RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 O2L : ça te dirait d'arrêter avec les "Bienvenue" tu vas les faire fuir les p'tits nouveaux ! 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 O2L : ça te dirait d'arrêter avec les "Bienvenue" tu vas les faire fuir les p'tits nouveaux ! Tu les veux pour toi tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 O2L : ça te dirait d'arrêter avec les "Bienvenue" tu vas les faire fuir les p'tits nouveaux ! Tu les veux pour toi tout seul ? C'est un pédophile donc je te laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 O2L : ça te dirait d'arrêter avec les "Bienvenue" tu vas les faire fuir les p'tits nouveaux ! Tu les veux pour toi tout seul ? Je sais pas, ils ont le coup de langue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'vous dédicace mon 1000eme message la famyyyyyyy! Vous mes frères de forum, toujours la à me parler comme une femme de ménage et une prétendante de RV ou encore votre garage à bite, vous et vos vannes à trois euros même mon papi est plus drôle, vous et vos débats à la kon et vos impulsions gay, Rv T swag, JS1 t iletré, roro t 1 cho dla biyt, Rom t lpapa rigolo, Bévis t mn ex du turrfu laul, pi yen a tro hain, j'vous love mé cacahuetes. 4 R•G, RVdelaVDA, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 O2L : ça te dirait d'arrêter avec les "Bienvenue" tu vas les faire fuir les p'tits nouveaux ! Tu les veux pour toi tout seul ? Je sais pas, ils ont le coup de langue ? Et après il dit que c'est moi le pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bah écoute FDB, si y'en a qui se proposent pour une petite pipe, c'est pas de refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'vous dédicace mon 1000eme message la famyyyyyyy! Vous mes frères de forum, toujours la à me parler comme une femme de ménage et une prétendante de RV ou encore votre garage à bite, vous et vos vannes à trois euros même mon papi est plus drôle, vous et vos débats à la kon et vos impulsions gay, Rv T swag, JS1 t iletré, roro t 1 cho dla biyt, Rom t lpapa rigolo, Bévis t mn ex du turrfu laul, pi yen a tro hain, j'vous love mé cacahuetes. J'ai dressé le chapiteau pour l'occasion, viens Bah écoute FDB, si y'en a qui se proposent pour une petite pipe, c'est pas de refus. Petite ? Ah oui, t'es précoce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'vous dédicace mon 1000eme message la famyyyyyyy! Vous mes frères de forum, toujours la à me parler comme une femme de ménage et une prétendante de RV ou encore votre garage à bite, vous et vos vannes à trois euros même mon papi est plus drôle, vous et vos débats à la kon et vos impulsions gay, Rv T swag, JS1 t iletré, roro t 1 cho dla biyt, Rom t lpapa rigolo, Bévis t mn ex du turrfu laul, pi yen a tro hain, j'vous love mé cacahuetes. J'ai dressé le chapiteau pour l'occasion, viens Bah écoute FDB, si y'en a qui se proposent pour une petite pipe, c'est pas de refus. Petite ? Ah oui, t'es précoce. propose à RV il en aura le trou dilaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Pas autant que le tien après mon passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Pas autant que le tien après mon passage ! chut sale fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Parce que tu prend l'anus plutôt que le vagin chez la femme ? Tu es pd jusqu'au bout RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 roro t 1 cho dla biyt Ça se voit tant que ça ? Merci ma lapine j't'aime tro, j'hé trow d'âme hour han moua <3 Et bienvenue dans l'élite des 1000ème débilités écrites sur le NL CHAMPAAAGNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'vous dédicace mon 1000eme message la famyyyyyyy! Vous mes frères de forum, toujours la à me parler comme une femme de ménage et une prétendante de RV ou encore votre garage à bite, vous et vos vannes à trois euros même mon papi est plus drôle, vous et vos débats à la kon et vos impulsions gay, Rv T swag, JS1 t iletré, roro t 1 cho dla biyt, Rom t lpapa rigolo, Bévis t mn ex du turrfu laul, pi yen a tro hain, j'vous love mé cacahuetes. Félicitations la bestounnnneeee XDlolrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'vous dédicace mon 1000eme message la famyyyyyyy! Vous mes frères de forum, toujours la à me parler comme une femme de ménage et une prétendante de RV ou encore votre garage à bite, vous et vos vannes à trois euros même mon papi est plus drôle, vous et vos débats à la kon et vos impulsions gay, Rv T swag, JS1 t iletré, roro t 1 cho dla biyt, Rom t lpapa rigolo, Bévis t mn ex du turrfu laul, pi yen a tro hain, j'vous love mé cacahuetes. Mmmouais... Ok. Super ! Je t'envoie un Petit Beurre pour l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 roro t 1 cho dla biyt Ça se voit tant que ça ? Merci ma lapine j't'aime tro, j'hé trow d'âme hour han moua <3 Et bienvenue dans l'élite des 1000ème débilités écrites sur le NL CHAMPAAAGNE ! owwwwi mn chat des iles maritimes loveeeeeeee JS1 : on é uni frer utopia : pffff, enfoiréd'merdddddddddd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'vous dédicace mon 1000eme message la famyyyyyyy! Vous mes frères de forum, toujours la à me parler comme une femme de ménage et une prétendante de RV ou encore votre garage à bite, vous et vos vannes à trois euros même mon papi est plus drôle, vous et vos débats à la kon et vos impulsions gay, Rv T swag, JS1 t iletré, roro t 1 cho dla biyt, Rom t lpapa rigolo, Bévis t mn ex du turrfu laul, pi yen a tro hain, j'vous love mé cacahuetes. Félicitations la bestounnnneeee XDlolrrrrr C'est au bout de 1000 messages que les filles commencent à dérailler sur le fofo .. So wait for the congratulation laul 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bonne nuit à tous. Je m'en vais rêver de Demi Lovato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Parce que tu prend l'anus plutôt que le vagin chez la femme ? Tu es pd jusqu'au bout RV Ça me rappelle quel chemin j'emprunterais avec ta maman (et toi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Parce que tu prend l'anus plutôt que le vagin chez la femme ? Tu es pd jusqu'au bout RV Ça me rappelle quel chemin j'emprunterais avec ta maman (et toi). Regarde, tu parle encore de maman, faible ! Tu es sûr de pas avoir deux papas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites