et pourquoi si je veux la O2L je te la séquestre et je la viole dans une cave à la force de les bras ? Tu connais vraiment pas la douceur toi Bah écoute, ça m'aurait plu d'y aller gentiment mais elle me force à ne pas y aller avec le dos de la cuillère, donc bon. Et pourquoi si je veux la O2L je te la séquestre et je la viole dans une cave à la force de les bras ? Non laisse, à la seconde ou tu posera un doigt sur moi, t'aura déjà atterris aux Maldives avec ta bite en moins mon chaton! Tu me dis si il fait trop froid dans la cave, je vais monter le chauffage, j'ai pas envie de perdre ma victime... Tu te fais des films ma pauvre. Ma bite en moins elle sera là où je pense bien avant que j'aterrisse aux Maldives. parle parle, mais arrête de gueuler on t'entends depuis ma chambre, sinon j'arrive et je te fouette. O2L, tu aime les chapiteaux ? what?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Et pourquoi si je veux la O2L je te la séquestre et je la viole dans une cave à la force de les bras ? Tu connais vraiment pas la douceur toi Bah écoute, ça m'aurait plu d'y aller gentiment mais elle me force à ne pas y aller avec le dos de la cuillère, donc bon. Et pourquoi si je veux la O2L je te la séquestre et je la viole dans une cave à la force de les bras ? Non laisse, à la seconde ou tu posera un doigt sur moi, t'aura déjà atterris aux Maldives avec ta bite en moins mon chaton! Tu me dis si il fait trop froid dans la cave, je vais monter le chauffage, j'ai pas envie de perdre ma victime... Tu te fais des films ma pauvre. Ma bite en moins elle sera là où je pense bien avant que j'aterrisse aux Maldives. parle parle, mais arrête de gueuler on t'entends depuis ma chambre, sinon j'arrive et je te fouette. O2L, tu aime les chapiteaux ? what?! Le mien est dressé si jamais tu veux faire quelques acrobaties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 "Monter le chapiteau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 O2L, tu aime les chapiteaux ? HAHAHAHAHA tu m'as tué iPeluche ! :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je confirme, avec Peluche tu auras de quoi t'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Et pourquoi si je veux la O2L je te la séquestre et je la viole dans une cave à la force de les bras ? Tu connais vraiment pas la douceur toi Bah écoute, ça m'aurait plu d'y aller gentiment mais elle me force à ne pas y aller avec le dos de la cuillère, donc bon. Et pourquoi si je veux la O2L je te la séquestre et je la viole dans une cave à la force de les bras ? Non laisse, à la seconde ou tu posera un doigt sur moi, t'aura déjà atterris aux Maldives avec ta bite en moins mon chaton! Tu me dis si il fait trop froid dans la cave, je vais monter le chauffage, j'ai pas envie de perdre ma victime... Tu te fais des films ma pauvre. Ma bite en moins elle sera là où je pense bien avant que j'aterrisse aux Maldives. parle parle, mais arrête de gueuler on t'entends depuis ma chambre, sinon j'arrive et je te fouette. O2L, tu aime les chapiteaux ? what?! Le mien est dressé si jamais tu veux faire quelques acrobaties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 O2L : ok, mais protège le fétus STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je confirme, avec Peluche tu auras de quoi t'amuser. Donc tu le laisse me dire des choses pareilles? O2L : ok, mais protège le fétus STP ! Pfff, c'est fini, FINI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Nous on est plus fortes pour vous mettre le pied la ou je pense et vous étaler sur le sol pour faire la serpillière en moins de 2! Euh... j'espère que ne pratiqueras pas ceci lorsqu'on sera mariés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Nous on est plus fortes pour vous mettre le pied la ou je pense et vous étaler sur le sol pour faire la serpillière en moins de 2! Euh... j'espère que ne pratiqueras pas ceci lorsqu'on sera mariés. Si, la discipline est le fruit de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je confirme, avec Peluche tu auras de quoi t'amuser. Donc tu le laisse me dire des choses pareilles? O2L : ok, mais protège le fétus STP ! Pfff, c'est fini, FINI! Non, je rigolais, je le laisserai point faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Nous on est plus fortes pour vous mettre le pied la ou je pense et vous étaler sur le sol pour faire la serpillière en moins de 2! Euh... j'espère que ne pratiqueras pas ceci lorsqu'on sera mariés. Si, la discipline est le fruit de la vie. Et merde, fallait que je tombe sur une sado-maso. : Bon ben RV, je te la laisse finalement. 2 O2L et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je confirme, avec Peluche tu auras de quoi t'amuser. Donc tu le laisse me dire des choses pareilles? O2L : ok, mais protège le fétus STP ! Pfff, c'est fini, FINI! Non, je rigolais, je le laisserai point faire ça. Je préfére. Nous on est plus fortes pour vous mettre le pied la ou je pense et vous étaler sur le sol pour faire la serpillière en moins de 2! Euh... j'espère que ne pratiqueras pas ceci lorsqu'on sera mariés. Si, la discipline est le fruit de la vie. Et merde, fallait que je tombe sur une sado-maso. : Bon ben RV, je te la laisse finalement. Je ne suis pas sado, j'aime faire régner l'ordre sous mon toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Nous on est plus fortes pour vous mettre le pied la ou je pense et vous étaler sur le sol pour faire la serpillière en moins de 2! Euh... j'espère que ne pratiqueras pas ceci lorsqu'on sera mariés. Si, la discipline est le fruit de la vie. Et merde, fallait que je tombe sur une sado-maso. : Bon ben RV, je te la laisse finalement. Je ne suis pas sado, j'aime faire régner l'ordre sous mon toit! Oui, sauf que tu parles de séquestrer RV depuis x temps et de lui faire subir des préjudices physiques et moraux, donc ça relève quand même un certain penchant pour le mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je te rassure Beavis, elle se fait mal toute seule en fait, elle a fait l'erreure de me détacher ! 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je confirme, avec Peluche tu auras de quoi t'amuser. Donc tu le laisse me dire des choses pareilles? O2L : ok, mais protège le fétus STP ! Pfff, c'est fini, FINI!Non, je rigolais, je le laisserai point faire ça. Quel courage de prendre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites