RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 De toutes façons : Ensemble = p1 + p2 + p3... = 1 p1 - p2 - p3... = ? Probabilité level La Matrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais enfin, j'attends toujours ma gaufre de la part de JS1, ça doit faire bien 2 semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu. En gros, vous pouvez toujours courir pour vous faire servir par JS1, le service laisse à désirer. Les patates vous les aurez. Cool, je suis partant. Sers-moi donc des patates, j'ai faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je veux une pomme de terre qui ressemble à ça, si possible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 JS1 : sers-moi des chocapics STP, comme dans la plus tendre enfance. Sauf que, mon gars, faut pas oublier que si j'ai un dé à 6 faces, p(X7) = O. Hum, faut pas croire hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais enfin, j'attends toujours ma gaufre de la part de JS1, ça doit faire bien 2 semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu. En gros, vous pouvez toujours courir pour vous faire servir par JS1, le service laisse à désirer. Les patates vous les aurez. Cool, je suis partant. Sers-moi donc des patates, j'ai faim. On part sur une patate. Je veux une pomme de terre qui ressemble à ça, si possible : Arrête tes counri. JS1 : sers-moi des chocapics STP, comme dans la plus tendre enfance. RV en position nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais enfin, j'attends toujours ma gaufre de la part de JS1, ça doit faire bien 2 semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu. En gros, vous pouvez toujours courir pour vous faire servir par JS1, le service laisse à désirer. Les patates vous les aurez. Cool, je suis partant. Sers-moi donc des patates, j'ai faim. On part sur une patate. Une seule ? Bon, c'est un début, donc je veux bien une patate. Par contre, mets y un peu de sauce moutarde dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 iPaluche : je te nome FDB, "F" pour frère etc... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 iPaluche : je te nome FDB, "F" pour frère etc... etc... Je vois je vois, toi aussi tu es mon FDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais enfin, j'attends toujours ma gaufre de la part de JS1, ça doit faire bien 2 semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu. En gros, vous pouvez toujours courir pour vous faire servir par JS1, le service laisse à désirer. Les patates vous les aurez. Cool, je suis partant. Sers-moi donc des patates, j'ai faim. On part sur une patate. Une seule ? Bon, c'est un début, donc je veux bien une patate. Par contre, mets y un peu de sauce moutarde dessus. Non j'ai pas. J'ai que des patates. iPaluche : je te nome FDB, "F" pour frère etc... etc... Je vois je vois, toi aussi tu es mon FDB Frères de bites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 T'as les idées mal tournées JS1, et après il dit que c'est les autres qui parlent toujours de cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon, ben on part sur une patate alors. Dans combien de temps par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais enfin, j'attends toujours ma gaufre de la part de JS1, ça doit faire bien 2 semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu. En gros, vous pouvez toujours courir pour vous faire servir par JS1, le service laisse à désirer. Les patates vous les aurez. Cool, je suis partant. Sers-moi donc des patates, j'ai faim. On part sur une patate. Une seule ? Bon, c'est un début, donc je veux bien une patate. Par contre, mets y un peu de sauce moutarde dessus. Non j'ai pas. J'ai que des patates. iPaluche : je te nome FDB, "F" pour frère etc... etc... Je vois je vois, toi aussi tu es mon FDB Frères de bites. Frères de bites ou de patates, c'est un peu pareil. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 T'as les idées mal tournées JS1, et après il dit que c'est les autres qui parlent toujours de cul. Tais toi. Frère de bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 T'as les idées mal tournées JS1, et après il dit que c'est les autres qui parlent toujours de cul. C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon, ben on part sur une patate alors. Dans combien de temps par contre ? Le temps qu'il faudra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Bon, ben on part sur une patate alors. Dans combien de temps par contre ? Le temps qu'il faudra. D'accord, mais ne soit pas trop long quand même ! Modifié 2 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 T'as les idées mal tournées JS1, et après il dit que c'est les autres qui parlent toujours de cul. C'est clair ! Frère de bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 T'as les idées mal tournées JS1, et après il dit que c'est les autres qui parlent toujours de cul. C'est clair ! Frère de bite. Ca veut rien dire Frère de morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 T'as les idées mal tournées JS1, et après il dit que c'est les autres qui parlent toujours de cul. C'est clair ! Frère de bite. Ca veut rien dire Frère de morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon je vous sert quoi? RV en boîte. 3 SouthFool, Chtibob76 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites